Auteur |
Message |
JMB#8
|
Sujet du message: MONSTERS RACE 2012 - 1100 GSX-R - JMB Publié: 03 Déc 2009, 01:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 03 Déc 2009, 07:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Meme comme ça, a part la tdf, elle est super sympa 
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 03 Déc 2009, 11:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
ta selle en mousse sur la dernière tof tu la trouve ou c'est quoi comme épaisseur,et les pièces que vous allez changer tu en fais quoi tu les donnes généreusement ou bien!! 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 03 Déc 2009, 12:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Striik a écrit: Meme comme ça, a part la tdf, elle est super sympa  Merci Striik...... 
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 03 Déc 2009, 12:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
vinçouze a écrit: ta selle en mousse sur la dernière tof tu la trouve ou c'est quoi comme épaisseur,et les pièces que vous allez changer tu en fais quoi tu les donnes généreusement ou bien!!  Bin toi qui est de Tlse tu trouveras la mousse (avec le choix de l'épaisseur et la densité) chez Midi Caoutchouc...rte de St Simon, quand tu vas vers Portet sur la rocade 1er sortie,(tu peu te repérer grace à de grdes cheminées blche/rge qu'on voie de la rocade) bin c'est juste après les cheminées...Pour les pièces , y as une grde partie déjà vendu....Mais il m'en reste quelques unes....surtout que pour la JBO j'ai vendu mon mono de piste  pour acheter un autre 11 juste pour le bloc, donc il va y avoir un peu de pièces supplémentaire en vente, surtout de la partie cycle....j'vous détaillerais tous ça plus tard.......
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 03 Déc 2009, 14:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouais je vois les cheminés,j'irais y faire un tour la bas ! ok tiens nous au jus,mais elle et ou la cette brele car sur la mag elle est dans le 31 si je n'me trompe 
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 03 Déc 2009, 14:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
vinçouze a écrit: ouais je vois les cheminés,j'irais y faire un tour la bas ! ok tiens nous au jus,mais elle et ou la cette brele car sur la mag elle est dans le 31 si je n'me trompe  Perso ma niche est au bord de l'océan...(a côté d'Hossegor 40), mais le WCN est chez le docteur Bi-Méca (Colomiers).....une p'tain d'adresse pour les possesseur de vieux tréteaux dans lesquels personnes veux y métre les mains....et des moins vieux bien sur..(good adress  ).......Au fait j'adore ton exup.  ....tellement rare 
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 03 Déc 2009, 14:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
merci,mais attend toi qui est vers hossegor,tu connais les LDP? 
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 03 Déc 2009, 14:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est quoi les LDP, les "lendemains de picole" ? 
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 03 Déc 2009, 14:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
 je la connaissais pas celle non c'est les langues de putes un club de volksrod !!! tu connais le volksrod artore?
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 03 Déc 2009, 14:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
déjas sympatique comme ça hate de voir le projet 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 03 Déc 2009, 15:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Elle avait une putain de gueule au début, totalement à l'arrachée Le cul de 916 passe, mais je trouve qu'elle a perdue en charme, surtout avec la tête de fourche de Dna. Bordel, ça me rappel ma première chiotte 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Breizh Gex
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 03 Déc 2009, 16:20 |
|
|
Pas mal la brele ouais, mais comme Striik, j'aurais mis une autres tete de fourche...
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 03 Déc 2009, 17:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Breizh Gex a écrit: Pas mal la brele ouais, mais comme Striik, j'aurais mis une autres tete de fourche... Que voulez vous, il n'avait pas de gout, il n'avait pas de gout 
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 03 Déc 2009, 20:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |