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Mitchell60
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Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 201?- GTS - ESTACA Publié: 11 Juin 2014, 07:38 |
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Inscrit le: 21 Sep 2012, 21:55 Messages: 419
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jeremyf430 a écrit: On va revérifier tous les shunte minutieusement et tous les connecteurs. Autre truc bizarre, les bobines du FZR sont fixées à la masse, alors que celles du GTS sont fixées par des silent blocs caoutchouc. Z'en dites quoi ? Bon sinon la boucle arrière est pointée. Demain elle sera être soudée. Posééééééééééééé au soleil    Souder en plein courant d'air avec un tig ? 
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locked
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Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 201?- GTS - ESTACA Publié: 11 Juin 2014, 17:02 |
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Inscrit le: 21 Avr 2010, 11:15 Messages: 406 Localisation: Marseille
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en meme temps si c'est juste pour pointer ca pose pas trop de pb!
Pour info je bosse en tuyauterie indus et à l'exterieur mes gars soudent au tig avec 2 misérables baches et ils y arrivent!
Après avec 80kmh de vent c'est pas pareil!
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jeremyf430
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Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 201?- GTS - ESTACA Publié: 11 Juin 2014, 21:26 |
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Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45 Messages: 562
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Ouai tranquille, c'était juste pour pointer 
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jeremyf430
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Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 201?- GTS - ESTACA Publié: 16 Juin 2014, 00:11 |
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Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45 Messages: 562
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Des news du moteur. En regardant sur le net pourquoi il ne démarrait pas, on a remarqué que le vilo de GTS possédait 4 perçage pour le capteur d'allumage alors que le vilo de FZR en possède 8. Tu m'étonnes que le CDI ne comprenait rien. Donc partis de là on avait plusieurs choix : on ouvre le moteur et on change juste le vilo, on change le moteur complet, ou on perce les 4 trous supplémentaires à la fraiseuse. L'inconvénient d'acheter un vilo d'occaz c'est qu'on ne sait pas dans quel état il va arriver, et ça cour pas des masses dans les casses apparemment. Pour rajouter 4 trous sur le vilo, fallait trouver un usineur pouvant faire ça rapidement, et on en a pas. Donc on s'est trouvé un moteur complet de FZR. On s'est pas emmerdé. On est partit le chercher samedi matin, et samedi soir, il était dans le cadre avec tous ses axes. Mardi on s'occupe des branchements hydraulique/électriques et on essaye de faire péter tous ça bordel :diable  
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Bison
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Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 201?- GTS - ESTACA Publié: 17 Juin 2014, 19:24 |
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Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
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jeremyf430
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Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 201?- GTS - ESTACA Publié: 17 Juin 2014, 21:09 |
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Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45 Messages: 562
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Pour le coup, avec mes problèmes de dos, à deux on aurait pas pu le sortir sans cette bonne vieille chèvre qui doit compter plus d'année que moi Bon, on a du lourd, du gros qui tache : http://youtu.be/yIjjqovGY9sDonc premier démarrage moteur, et on peut prendre conscience de ma grande débilité et de mon excès de confiance en enlevant la tige d'embrayage sur la fin de la vidéo ... No comment ... C'est juste un moteur qui démarre mais purée ça faisait un certain qu'on l'attendait !
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flexi
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Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 201?- GTS - ESTACA Publié: 18 Juin 2014, 00:27 |
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Inscrit le: 26 Nov 2011, 01:31 Messages: 4715
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drfaust²
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Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 201?- GTS - ESTACA Publié: 18 Juin 2014, 08:00 |
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Inscrit le: 06 Juin 2010, 21:58 Messages: 907
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chdim
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Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 201?- GTS - ESTACA Publié: 18 Juin 2014, 14:17 |
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Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53 Messages: 4800
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jeremyf430
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Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 201?- GTS - ESTACA Publié: 08 Juil 2014, 21:47 |
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Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45 Messages: 562
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Donc le faisceau est terminé et tout beau tout propre, fini à la gaine thermo etc ... (non ce n'est pas du chaterton sur la phot, c'est un "serpentin" en plastique très pratique !) On a reçu la batterie .... pas grand chose à dire .... et la trappe à essence (25€ sur eBay livré en 15 jours, que demande le peuple ... une finition au top) On a commandé des pipes d'admissions toutes neuves ainsi que les durites aviation (made in LePlagiste  ) Bon à part ça on s'est lancé sur le réservoir d'essence. Au début on est partit de tôle d'alu, mais trop lourd et trop chiant à travailler, surtout que notre soudeur n'est pas hyper dispo. Donc on a quand meme fait une belle boite en alu de 12L qu'on a recouvert de fibre. Reste à démouler pour voir ce que ça donne. Mais ce sera bien plus facile à travailler. Bon par contre va falloir traiter l'interieur et je suis ouvert à toute proposition pour une alternative au kit restom à 50 balles. Petite question aussi, sommes nous obligé d'avoir de la mousse de rétention à l'intérieur du résé ? Place aux photos.      
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fireblade
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Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 201?- GTS - ESTACA Publié: 08 Juil 2014, 21:59 |
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Inscrit le: 24 Mai 2009, 11:40 Messages: 764
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si ton reservoir est en alu "etanche" et que tu fais juste un couvre reservoir en fibre, pas besoin de mousse si il est en alu et l'etancheité et faite avec de la fibre, il te faut une mousse de retention
alternative au kit restom, j'en connait pas, mais honettement c du top matos
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jeremyf430
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Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 201?- GTS - ESTACA Publié: 08 Juil 2014, 22:08 |
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Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45 Messages: 562
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Nous ce serait un réservoir full fibre polyester. Le patron en alu sert juste de master. Je sais que restom c'est top mais c'est pas donné :/
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fireblade
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Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 201?- GTS - ESTACA Publié: 08 Juil 2014, 22:24 |
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Inscrit le: 24 Mai 2009, 11:40 Messages: 764
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mousse obligatoire
le produit restom meme s'il est chere et vraiment excellent, en plus il te rebouchera les ptit trou que tu pourra avoir
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jeremyf430
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Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 201?- GTS - ESTACA Publié: 08 Juil 2014, 22:39 |
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Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45 Messages: 562
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bon ba je vais me renseigner pour un sponsoring alors 
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jeremyf430
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Sujet du message: Re: MONSTERS RACE 201?- GTS - ESTACA Publié: 17 Juil 2014, 17:36 |
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Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45 Messages: 562
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Merci Chris pour les Durites ! Au top, comme convenues !
Bon par contre j'ai essayé de purger le frein avant avec le maitre cylindre Beringer, C'est pas du tout cuit. Si vous avez une méthode ... je prends. J'ai d'abord purgé le maitre cylindre, puis purgé tout le circuit, et le levier est toujours mou, Pourtant aucune bulle ne ressort du bocal ni de l'étrier.
Sinon le réservoir en fibre se goupille plutot bien ! J'ai démoulé le parallélépipède, et fais à part les fonds du réservoir. La prochaine fois on découpe tout ça pour voir comment y mettre la trappe et la sortie du carburant. Mais c'est quand même plus facile à manier de de l'aluminium.
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