Auteur |
Message |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 09 Nov 2015, 18:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Je suis un pur gersois aussi. Un peu plus loin, Fleurance.
Et bien très sérieusement ca me tenterai bien. On en a parlé avec ma copine il n'y a pas longtemps.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 09 Nov 2015, 20:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
Si j'ai des places, samedi répétition générale de Rigoletto. Une beauté des oreilles et oh con des yeux. On casse le décors à la fin de la prod. Elle est réservée aux scolaires mais... T'as un numéro en MP steuplé. Plus facile pour les dernières minutes parfois. Et on causera des bons plans du MKF. Vais ptet lui faire une place sous la douche d'ailleurs, je m'auto pourri le post. 
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 09 Nov 2015, 20:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
On sait jamais.
Je t'ai répondu en mp.
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 10 Nov 2015, 14:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Hello, Ma femme vient de m'envoyer un texto pour me dire que d'après Facebook ce serait l'anniversaire de "MKF" Donc Ninic? C'est juste? Bon anniversaire 
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 10 Nov 2015, 14:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Édit je viens de regarder le forum dit oui 43 ans 
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 10 Nov 2015, 14:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
je suis pas loin non plus, brive dans le 19. rien que pour pleurer de rien pouvoir prendre je veut bien venir nan en vrai y me faut une résé de 748 et un casque neuf.
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 10 Nov 2015, 18:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
bioman a écrit: je suis pas loin non plus, brive dans le 19. rien que pour pleurer de rien pouvoir prendre je veut bien venir nan en vrai y me faut une résé de 748 et un casque neuf. Laisse moi un MP avec ton numéro, je te rappelle début de soirée. Un résé Y'a moyen. Je vais tacher de garder une option sur l'accès à tout ça. Je vous tiens au jus.
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 10 Nov 2015, 18:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
D209 a écrit: Édit je viens de regarder le forum dit oui 43 ans  Oh con, 18 ans en dedans. Et encore. Danke les copains.
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 10 Nov 2015, 19:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
Samedi, je compte juste renforcer ce dernier contact de façon à pouvoir obtenir une liste et la possibilité de faire un gros achat. La liste sera le cas échéant à disposition, je ne taperai pas les tarifs. J'ai passé l'âge de gratter, vous ferez comme bon vous semble. Je tiens l'histoire à jour, je m'arracherai du boulot pour y aller. Discrétion cette fois ci, pour une manif moto je me suis barré en douce, j'ai refusé une interview de France 3 pour pas me griller et j'ai fini demie page sur la dépêche et gros plan aux infos régionales. La star au boulot et les " tu bossais pas hier ?" Va tacher de faire mieux c'te fois. J'y suis pas allé samedi dernier le matin... Pour la dernière vente. Ça va jaser mais oh con rien à péter, j'avais faire la MR. 
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 11 Nov 2015, 02:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2217 Localisation: Orléans (45)
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 11 Nov 2015, 02:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Non, je le gagne le reste du temps où j'y suis. Tout se mérite dans la vie. Le bon et le mauvais Puis je suis pas aussi oh con que je l'écris... 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 15 Nov 2015, 21:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Question Alakon. Le protège carter doit être repris sur les fixations d'origine dans le règlement. Les deux points d'ancrage du vase d'expansion ça le fait ?  En me reprenant sur un 3iéme qui serait pris dans le bloc avec une vis du carter ? Peut on laisser un léger espace entre le carter et la protection ? Une paire de mm pas plus ? L'allure se dessine, Y'a encore de quoi faire quand même.  Le ras de roue sera monté sans souci majeur mais demande un bel aspect. Le Yosh lui va bien mais demandera à être adapté.  C'est du fac-similé, vous le voyez sûrement. Je prépare une image pour le flyer, tout est planqué. Scary Skull. 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 18 Nov 2015, 22:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le sabot est trouvé, c'est une misère mais vais tacher de le faire beau. Une fois en place, c'est pas fait pour.    Un résidu de piste en fibre. Vais pouvoir y bosser sans trop de galère. Les bouchons sont dessus, reste à le loger, fixer et boucher un peu partout avant d'y faire une gueule.
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 19 Nov 2015, 06:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Hop hop hop au boulot.
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 19 Nov 2015, 09:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oula, RTT Ch'Gros...
J'ai viré les déco et bombé viteuf au noir hier soir. J'ai besoin d'une image aspect prête pour les flyers au plus vite.
Il n'est pas fait pour mais en le charcutant un peu ça devrait oh con, rentrer.
J'espère taper la tof d'ici ce soir.
|
|
Haut |
|
 |