Bon quelques nouvelles de ma vieille mamie ^^
Apres une manche du Vigeant qui a ete physique pour ma vieille ^^ Suite a deux probleme de masse lors des qualifs, reparé le dimanche matin en demontant tout le faisceau ( merci a Skull, thib et Taylor pour le coup de patte ) Ma mamie est alligné sur la ligne de depart (au fond hein^^)
Au bout de trois tours de courses quelques soucis d'embrayage se fait ressentir, drapeau rouge, j'en profite pour jetter un oeil a ma garde que je rallonge et go, ya pas a faire, la moto n'as plus de jus au dessus de 9000trs/minutes... Je fini la course tant bien que mal comme cela
La semaine derniere, je me decide a descendre la moto de la remorque et a regarder ce foutu embrayage : Verdict cramé sur les trois premiers disques, ca y a chauffer severe, je regarde au fond du carter, un peu de dépot de l'ancien embrayage bloqué un peu la pompe a huile. Nettoyage complet et nouvelle embrayage en place! Ca Marche enfin jusqu'a 13 600trs/min
Bref elle refonctionne a nouveau correctement et elle rentre dans son premiere hiver intensif avec moi ^^
J'ai remonté mon MT03 a l'avant, la plaque, les ampoules dans les feux AR et le retro

Il fait pas beau a Rodez, mais l'envie de rouler est plus forte que tout! Donc je me suis mis a la recherche d'un train de pneu pluie pour pouvoir rouler tout l'hiver sans trop de danger
Voila quelques photos fini avec sa nouvelle coque arriere :