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 Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans
MessagePublié: 01 Juin 2011, 19:43 
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En fait ca marche mieux quand c'est dans le résé JMB :ptdr:

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Yen a pour qui c'est la ganja, l'alcool, le cul, le sport ... Moi c'est la bécane
FREEDOM ADICT'


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 Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans
MessagePublié: 01 Juin 2011, 20:20 
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 Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans
MessagePublié: 01 Juin 2011, 21:16 
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la fouine a écrit:
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.....La fouine si je peux plus compter sur toi alors là c'est la fin.!!.. :triste2:

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 Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans
MessagePublié: 01 Juin 2011, 21:17 
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c est quand meme une belle boulette, autant les freins passaient encore, mais le manque d essence!!!! :pain: :pain: :pain: Image

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 Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans
MessagePublié: 01 Juin 2011, 21:52 
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Bien trouvé :siffle: :pain: :pain:

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 Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans
MessagePublié: 01 Juin 2011, 23:54 
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JMBforWCN a écrit:
En fait c'était pas vraiment une panne sèche mais un manque d'essence qui faisait dégauger les carbus dans les courbes, en gros j'étais en train de passer en réserve......


Faut qu'on parle :D

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 Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans
MessagePublié: 11 Juin 2011, 10:32 
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Inscrit le: 08 Juin 2011, 21:04
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:salut: j'adore ta bécane, avec toute c'est belle pièce sa fait rêver :miam:
mais c'est surtout l'ensemble beringer que je préfère, un amie qui tien un garage moto ma clairement dit, sa saire a rien! mais je croie surtout qu'il et jaloux et qu'il en rêve la nuit :love: moi aussi d'ailleurs :love: :triste2:


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 Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans
MessagePublié: 13 Juin 2011, 12:26 
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moi j'adore ta meule d'ailleur sa ma motiver a en acheter une(j'ose que j'ai fait)et je fais tout pareil casse moteur et tout :mur: :injure: :lol: :pain: :pain: :pain:


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 Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans
MessagePublié: 13 Juin 2011, 14:27 
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pour info, jmb pourra en dire plus, mais il a eu quelques soucis de freinage à carole avec son ensemble beringer....mauvaise purge peut etre?

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Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry
Je chie sur les CBR


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 Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans
MessagePublié: 13 Juin 2011, 14:48 
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c est de la merde beringer!!!! :pain: :pain:

deja l année derniere il avait des galeres avec
c est l enfer a purgé :injure: :pain:

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 Sujet du message: Re: PROJET WCN - ou ce que vous ne verrez pas dans SM...
MessagePublié: 18 Juin 2011, 20:49 
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Localisation: Marseille
déja faut pas parler quand on connait pas donc ca métonerai que tu ais déja roulé avec du Beringer pour dire cela!

J'ai bossé chez Beringer et j'ai purgé un paquet de meule et si tu y arrive pas soit tu sais pas purger soit tu monte tes mc à l'envers car ya pas plus de pb pour puger que chez d'autre marque (allé a la limite le MC le plus petit a cause du volume déplacé moins important).

Ensuite Beringer bosse avec plein de team d'endurance et les mec ont du matos standard à part les etriers qui on 2/3 spécificités mais sinon les mc et disque tu peu avoir les meme sur ta meule.

Moi je roule tous les jour avec ma moto monté full Beringer et franchement je peu te dire qu'aucun systeme récent de sportive Jap (pas testé les Ducat et autre recentes) ne lui arrive à la cheville en terme de qualité de freinage.

De toute facon vu que pour 70% des motards un freinage efficace c'est un truc qui te plante la roue avant dans le sol lorsque tu effleure le levier (qui devient dur comme du bois le 1er cm dépassé) je pense avoir du mal a vous faire comprendre la différence entre du Beringer et de l'origine.

et pour ce qui est du prix aujourd'huis regarde le prix d'un etrier taillé masse Brembo, Nissin .... et comparez.
A oui pour certain modele de disque (sans déport) le jeu de disque coute 400€ soit le meme prix qu'un france equipement WAVE tout pourris.

