Merci c'est sympa

Allez, place au CR ! (avec les photos mises sur ma page FB
https://www.facebook.com/OzzMotoConcept )
----------------------
Jeudi matin : on charge le camion
Départ 10h30. Arrivée à Pau : ~20hOn dit bonjour aux copains, on se présente à ceux qui ne nous connaissent pas
On décharge sous la flotte, installation du barnum etc...

Pluie toute la nuit, humidité dans le camion, air étouffant, difficultés à dormir...

----------------------
Vendredi matin : la pluie est toujours là par intermittence...On en profite pour aller passer le contrôle technique :

La plupart des pilotes préfèrent ne pas faire de roulage et attendre l'après-midi que la piste soit sèche.
Je prends donc les sessions de 14h et 15h30 histoire de découvrir le circuit.
Vendredi aprem : roulages !Je pars, fais un petit tour de reconnaissance, et là constat : ce circuit est complètement dingue, de vraies montagnes russes !!!

J'en chie à mort, mais bon c'est l'jeu ma pauv' Lucette...
Titine se comporte très bien, quelques petits réglages à ajuster (câbles d'embrayage et d’accélérateur, leviers, assouplir la suspension avant, etc...)
Le manque de puissance se fait sentir, étant donné que les groupes de niveaux ne veulent rien dire (certains compétiteurs d'autres championnats ont fait TOUTES les sessions de la journée alors qu'ils ont clairement leur place en groupe expert pour la plupart) mais je ne lâche rien et les chronos descendent au fur et à mesure des tours (de 2.18, je descend à 1.48... bon je suis loin des copains, mais peu importe

)
Vendredi soir pluie et bourrasques de vent...
----------------------
Samedi matin, on se prépare pour les qualifs : certains montent leurs pneus pluie, d'autres non, préférant ne faire que quelques tours histoire de valider un chrono.
Pour ma part, je reste en pneus secs et je "profite" des qualifs pour continuer mon apprentissage du circuit. Je continue à grapiller quelques secondes à chaque tour.
Certains copains de la MR viendront me voir après les qualifs pour me dire "putain mais tu roules mieux sur mouillé que sur le sec !

" après avoir tenté quelques passes d'armes avec certains et en avoir dépassé d'autres.
Samedi après-midi : Course 1.Je pars à la 21eme place
5ème tour :Le top 3 en tête me dépasse, je laisse passer mais je mord sur une partie humide de la piste. Je commence à perdre l'arrière donc j'attrape les freins par réflexe et moto qui part tout droit jardiner...
J'ai pu éviter la chute, malheureusement au moment de retourner sur la piste, les pneus étaient trop gras et plein de terre, et j'ai perdu l'arrière dans l'herbe et bim pédale de frein droite tordue, protection de levier cassé et moto qui ne redémarre pas

(je suis courbaturé mais sinon je n'ai rien, ni mon équipement

)

Fin de course en étant aux 1eres loges en bord de piste pour voir les copains tourner
Retour au paddock, réparation/nettoyage/essai de titine et prêt pour repartir demain matin pour la course 2 !
Malgré cette petite connerie de ma part, j'ai déjà des étoiles plein les yeux. Être là, avec les copains, sur la piste, même si c'est pour se faire déboiter comme une petite pute (/kiss à G1tox est son doigt d'honneur quand il m'a dépassé

) c'est un truc de dingue, impossible à décrire !
Là je me suis enfin dis : "
PUTAIN, CA Y EST, J'Y SUIS ! JE FAIS LA MONSTERS RACE BORDEL !!!

"
Autant vous dire que j'ai passé une très bonne nuit, malgré le froid, très peu de pluie durant la nuit, donc peu d'humidité, top !
----------------------
Dimanche matin : Course 2La piste a eu le temps de sécher le matin avec les diverses courses de side etC... cette fois-ci elle est bien sèche
Cette fois, je pars dans l'idée de "terminer la course sur mes 2 roues", je ne tenterai donc rien de foufou ni n'essaierai de jouer le chrono en essayer d'augmenter le rythme. On me l'a suffisamment répété : "viens pour kiffer"
... et au final je termine bel et bien ma course

Gros kiffe, gros soulagement, tout s'est bien passé (sauf pour le copain cube

... qui n'a heureusement rien eu physiquement)

Grignotage sur le pouce, on commence à ranger.
Remise des prix aux top pilotes. Encore bravo à tout le monde, vous vendez du rêve bordel !
Remise des prix aux gagnants du Monsters Show : je fini 3eme
Vraiment surpris et très heureux

Petite photo de famille :

On remballe.
On dit au revoir aux copains, on se dit rdv au Péchereau/à Carole, à l'année prochaine, selon...
Départ 14h30, arrivée 23h30

On décharge le camion, 00h10.
Go dodo

----------------------
VERDICT : Vivement la suite !!!
... et dés hier je commençais à regarder pour réserver des roulages à Carole histoire de ne pas arriver comme je l'ai fais à Pau... j'aimerais bien ne pas "subir" le circuit cette fois
J'ai quelques bricoles à modifier/améliorer sur titine :
-toujours la garde d'accélérateur qui m'emmerde
-la vis + le câble d'embrayage à changer
-le ressort de rappel d'embrayage cassé à remplacer
-les suspensions avant qui sont toujours trop rigides
De toute façon, je la passe en config route au plus vite histoire de pouvoir rouler avec jusqu'à mon prochain roulage piste