Auteur |
Message |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 18 Oct 2010, 08:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
la coque elle est pour moi alors pas touche 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 18 Oct 2010, 14:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 18 Oct 2010, 15:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
tu veux pas que je t'envoie les ronds avant ? J'attends que tu me balances par MP le prix avec les fdp 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 18 Oct 2010, 19:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut Mouton..........p'tain l'autre jours j'ai croisé ton B'king......à LOURDES!!!  au début j'ai cru à un miracle style multiplication des pains version B-king ( j'ai cramé un cierge, prier Marie et le p'tit résus en leur demandant si ils pouvaient multiplier vers chez moi..  ......le WCN ne c'est pas transformé d'un boulons !.  ...c'était pas une vision mystique mais bien ton ancienne machine  et là je comprend mieux p'tit salupio  ..................un truc qui m'échappe....normalement on pas le droit de tourner en duo à la Monsters Race ?! la 2eime selle c'est ni plus ni moins que du poids supplémentaire  (j' parle de la selle pas de la passagère  ) Quand je vous dit que ça va être un cru EXCEPTIONNEL cette MR..... 
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 20 Oct 2010, 11:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
JMBforWCN a écrit: Salut Mouton..........p'tain l'autre jours j'ai croisé ton B'king......à LOURDES!!!  au début j'ai cru à un miracle style multiplication des pains version B-king ( j'ai cramé un cierge, prier Marie et le p'tit résus en leur demandant si ils pouvaient multiplier vers chez moi..  ......le WCN ne c'est pas transformé d'un boulons !.  ...c'était pas une vision mystique mais bien ton ancienne machine  et là je comprend mieux p'tit salupio  ..................un truc qui m'échappe....normalement on pas le droit de tourner en duo à la Monsters Race ?! la 2eime selle c'est ni plus ni moins que du poids supplémentaire  (j' parle de la selle pas de la passagère  ) Quand je vous dit que ça va être un cru EXCEPTIONNEL cette MR.....  Salut JMB! Oui il est partis à Lourdes, chez un patissier/boulanger je crois! Déconne pas, transforme pas le WCN  , il est super comme ça  A la limite, prie pour avoir un moteur plus robuste !!!  T'en fais pas, y'aura le capot de selle pour la course, à moins que le boss m'autorise à prendre ma passagére... Sinon dézolé pour le cul Mathieu, mais sinon il me reste de beau carénages noir.... 
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 26 Oct 2010, 17:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Montage du nouveau guidon !!! Au passage, merci à mon cousin pour le super prix  Aprés restera à mettre des durites avia car l'origine est maintenant un poil courte...   Je devais refibrer la selle ce weekend pour l'affiner, mais je lui reserve autre chose...  donc pour l'instant elle est découpée et dans une semaine.... surprise !!! 
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 26 Oct 2010, 17:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
beau matos mais sa vaut pas un guidon street 
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 26 Oct 2010, 17:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
En fait je veux un avant asser épuré, sans pontets, sans guidon sur le T... Et puis là, les bracelets sont ouverts comme un dragbar et aussi un peu plus haut que l'origine!
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 26 Oct 2010, 18:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
nikel ! 
|
|
Haut |
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 26 Oct 2010, 19:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Z3bb
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 26 Oct 2010, 22:51 |
|
Member |
 |
|
T'as pas perdu de temps pour monter les bracelets !!! en tout ka ca le fait bien comme ca
|
|
Haut |
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 15 Nov 2010, 20:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Hé yo! Sa y est je me remet au boulot, car le facteur est passé! Couvre reservoir (en fibre) reçu, aprés 3 semaines d'attente quand méme !!!  , petit montage à blanc pour voir les choses à fibrer.... La coque arriére va étre d'un seul tenant avec le couvre réservoir, et si j'ai de la chance je pourrai coller les écopes aussi  Les écopes reçevront l'admission d'air forcés, et quelques modifs... Bon, le vérin de direction se véra déplacé içi ou là, mais pour l'instant je m'en branle un peu.... Pour les pots je vais mettre ça:  Mais va falloir refaire l'intérieur car c'est pas le bon diamétre (prévu pour gsr à la base...) Enfin voila quoi !!! 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 15 Nov 2010, 20:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
tu va les foutre sous la coque ? 
|
|
Haut |
|
 |
tomwagen
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 15 Nov 2010, 20:22 |
|
Inscrit le: 12 Nov 2010, 23:04 Messages: 27 Localisation: eure et loir
|
bonne prepa hatte de vour la suite
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 15 Nov 2010, 20:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
....du MOUTON comme on aime Au fur et à mesure que tu démonte , perce toi les vis à freiner qui ne seront plus accessibles (ou moins) une fois tout remonté...enfin moi je dis ça je dis rien 
|
 |