couillu a écrit:
Ça se voit que tu devais un peu appréhender. T'as l'air un peu raide sur la titine, mais bon c'est normal.

Au début ouais, parce que la combi est neuve et que je la mettais pour la 1ere fois, mais ensuite j'étais bien détendu (mais pas forcément visible sur les photos)
couillu a écrit:
Sinon concernant la meule? Des points à améliorer ? Le compteur là ça te convient? Le cale pied c'est le seul souci de la journée dessus?
La meule s'est super bien comportée, aucun souci à part le cale pied. La fourche est un peu rigide mais je la voulais comme ça
Le freinage est complètement dingue et la meule est un vrai vélo
Je pensais devoir changer l'amortisseur arrière mais au final lui aussi s'est bien comporté. On verra quand mon niveau sera plus haut et que je serai plus exigeant
Le compteur était bien là où il était, mais visiblement pour le CT à Pau, ça risque de pas passer donc je l'ai déplacé au niveau du guidon et j'en ai profité pour installer la trappe à essence rapide.
couillu a écrit:
La MR semaine pro tu fais quoi? Run ou course de vitesse?
Semaine prochaine c'est Pau : vitesse.
Les run c'est au Péchereau en Juillet
couillu a écrit:
En tout cas content pour toi que tu ais pris du plaisir.
Merci c'est gentil. J'ai hâte de remettre ça (même si visiblement ils annoncent de la flotte à Pau la semaine prochaine donc j'appréhende un peu

)