Auteur |
Message |
karlito73
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 01 Nov 2015, 01:10 |
|
Inscrit le: 08 Avr 2015, 21:47 Messages: 788 Localisation: 73 Maurienne
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 01 Nov 2015, 01:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
Danke Karl, Y'a du choix ! Il est vrai que le revêtement carbone est sympa. Vais tacher de penser déco et ptet sortir du noir. Même si je doute pouvoir passer la Kawacati en peinture en 2016.
Oh con, serait trop beau
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 03 Nov 2015, 21:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
karlito73 a écrit: Il est vraiment bien ce lien, je l'ai ajouté aux favoris, il pourra peut être me servir. Encore une fois Ninic chapeau, c'est propre, c'est net ! c'est fais consciencieusement 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 03 Nov 2015, 23:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci merci, en fait la moto c'est le plus "facile"
2 jours que je démarche pour un partenariat du MKF, ça c'est du lourd. L'argent est introuvable. J'ai réfléchi et commence à proposer un réseau ou finalement les partenaires auraient la liste de mes besoins et choisiraient éventuellement le bien ( pièces, inscriptions, licence ... ) à prendre en charge. Pas d'échange financiers, juste proposer et eux choisissent ou pas.
Les retours médiatiques se feraient fonction de l'implication des divers accrochés.
J'ai 2 certitudes, un fabricant publicitaire/ imprimeur qui m'aidera avec un petit don de produits dérivés et le reste à prix coûtant. Une Boite de foot en salle qui aime bien le principe. J'ai quelques RDV mais rien n'est concret à part ça. Si vous avez quelques contacts éventuels, je demande juste à les faire entrer dans la valse, libre à eux de se mettre à danser.
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 03 Nov 2015, 23:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ninic a écrit: Merci merci, en fait la moto c'est le plus "facile"
2 jours que je démarche pour un partenariat du MKF, ça c'est du lourd. L'argent est introuvable. J'ai réfléchi et commence à proposer un réseau ou finalement les partenaires auraient la liste de mes besoins et choisiraient éventuellement le bien ( pièces, inscriptions, licence ... ) à prendre en charge. Pas d'échange financiers, juste proposer et eux choisissent ou pas.
Les retours médiatiques se feraient fonction de l'implication des divers accrochés.
J'ai 2 certitudes, un fabricant publicitaire/ imprimeur qui m'aidera avec un petit don de produits dérivés et le reste à prix coûtant. Une Boite de foot en salle qui aime bien le principe. J'ai quelques RDV mais rien n'est concret à part ça. Si vous avez quelques contacts éventuels, je demande juste à les faire entrer dans la valse, libre à eux de se mettre à danser. Tu peux m'envoyer ta liste de besoin en MP? stp
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 03 Nov 2015, 23:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
Fondation l'abbé Ninic j'écoute Je n'en ai pas encore, je veux pas me projeter trop loin. Ça va se résumer à du matos de piste un peu d'outillage et de l'aide logistique principalement. Je vais avoir besoin de contacts en priorité, de sociétés, professionnels en tous genres, passionnés... C'est tout pour le moment. Jeter une petite boule de neige et tâcher qu'elle roule longtemps en prenant du diamètre. J'ai pas assez de prétentions, oh con non. Il va y avoir un Fb très prochainement, un petit site et la promotion va commencer. La machine est en route. Tout en gardant priorité au forum c'est promis.
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 04 Nov 2015, 04:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le très prochainement a prit place. Ca s'appelle Monsters KFoutche forcément. Alors likez ! Siouplé Mais le gros du charnier oh con, chantier a lieu ici  quelques heures.
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 05 Nov 2015, 21:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Et ça continue. La selle en meloton.   Et le revêtement d'origine provisoire.   Je suis oh con, content ! Bien mieux que ça  Et l'arrière est bien plus beau raccourci. Faudra refaire les 2 selles avec un nouveau revêtement qui ira avec la déco si déco il y a en 2016.
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 05 Nov 2015, 22:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est incroyablement bien réalisé, pas un pli du beau boulot encore 
|
|
Haut |
|
 |
karlito73
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 05 Nov 2015, 22:23 |
|
Inscrit le: 08 Avr 2015, 21:47 Messages: 788 Localisation: 73 Maurienne
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 05 Nov 2015, 23:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci les potos. C'est autant par plaisir de bien faire que d'avoir un beau résultat que de passer au jugement. Y'a pas pire qu'une image arrêtée pour je jeter la moindre imperfection oh con dans la gueule. Il y en a mais le meloton non tissé gomme une bonne part des aspérités dues à la carde à lime. Ah, j'ai pas posté sur Fb les tofs de la selle encore. Je fais les présentations et les salamalecks de rigueur. Puis j'suis pas un garçon facile... J'avais le 1er soir ! 
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 06 Nov 2015, 08:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Très propre, tu bosses bien.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 06 Nov 2015, 21:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
Danke Ch'Gros, je m'y efforce même quand c'est provisoire. Gros merci à Alexandra, la femme d'un pote, cadeau number 2 !  Un Yosh, râpé mais Alex n'a rien eu. C'est pas un chinois  Va falloir oh con s'y pencher. Bise Alex. 
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 06 Nov 2015, 21:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Il va lui aller à la perfection ! Il n'y a que de la rayure (?), le collier semble entier (?), un rivet étanche et GOOOOOOooooooo
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 06 Nov 2015, 23:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Il est un poil plié et râpé sur l'embase et le corps. Rien de profond. Le collier est entier mais bien marqué.
Le BOS était dans un état bien pire, il aura droit à une belle attention celui ci aussi. Par contre, les diamètres... Il était sur oh con, un gladius. Je l'avais monté au printemps et fais un entretien. Pour info avec le cata il était plus bruyant avec le Yosh.
|
|
Haut |
|
 |