Bon, j'ai plus de larmes...
Alors l'étendue des dégâts, oh con, Nulachier, une 10zaine d'heure à préparer les 2 supports, à refaire.
Pour l'histoire, j'ai assemblé les 2 morceaux à la colle époxy, seringue à 2 tubes... Ça fait des mois que ça a résisté à tout.
J'ai légèrement mis au mastic carrossier la partie arr au niveau des coupes et perçage.
Apret gris Motip et peinture AutoK le premier jour sur la coque arrière seule.
La peau d'orange apparaît très vite.
Tout se passe "bien", je ponce très fin pour finir plus tard l'ensemble.
Manque de produits, plus de bombe AutoK, je prends de la Motip comme l'apret et le vernis.
Peinture de l'assise, tout bien, mieux que la bombe AutoK.
4 fines passes qui tirent beaucoup mieux, le D capeur
après chaque passe, puis place à l'arrière que j'ai du coup réapreté un peu avant de lisser plus fin.
Les images sont éditées précédemment.
1ère passe fine, je commence à voir les vieilles fissures collées et comblées l'époxy buller, puis les cicatrices parfaites de l'assemblage se sont mises à gonfler, 1 bon mm d'épaisseur sur 3 de large.
Sachant que c'était mort j'ai continué pour bien couvrir le reste et laissé sécher.
Ça a dégonflé, durci et voilà la méchante limonade.
Sûrement de l'époxy c'est imprégné de la peinture Motip aura réagi et bullé ?
Mais pas avec la bombe AutoK.
Que faire, poncer, apreter et refaire mais avec la Motip acrylic ou avec l'autoK ?
Euh D pour la bombe j'ai réchauffé comme ça
Ça n'a même pas explosé, c'est resté à chauffer un bon 1/4 d'heure, elle brûlait la garce.
Ça a bien fonctionné et tenu sur l'assise, donc c'est pas ça.