Auteur |
Message |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 15 Nov 2010, 20:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 15 Nov 2010, 20:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 15 Nov 2010, 20:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
sa a de la gueule 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 15 Nov 2010, 20:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
franchement, quand c'est bien fait, les mecs font pas chier.
J'ai vu les comissaires se pencher meme pas 5 secondes sur le WCN et voir que tout était nikel
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 15 Nov 2010, 21:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai envie de dire vivement la suite alors je le dis : vivement la suite !
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 16 Nov 2010, 08:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Plutôt sympa comme projet, sur une base récente et pas accidentée c'est un peu étonnant mais pourquoi pas, la revente des pièces d'origine peut servir au financement des modifs finalement... J'espère que tu va poster les étapes du moulage de tous les éléments, car là y a du gros taf... Bon courage, ça part bien !!!
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 06 Déc 2010, 21:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut! Bon j'ai eu le temps de faire quelques bricoles sur la meule! la coque est collée au couvre réservoir, reste juste à poncé le merdier pour que ce soit lisse... j'ai foutu un petit pét' d'apprét mastique dessus pour voir ce que sa donné, mais bien sur à 19h il fait noir devant le garage, résultat... de grosse coulure tiens M'enfin je suis content de se que sa donne, et d'ailleurs la plupart de la partie grise sera recouverte de mousse pour la selle:   Bon là, l'ensemble n'est pas bien en place car c'était pas sec hein  ceci dit sa donne une vague idée du résultat final.. Je vais donc pouvoir terminé tout les points de fixations de la coque rapidement et ainsi attaquer les écopes !!!! A temps perdu je ferai un grand moule de tout ça... Sinon Mathieu, le couvre réservoir dessend bien bas, on voit pas le résé au niveau du cadre. Et au niveau du bouchon d'éssence, y'a un petit jour mais je me dis que c'est temps mieux car sa me laisse de la place pour mettre de la mousse un peu partout histoire d'éviter les vibrations sur mes corones !!!!! 
|
 |
fifipicasso
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 10 Déc 2010, 22:36 |
|
|
exellent ton projet une petite photo avec du recule serait la bienvenue pourquoi le capot de selle?pour faire une biplace ou acceder à quelque chose?
|
|
Haut |
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 10 Déc 2010, 23:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
oué demain je la sortirai pour une photo avec du soleil... s'il y en a bien sur !!! Oui le capot de selle c'est pour la passagére 
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 10 Déc 2010, 23:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
mathieu a écrit: radesh a écrit: Plutôt sympa comme projet, sur une base récente et pas accidentée c'est un peu étonnant mais pourquoi pas, la revente des pièces d'origine peut servir au financement des modifs finalement... J'espère que tu va poster les étapes du moulage de tous les éléments, car là y a du gros taf... Bon courage, ça part bien !!! Street ne veux pas dire forcément épave ou accidentée  mon 10r n'avait pas une seule rayures et il est en street par choix...après une base récente coûte tjrs assez cher mais tu évite la peinture du cadre ect.... le strret c'est aussi un plaisir c'es tpas parce que tu te prend une buche que tu le passe en street
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 11 Déc 2010, 00:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
tout a fait d'accord,moi,mon srad je l'ai acheté dans l'optique d'en faire un street il y a deja presque 4 ans mais je n'ai pas encore passé la cap... je sens que je vais craquer cet hiver! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
bouffeur.27
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 11 Déc 2010, 10:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Juin 2010, 20:28 Messages: 367 Localisation: (ézy sur eure )
|
je suis tout a fait d'accord avec vous les gars street a fond ( trop de plastic me casse la trique  )
|
|
Haut |
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 12 Déc 2010, 13:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oué le Street c'est aussi un choix, perso je m'imagine pas planqué dérriere un carénage, aussi beau soit-il...!  Ce que je vise avec le 1000, c'est une bonne patate au démarrage, quite à rouler aussi vite qu'un 600 roadster en pointe! De toute maniére, on peu plus rouler alors... Sinon voila une photo de plus loin  Vous inquitez pas pour l'écope de coupé, c'est pour la rallonger 
|
 |
eddy72
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 12 Déc 2010, 14:13 |
|
Inscrit le: 05 Déc 2010, 06:57 Messages: 405 Localisation: saint gervais de vic 72
|
ca va donner , ci ca donne comme le bking , vivement la suite 
_________________ ca passait , c'était beau!!!
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Gsx-r 1000, un "S" pour Street et un "R" pour Racing... Publié: 12 Déc 2010, 14:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
Street ultime en vue ?
Exactement !
|
|
Haut |
|
 |