Auteur |
Message |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: nouveau casque bandit Publié: 24 Avr 2010, 01:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
mais moi c'est juste pour le pété le long de la cote BRETONNE 
_________________ ont voit quand j'ai but ,mais pas quand j'ai soif...
|
|
Haut |
|
 |
seb
|
Sujet du message: Re: nouveau casque bandit Publié: 24 Avr 2010, 13:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Mars 2009, 11:40 Messages: 172 Localisation: marseille
|
au risque de m'attirer les foudres de certains je prefere mon bandit que mon arai ...  surtout que pour 280e et 7ans de bon et loyaux services il a pas bronché ... meme pas un petit joint de coupé .. d'ailleurs le prochaine sera encore un bandit ..... ou .......un....... bell 
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: nouveau casque bandit Publié: 24 Avr 2010, 14:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: non on l'a dit deja 1000 fois  merde alors , je radotte!! ca doit être l'age.. 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: nouveau casque bandit Publié: 24 Avr 2010, 14:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: nouveau casque bandit Publié: 24 Avr 2010, 16:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
j ai l alien 2 carbon avec la visiere claire, quelqu un sait ou je peut en commander une noir, delais de livraison pour le bandit : 3 mois  tout ca parce qu il veule pas produire a perte donc il attende d avoir beaucoup de commande
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: nouveau casque bandit Publié: 24 Avr 2010, 16:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
furax bikes 
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: nouveau casque bandit Publié: 24 Avr 2010, 16:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
merki 
|
|
Haut |
|
 |
BASGribouille
|
Sujet du message: Re: nouveau casque bandit Publié: 06 Mai 2011, 16:45 |
|
|
Oligixx a écrit: Loin de moi l'idée de foutre le souk, mais Les simpsons, niveau interieur c 'est carrement de la grosse daube, finition nylon des année 70 inside et décollement des morceaux interne garantie a long terme car collé a la colle contact cheap, mais, coque en polycarbonate, donc un vrais casque.. Pour les bandit , c'est tout le contraire, interieur correcte et confo, moderne quoi, par contre la coque est en plastoc ... Dans un cas comme dans l'autre ,c uniquement des casques de frime, aucune étancheité a l'air et a la flotte, visibilitée nul et conjonctivite assuré sur long trajet... p'tite correction sur ce que tu dit! toutes les coques de bandit sont tous en fibre de verre! meme le modéle Fighter a 129€ aucun modéle de la marque est en plastique, photo a l'appuis en cas ou!
il y a aussi une différence au niveau du poid, un bandit XXr est identique a un simpson Speedway RX mais le bandit est presque 180g moin lourd  c'est pas négligé aussi Ca calme hein!!? 
Haut |
|
 |
BASGribouille
|
Sujet du message: Re: nouveau casque bandit Publié: 06 Mai 2011, 16:45 |
|
|
Oligixx a écrit: Loin de moi l'idée de foutre le souk, mais Les simpsons, niveau interieur c 'est carrement de la grosse daube, finition nylon des année 70 inside et décollement des morceaux interne garantie a long terme car collé a la colle contact cheap, mais, coque en polycarbonate, donc un vrais casque.. Pour les bandit , c'est tout le contraire, interieur correcte et confo, moderne quoi, par contre la coque est en plastoc ... Dans un cas comme dans l'autre ,c uniquement des casques de frime, aucune étancheité a l'air et a la flotte, visibilitée nul et conjonctivite assuré sur long trajet... p'tite correction sur ce que tu dit! toutes les coques de bandit sont tous en fibre de verre! meme le modéle Fighter a 129€ aucun modéle de la marque est en plastique, photo a l'appuis en cas ou!
il y a aussi une différence au niveau du poid, un bandit XXr est identique a un simpson Speedway RX mais le bandit est presque 180g moin lourd  c'est pas négligé aussi Ca calme hein!!? 
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: nouveau casque bandit Publié: 06 Mai 2011, 20:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
le jour ou furax me fait une petite remise j'en choppe un mode kéké  sans visiere a la jap'
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |