Auteur |
Message |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 03 Avr 2010, 09:10 |
|
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 20 Avr 2010, 14:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
si j'ai bien compris, tu as changé ton radiateur d'huile, tu le vend celui d'origine? et si oui combien?
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 22 Avr 2010, 21:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
le collecteur, ca a ete fait a la peinture en bombe HT?? sinon elle a une vrai bonne gueule 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 22 Avr 2010, 21:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
il est tellement peu sur le forum qu'il ne remarquera rien 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Yaz
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 22 Avr 2010, 21:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Déc 2007, 19:32 Messages: 202 Localisation: Le Havre
|
Elle déchire 
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 22 Avr 2010, 21:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 22 Avr 2010, 21:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: il est tellement peu sur le forum qu'il ne remarquera rien  ....Tu ma manqué p'tit branleur......d'abord félicitation  et bien venu dans ce monde de débiles à Lina  ...........................j'ai encore du mal à croire qu'avec la cabine que tu as (  ) tu es pu nous faire une telle beauté!!!!!!.......ça y est j'ai trouvé, ça peu venir que de la maman.  ..............et si je suis peu présent sur le fofo c'est que j'était souvent couché sous le WCN...et puis le Mr il a un métier.. 
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 22 Avr 2010, 21:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
CXXV a écrit: si j'ai bien compris, tu as changé ton radiateur d'huile, tu le vend celui d'origine? et si oui combien? .......Bin par sécurité je vais le garder un peu...... 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 22 Avr 2010, 22:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
JMBforWCN a écrit: cedric57 a écrit: il est tellement peu sur le forum qu'il ne remarquera rien  ....Tu ma manqué p'tit branleur......d'abord félicitation  et bien venu dans ce monde de débiles à Lina  ...........................j'ai encore du mal à croire qu'avec la cabine que tu as (  ) tu es pu nous faire une telle beauté!!!!!!.......ça y est j'ai trouvé, ça peu venir que de la maman.  ..............et si je suis peu présent sur le fofo c'est que j'était souvent couché sous le WCN...et puis le Mr il a un métier..  rroo papy est suceptible ??!!!!
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 22 Avr 2010, 22:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
ta ligne c'est full INOX ???? ptite question au sujet des cloques
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 22 Avr 2010, 22:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: ta ligne c'est full INOX ???? ptite question au sujet des cloques ......................................  .................................. 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 22 Avr 2010, 23:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
t'as pas poncé alors !!! ni derouillé 
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 22 Avr 2010, 23:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: t'as pas poncé alors !!! ni derouillé  ...Il a été peint un peu dans l'urgence..  ......il sera refait avant la saison......d'ailleurs Cédrico'les tuyaux existe t'il de la peinture haute tempé version "pro" ???? pour avoir peins souvent mes collecteurs (dans les régles de l'art...ponçage,sablage, grattage etc...)...à la bombe pour des résultat tout à fait correct mais juste une durée assez limitée dans le temps malgré des support même sablé!!  .....on m'as dit qu'il ni avait pas vraiment de solutions quand le collecteur était en acier. et que même chez un carrossier le résultat finirais par être le même.?!.. 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 22 Avr 2010, 23:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
si il y a traitement ceramique mais ACHTUNG ça coute un ptit peu genre une ligne 400/500e
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 22 Avr 2010, 23:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: si il y a traitement ceramique mais ACHTUNG ça coute un ptit peu genre une ligne 400/500e ...  .......Merki....bon bin je retourne poncer tranquille.... 
|
 |