Je crois avoir déja fais un petit récap des différences Beringer/autres mais je crois que je vais essayer d'en refaire. Mais vous inquiétez pas je vais pas juste faire un "c'est plus mieux pk c'est rouge" je vais bien vous montrer quel sont les points qui démarque Bering de la concurence et ce qu'ils apportent!

PS: je bosse plus chez Beringer mais ca me gave quand je vois des mess comme "Beringer c'est de la merde ca se pruge mal ou autre..." alors que les mecs on jamais essayé eux meme.

Demandez à JMV ce qu'il en pense de son freinage! (Bon a part le fais qu'il bouffe trop de plaquettes mais bon c'est lui qui veu des RACING)


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 Sujet du message: Re: PROJET WCN - ou ce que vous ne verrez pas dans SM...
MessagePublié: 18 Juin 2011, 20:59 
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
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3.2.1.....FIGHT !!!!!!! allez siouplait kon rigole


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 Sujet du message: Re: PROJET WCN - ou ce que vous ne verrez pas dans SM...
MessagePublié: 19 Juin 2011, 09:38 
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locked a écrit:
déja faut pas parler quand on connait pas donc ca métonerai que tu ais déja roulé avec du Beringer pour dire cela!

J'ai bossé chez Beringer et j'ai purgé un paquet de meule et si tu y arrive pas soit tu sais pas purger soit tu monte tes mc à l'envers car ya pas plus de pb pour puger que chez d'autre marque (allé a la limite le MC le plus petit a cause du volume déplacé moins important).

Ensuite Beringer bosse avec plein de team d'endurance et les mec ont du matos standard à part les etriers qui on 2/3 spécificités mais sinon les mc et disque tu peu avoir les meme sur ta meule.

Moi je roule tous les jour avec ma moto monté full Beringer et franchement je peu te dire qu'aucun systeme récent de sportive Jap (pas testé les Ducat et autre recentes) ne lui arrive à la cheville en terme de qualité de freinage.

de toute façon les freins c'est pour les tapettes!!!!!! :pain:

De toute facon vu que pour 70% des motards un freinage efficace c'est un truc qui te plante la roue avant dans le sol lorsque tu effleure le levier (qui devient dur comme du bois le 1er cm dépassé) je pense avoir du mal a vous faire comprendre la différence entre du Beringer et de l'origine.

et pour ce qui est du prix aujourd'huis regarde le prix d'un etrier taillé masse Brembo, Nissin .... et comparez.
A oui pour certain modele de disque (sans déport) le jeu de disque coute 400€ soit le meme prix qu'un france equipement WAVE tout pourris.

Je crois avoir déja fais un petit récap des différences Beringer/autres mais je crois que je vais essayer d'en refaire. Mais vous inquiétez pas je vais pas juste faire un "c'est plus mieux pk c'est rouge" je vais bien vous montrer quel sont les points qui démarque Bering de la concurence et ce qu'ils apportent!

PS: je bosse plus chez Beringer mais ca me gave quand je vois des mess comme "Beringer c'est de la merde ca se pruge mal ou autre..." alors que les mecs on jamais essayé eux meme.

Demandez à JMV ce qu'il en pense de son freinage! (Bon a part le fais qu'il bouffe trop de plaquettes mais bon c'est lui qui veu des RACING)

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"pas d'être humain au dessus de l'être humain...."


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 Sujet du message: Re: PROJET WCN - ou ce que vous ne verrez pas dans SM...
MessagePublié: 19 Juin 2011, 09:41 
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locked a écrit:
déja faut pas parler quand on connait pas donc ca métonerai que tu ais déja roulé avec du Beringer pour dire cela!

J'ai bossé chez Beringer et j'ai purgé un paquet de meule et si tu y arrive pas soit tu sais pas purger soit tu monte tes mc à l'envers car ya pas plus de pb pour puger que chez d'autre marque (allé a la limite le MC le plus petit a cause du volume déplacé moins important).

Ensuite Beringer bosse avec plein de team d'endurance et les mec ont du matos standard à part les etriers qui on 2/3 spécificités mais sinon les mc et disque tu peu avoir les meme sur ta meule.

