Pour le reste purge et montage du freinage avant:(maitre cylindre de 1000 CBR 08)
J'hesite a supprimer le bocal pour le remplacer par un simple tuyau pour eviter toute casse en cas de chute...
Etrier (repeind en noir satiné) et les durites
Mes entretoise d'origine et les nouvelles en alu.(le poids est en livre a divisé par 2 pour les grammes :reflechi: :clin: )encore un peu de poids de grapillé!
Vue d'ensemble
Puis hier soir le bloc compteur a tremblé!!!!
Ce qui est bien c'est que chez honda ils ont prevu qu'il y ai des sauvages comme moi qui decouperait leur bloc compteur et en faite tout et compartimenté,donc ca reste bien etanche.
J'ai aussi suprimé toute la barette de voyant
Mais j'ai installé une petite led 12v clignotante pour l'huile en reprenant les branchements d'origine!
Je vous passe le percage
Voila
Bien sur j'ai supprimé tous les fils qui ne servaient plus et bien refait l'isolation avec de la gaine et du scotch.
Donc le moteur est en petit morceau.
Tout est en tres bon etat a part une legere ovalisation des cylindres.Mais bon vu ce que j'ai fait avec et le nombre de kilometres qu'il a c'est un peu normal.
Preparation des conduits d'admission(suppression des traces de moulages un petit peu d'agrandissement et je laisse c'est aspect brut pas de pollissage).
J'ai aussi attaqué le vilo au programme :ebavurage des imperfections du moulage de fonderie et polissage des masses.il n'est pas fini sur la photo. j'ai aussi fait les bielles par la meme occasion et grapillé 5 grs sur chaque et toute equilibré au gramme prés.(j'ai pas fait de photos des bielles)
Pour le reste kit chaine en 525 avec couronne alu (1.5 kgs de gagner par rapport a l'ancien kit chaine.
Montage des mes faisceaux NGK racing
J'ai aussi trouvé ma ligne complete ce sera une ackrapovic.