Auteur |
Message |
artkore
|
Sujet du message: Re: Super Duck Nine Nine Zero Publié: 11 Nov 2010, 10:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pamy44 a écrit: je veux pas te faire peur mais je pense que tu vas avoir des soucis avec ton feu arriere! c'est un 2@4? le soucis avec ce genre de feu,c'est que le feu est homologué(la dessus,les vendeurs ne mentent pas),mais pas les clignos integrés... les clignos doivent etre de chaque coté par rapport au feu,je crois meme qu'il y a une distance a respecter entre chaque clignos! pour ton compteur,je peux pas trop dire mais je crois que la seul chose obligatoire,c'est qu'il faut que tu puisse savoir a quelle vitesse tu roule... question con,ton klaxon,il fonctionne?  C'est bien ce qui me semblait pour le feu arrière. Je vais jouer le naif en disant qu'il y a bien le "E" gravé dessus. Et puis normalement, je viens pas pour le controle des clignotants alors j'espere qu'ils vont pas me casser les couilles avec ca. Bon sinon chuis sur un répondeur depuis tout a l'heure, pas l'impression qu'ils soient ouverts le 11 novembre... 
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: Super Duck Nine Nine Zero Publié: 11 Nov 2010, 11:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:16 Messages: 736 Localisation: 37 Tours
|
trop de chance tu est tomber sur l'équipe qui ne travailler pas le 11 ! roooh a force ils vont t'oublier 
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter*
 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Super Duck Nine Nine Zero Publié: 11 Nov 2010, 11:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: Super Duck Nine Nine Zero Publié: 11 Nov 2010, 12:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:16 Messages: 736 Localisation: 37 Tours
|
ah merde c'est vrais ! 
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter*
 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Super Duck Nine Nine Zero Publié: 11 Nov 2010, 14:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
artkore a écrit: Pamy44 a écrit: je veux pas te faire peur mais je pense que tu vas avoir des soucis avec ton feu arriere! c'est un 2@4? le soucis avec ce genre de feu,c'est que le feu est homologué(la dessus,les vendeurs ne mentent pas),mais pas les clignos integrés... les clignos doivent etre de chaque coté par rapport au feu,je crois meme qu'il y a une distance a respecter entre chaque clignos! pour ton compteur,je peux pas trop dire mais je crois que la seul chose obligatoire,c'est qu'il faut que tu puisse savoir a quelle vitesse tu roule... question con,ton klaxon,il fonctionne?  C'est bien ce qui me semblait pour le feu arrière. Je vais jouer le naif en disant qu'il y a bien le "E" gravé dessus. Et puis normalement, je viens pas pour le controle des clignotants alors j'espere qu'ils vont pas me casser les couilles avec ca. Bon sinon chuis sur un répondeur depuis tout a l'heure, pas l'impression qu'ils soient ouverts le 11 novembre...  c'est comme ceux qui remplacent les veuilleuses par les clignos sur leur r1,r6,gex etc...y a pas le droit car comme je l'ai dit,les clignos ne doivent pas etre dans le feu et en plus,y a plus de veuilleuse et c'est obligatoire! sans vouloir savoir si ton optique avant est homologué,est que tu as une veilleuse??? pire encore,t'as un catadiopre a l'arriere?  comme presque tout le monde ouai,je sais ce que tu vas penser de moi  ,mais je t'assure que si tu tombe sur sherif,tu vas regretter de ne pas avoir mis 2-3 trucs que tu pourras r'enlever apres.... comme tes clignos a l'arriere,t'as pas un pote qui pourrait t'en preter une paire(si t'en as pas)le temps de passer devant avec les bleus,c'est comme le poker,si t'as pas les meilleurs cartes en main,le bluff ne te permet pas toujours de gagner! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Re: Super Duck Nine Nine Zero Publié: 11 Nov 2010, 14:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
artkore a écrit: pas l'impression qu'ils soient ouverts le 11 novembre...  
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: Super Duck Nine Nine Zero Publié: 11 Nov 2010, 16:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Super Duck Nine Nine Zero Publié: 11 Nov 2010, 21:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
ca devait arriver ca!! et qui c'est qui prend plein la gueule ?  c'est le patron!! en vérité je vous le dit  ,il faut continuer a participer aux mannifs contre le CT!!  sinon tous les topics de ce forum tournerons sur le total des amendes et le nombres de points perdus pour une meule PAS CONFORME !! 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: Super Duck Nine Nine Zero Publié: 11 Nov 2010, 22:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
vinçouze a écrit: ca devait arriver ca!! et qui c'est qui prend plein la gueule ?  c'est le patron!! en vérité je vous le dit  ,il faut continuer a participer aux mannifs contre le CT!!  sinon tous les topics de ce forum tournerons sur le total des amendes et le nombres de points perdus pour une meule PAS CONFORME !!  quand tu vois le ,nombre de bagnole tuning qui circule sa serra pareil pour les moto
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: Super Duck Nine Nine Zero Publié: 11 Nov 2010, 22:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
CT oui homologation des prepa: oui = rouler en full: oui
merci l,europe
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Super Duck Nine Nine Zero Publié: 18 Nov 2010, 18:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
alors? ça a donné quoi le passage devant les  ?
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Super Duck Nine Nine Zero Publié: 18 Nov 2010, 19:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'y vais demain matin, pas eu le temps d'y aller depuis la dernière fois... 
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Super Duck Nine Nine Zero Publié: 19 Nov 2010, 18:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouais MP bien recu  Et carte grise récupérée ! Enfin ! 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Super Duck Nine Nine Zero Publié: 19 Nov 2010, 18:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
coooool enfin ! 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: Super Duck Nine Nine Zero Publié: 19 Nov 2010, 19:51 |
|
Advanced Member |
 |