La suite....bin la suite c'est que j'en ai eu plein le cul de la route ouverte, les bleus, les caisseux, ce p'tain de 11 qui se m'étais à louvoyer au dessus de 180

(merci le cintré plat et ma mère car je fait + de 1.90m)certainement aussi pollué par 3ans de piste avec mon mono...bref, colère on rentre tout le monde au garage, d épouillage sans trop savoir ou j'allais et on verra bien

......Surtout qu'entre temps j'avais tout vendu: sabot, coque..etc

Voilà ti pas que le Artkore m'appelle quelques semaines aprés et me propose le projet pour la JBO, qu'on baptisera plus tard: WCN

...P'tain y a un Dieu pour les honnête gens!!

et c'est reparti!!!!

Donc il y as quelques mois trouvage d'un bras de K4 avec sa roue et tous le merdier qui va avec....

Les connaisseurs aurons reconnu le cadre de 750 gsxr.RR (ex compé client..

)..Pour les autres vous étiez pas né
Méme si le bras rentre dans le cadre comme papa dans maman un jour de paye...les fixation de mon W.Power et les biellettes c'était pas ça

Heureusement des mecs comme Buzz (que je remercie encore

) avait déjà fait le montage et les plans qui nécessite la réalisation d'une piéce taillée dans la masse ( et des biellettes) réalisé par le trés(mais trés trés

) méticuleux Panac Racing , pièce qui déporte le basculeur pour un fonctionnement normal..

Entre temps démontage d'une multitude de petites piéces qui pour certaine passerons à l'anodisation comme le té (taillé dans la masse lui aussi mais par Momo bikes à TLSE qui à aussi tourné la colonne de direction...), les support des tampons Mokko, etc......

Même le Yoch à eu sont traitement de faveur....ponçage, grattage, peinturage haute températurage.....il est bô mon pô

Avant:

pendant:

aprés:

Sauf que j'suis passé la semaine dernière chez Bi Méca (notre préparateur officiel) et il l'avait découpé à la disqueuse mon Yoch tout Bô.....j'vous rassure à l'heure qu'il est il pisse le raisin par le pif et a les 2 genoux pétés

...le con...
Demain je vous raconterais comment le pére noél est arrivé (avant l'heure)...par le TGV de 18h45, provenance Paname, à la gare de Bordeaux les bras chargé de piéces

....(en fait ce pourri d'Artkore faisait porter les piéces par sa femme...véridique!!)..faut dire qu'il à les mêmes bras que Ramsi.....