Moi je roule tous les jour avec ma moto monté full Beringer et franchement je peu te dire qu'aucun systeme récent de sportive Jap (pas testé les Ducat et autre recentes) ne lui arrive à la cheville en terme de qualité de freinage.



De toute facon vu que pour 70% des motards un freinage efficace c'est un truc qui te plante la roue avant dans le sol lorsque tu effleure le levier (qui devient dur comme du bois le 1er cm dépassé) je pense avoir du mal a vous faire comprendre la différence entre du Beringer et de l'origine.

et pour ce qui est du prix aujourd'huis regarde le prix d'un etrier taillé masse Brembo, Nissin .... et comparez.
A oui pour certain modele de disque (sans déport) le jeu de disque coute 400€ soit le meme prix qu'un france equipement WAVE tout pourris.

Je crois avoir déja fais un petit récap des différences Beringer/autres mais je crois que je vais essayer d'en refaire. Mais vous inquiétez pas je vais pas juste faire un "c'est plus mieux pk c'est rouge" je vais bien vous montrer quel sont les points qui démarque Bering de la concurence et ce qu'ils apportent!

PS: je bosse plus chez Beringer mais ca me gave quand je vois des mess comme "Beringer c'est de la merde ca se pruge mal ou autre..." alors que les mecs on jamais essayé eux meme.

Demandez à JMV ce qu'il en pense de son freinage! (Bon a part le fais qu'il bouffe trop de plaquettes mais bon c'est lui qui veu des RACING)


de toute façon les freins c'est pour les tapettes....!!!!! :pain:

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 Sujet du message: Re: PROJET WCN - ou ce que vous ne verrez pas dans SM...
MessagePublié: 19 Juin 2011, 11:18 
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locked a écrit:
déja faut pas parler quand on connait pas donc ca métonerai que tu ais déja roulé avec du Beringer pour dire cela!

J'ai bossé chez Beringer et j'ai purgé un paquet de meule et si tu y arrive pas soit tu sais pas purger soit tu monte tes mc à l'envers car ya pas plus de pb pour puger que chez d'autre marque (allé a la limite le MC le plus petit a cause du volume déplacé moins important).

Ensuite Beringer bosse avec plein de team d'endurance et les mec ont du matos standard à part les etriers qui on 2/3 spécificités mais sinon les mc et disque tu peu avoir les meme sur ta meule.

Moi je roule tous les jour avec ma moto monté full Beringer et franchement je peu te dire qu'aucun systeme récent de sportive Jap (pas testé les Ducat et autre recentes) ne lui arrive à la cheville en terme de qualité de freinage.

De toute facon vu que pour 70% des motards un freinage efficace c'est un truc qui te plante la roue avant dans le sol lorsque tu effleure le levier (qui devient dur comme du bois le 1er cm dépassé) je pense avoir du mal a vous faire comprendre la différence entre du Beringer et de l'origine.

et pour ce qui est du prix aujourd'huis regarde le prix d'un etrier taillé masse Brembo, Nissin .... et comparez.
A oui pour certain modele de disque (sans déport) le jeu de disque coute 400€ soit le meme prix qu'un france equipement WAVE tout pourris.

Je crois avoir déja fais un petit récap des différences Beringer/autres mais je crois que je vais essayer d'en refaire. Mais vous inquiétez pas je vais pas juste faire un "c'est plus mieux pk c'est rouge" je vais bien vous montrer quel sont les points qui démarque Bering de la concurence et ce qu'ils apportent!

PS: je bosse plus chez Beringer mais ca me gave quand je vois des mess comme "Beringer c'est de la merde ca se pruge mal ou autre..." alors que les mecs on jamais essayé eux meme.

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tranquil mec, faut pas s exiter!!!! :shock: :shock:

c est pour plaisanter, bien sur que beringer c est du super matos :bave:
j aimerai bien en mettre sur mon gex ( pas les moyens encore :siffle: ) tu m en voudra pas :pain: :pain:
faut arreter de ce prendre la tete pour si peux
apres on a le droit de faire des remarque sur un produits
je suis desolé, ca freine super bien, c est beau etc, mais je suis en droit de dire que ca fais plusieurs fois qu il a des galere avec ces purges, ca s arret la!!!

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