le plus dommage c'est qu'il avait un roaster hyper agressif dans leur carton (FV2 1200cc) il fallait juste lui mettre le V4 et qu'ils ne l'ont pas développé plus, quel dommage car ce coup-ci même la shiver est plus réussi que cette horreur de Tuono
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
je vais peut ètre pas me faire des potes, mais pour moi les tête de fourche de tout les tuono sont pas au top, et je pense que c'est du au fait de vouloir garder l'optique de la sportive, bizarre chez aprilia
je vais peut ètre pas me faire des potes, mais pour moi les tête de fourche de tout les tuono sont pas au top, et je pense que c'est du au fait de vouloir garder l'optique de la sportive, bizarre chez aprilia
copaiiin pas super fan de la moto, mais v'la le pilotage du gars
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum