Auteur |
Message |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 15 Oct 2015, 23:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
Belle avancée Ninic! Ça doit faire du bien au moral!! Franchement ça se présente bien ta coque,té reste quoi a faire sur la boucle arrière?la partie basse?faudrait essayer de faire un truc le plus discret possible,là ça lui fait un joli p'tit petche comme je les aime! Continue comme ça! 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 16 Oct 2015, 00:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
Si je pouvais faire en sorte de rien rajouter dessous se serait idéal. Faire une boucle auto portée mais j'ai pas les connaissances pour. A moins de faire ultra sur-dimensionné. C'est pourtant sympa avec le vide sous la coque. Si quelqu'un sait, je suis oh con ,tout ouï. Ça commence à se tramer en dedans peut être mais sans certitudes et même petite la batterie n'y logerai pas je pense. Faut voir.
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 16 Oct 2015, 08:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Juil 2013, 11:56 Messages: 1411 Localisation: 42/69
|
Ca a pas l'air trop dégueu ton histoire  . Allez vite RTT qu'on puisse voir de profil  .
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 16 Oct 2015, 16:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai eu une remise de peine Du coup...   Oh con, il fait beau en plus.  Le bas de boucle finira certainement ainsi, à peu près.  
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 16 Oct 2015, 17:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 16 Oct 2015, 18:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Ben moi je préfère avec un bas de boucle sinon je trouve l'écart trop grand entre la coque et la roue. Le cul trop haut perché quoi. Par contre en longueur c'est tip top.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
Dernière édition par Ch'Gros le 16 Oct 2015, 20:51, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 16 Oct 2015, 19:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
bioman a écrit: +1 Ch'Gros a écrit: Ben moi je préfère avec un n'as de boucle sinon je trouve l'écart trop grand entre la coque et la roue. Le cul trop haut perché quoi. Par contre en longueur c'est tip top. +1 Donc ca fait 2  rah!! sort de mon corps Jean claude ! Sorry pour le MKF Effectivement j’étais à l'apéro 
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 16 Oct 2015, 19:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
bioman a écrit: +1 aussi...avec D209 ça fait +2! Par contre ta coque est pas un poil trop inclinée vers le haut? A vérifier avec la selle... Un coup à s'écraser les bouliches contre le réservoir ça!
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 16 Oct 2015, 20:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je demande qu'à la descendre, j'ai cherché l'extrême. Je pensais qu'il le fallait, je cherche pas la faute de goût ni pêcher par excès de hauteur. Vos avis me sont forts utile. Perdre un peu d'angle m'arrange même pour reprendre le support sur la boucle.
Virer la partie basse va être délicat, j'ai pas les notions pour m'aventurer dans ces eaux troubles Oh con non. Minimaliste mais elle sera là.
Longueur du fond du résé à l'extrémité de la coque 72 cm. On doit pouvoir taper sans la selle Arr et la coque en gagnant 5 cm facile. C'est pas d'actualité mais c'est faisable.
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 16 Oct 2015, 20:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Juil 2013, 11:56 Messages: 1411 Localisation: 42/69
|
A mon goût, trop d'écart entre le cul et le pneu, l'important c'est que ça te convienne, personne n'est jamais mort de honte, enfin pas encore... 
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 16 Oct 2015, 21:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Après 3 ans de V-clic, t'as plus honte de rien. Puis je me rattrape, j'ai sorti le Fila en fin d'après-midi. C'est mon premier, les avis et conseils m'éclairent, c'est cool. Encore encore ! 
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 17 Oct 2015, 09:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sinon méthode Baz:
Pour la partie basse de la boucle fait ça avec des Unibals. comme ça tu pourras refaire descendre le niveau de selle et la placer à la hauteur qui te convient.
ça restera propre sans trop charger le visuel de la coque.
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 17 Oct 2015, 10:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'y pense aussi, j'en ai Ptèt en fouillant. J'ai réfléchi à quoi pourrait ressembler un ensemble portant artisanal. J'ai bien une idée mais oh con, ça ferait un paquet de pièces. Vais pas faire usiner ça pour "voir" Ptèt au passage monoposto s'il en est. Me faut m'asseoir devant avec un thermos de café, un cendrier et faire travailler les méninges. Fait beau aujourd'hui mais là, je traîne au lit. Oh con, c'est bon. 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 17 Oct 2015, 12:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
un thermos de quoi????? oh con,tu voulais dire avec une bonne bière! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 17 Oct 2015, 12:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Histoire de reflxionner avec toi, tu comptes vraiment rouler à deux ou pas? Car ça peut te permettre de changer la géométrie de la boucle et notamment l'angle et longueur des supports bas.
Si tu ne supporte que tes fesses tu ne seras pas obligé d'aller chercher aussi loin l'arrière de ta boucle.
|
|
Haut |
|
 |