Rien de bien folichon dans le Kfoutche, j'ai bricolé de moches attaches de tubes en moins moches supports de sabot.
Invissable avec les têtes côté moteur et un balaise filetage pour y fixer le sabot.
Après quelques perçages et pose d'inserts filetés M5 çest juste beurk, on oublie le Méga.
Et Danke Seb
Ça reste plus discret en visserie.
Ceci dit pour faire remonter le nez de ce sabot j'ai du l'ouvrir de partout.
Re Mégabeurk, et va falloir qu'il soit étanche.
Il le sera, il sera moche aussi certainement mais faut avancer.
L'inventaire, oh con, ça ça fait flipper !
Pour la fiabiliser sur route.
Acheter une batterie Kivabien, faire son bac et rangement des divers boîtiers
Acheter un relais de démarreur et un robinet d'essence avec la manette à rallonge.
Fixer un feu Arr et 4 cliquos viteuf avec un faisceau amovible.
Idem la plaque d'immat'.
Faire des fixations discrètes pour le haut de la TDF et régler l'éclairage.
Faire fixations ras de roue.
Fixer l'inter à bascule de contacteur d'embrayage et connecter.
Vidange moteur et filtre.
Pour la Monsters Race
Finir la boucle (je peux rouler seul sans soudures)
Faire les protèges carters.
Dent de requin.
Bocal receveur.
Passage de roue.
G.B. Av kilémoche !
Commandes reculées, juste tourner un peu.
Percer et arrêter la visserie, les colliers aussi je pense.
Changement liquide / eau.
Vase d'expansion.
Vérifier l'électrique
J'en oublie sûrement, oh con, les bras m'en tombent.
Heureusement j'ai mes attelles.
Une Déco ptêt ... Mais pour ce que ça sert !