Un peu de news sur l'avancement,
J'ai récupérer mes pièces à l'époxy, du coup on remonte tout !

Du coup j'ai pu commencer le job sur l'adaptation pour passer la roue arrière du RSV4 ! Rien de bien compliqué, un axe de vieux gexx, quelques entretoises et bagues plus tard et la roue peu prendre place sur l'axe et donc sur le bras ! Problème l'étrier du bras de 1000 tiens grâce au support qui viens mourir dans l'intérieur du bras, et cela ne me permet pas de placer la jante, j'ai plus de place pour la faire tourner, et encore moins pour aligner ma chaine !
Du coup changement de programme, on vire la pate de fixation d'origine et on fait un truc sur mesure !

Une pierre 2 coup, j'ai aussi changer l'étrier ! Comme ça je suis raccords avec l'avant ^^
Petit montage à blanc !

Du coup prise de cotes pour mes future entretoise pour avoir un alignement de chaine au poil, c'est en fabrication ! J'ai commencer à bosser aussi sur ma fixation de tête de fourche, je vous montre pas c'est trop vilain
Voilà sinon, faisceau presque terminé, tout passe au chausse pied, mais ça passe, le sellier à commencer à bosser sur une maquette de selle, moi je fouine et me documente sur internet histoire de choisir une matière, une finition, une idée surtout ^^
Le branchement du compteur et de l'elec faut que j'y pense ^^, reste encore quelques soudures sur la ligne (ressorts) de l'huile dans le bloc un peu de coco et VROUM !