Nous sommes actuellement le 11 Mai 2025, 18:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Déc 2007, 11:31 
Advanced Member

3 tours de folie :diable: vivement 2008!!!!

[youtubevideo]ZRYLpQh-Npk[/youtubevideo]

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Déc 2007, 12:34 
Advanced Member

CVa prouve encore une fois que meme si Stoner est un extremement bon pilote, en début de saison il a eu du pot d'avoir la très bonne bécane qu'il avait.

Quand on voit comment il avale Rossi en ligne droite et comment Rossi le recolle dans le sinueux....

:siffle:

Sinon, ils devraient pas se servir plus du frein arrière :fear: :pain:

Le street est à la moto ce que le Portugal est à l'Europe......Une entité négligeable et l'acrobatie un calcul rénal à virer!Image

<a href="http://mortimerzx10r.spaces.live.com/" target="_blank">http://mortimerzx10r.spaces.live.com/</a>

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Déc 2007, 14:26 
Advanced Member

:vadorpain:

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Jan 2008, 00:34 
Advanced Member

Bagarre dantesque, juste que la vitesse de pointe de la ducati a permis souvent à Stoner de se mettre à l'abri :rougi:
Ce que je kiffe, c'est les commentaires enflammés qui changent carrément de ceux d'eurosport en français :lol2:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2008, 19:43 
Member

moi ça change pas trop vuque j'ai eurosport anglais jcale pas tout mais jpréfére mille fois ça au français!!!Rossi recole dans le sinueux aussi pasque la M1 a un trés bon chassis qui lui permet depasser fort en courbe Stoner mérite emplement son titre!!!!!En tout casvivement que le championat reprene!!!

<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->Crazy Circus Le crew qui fait mal a l'anus!<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2008, 23:09 
Advanced Member

Crazy_Clown a écrit:
moi ça change pas trop vuque j'ai eurosport anglais jcale pas tout mais jpréfére mille fois ça au français!!!Rossi recole dans le sinueux aussi pasque la M1 a un trés bon chassis qui lui permet depasser fort en courbe Stoner mérite emplement son titre!!!!!En tout casvivement que le championat reprene!!!

On va pas s'engueuler mais selon toi qu'est ce qui y a le plus de panache:

Un mec avec une bécane à bon chassis mais qui doit se battre parce que sa bécane rend 10km/h aux autres des qu'il y a un bout droit

OU

Un mec qui a "juste" (encore une fois Stoner est un très bon pilote) à ouvrir en ligne droite pour refaire son retard et déposer tout ce qui est sur la piste

:rolleyes:

Le street est à la moto ce que le Portugal est à l'Europe......Une entité négligeable et l'acrobatie un calcul rénal à virer!Image

<a href="http://mortimerzx10r.spaces.live.com/" target="_blank">http://mortimerzx10r.spaces.live.com/</a>

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2008, 23:16 
Advanced Member

Mortimer a écrit:
Un mec qui a "juste" (encore une fois Stoner est un très bon pilote) à ouvrir en ligne droite pour refaire son retard et déposer tout ce qui est sur la piste

sa c'était moi en kart la plupart du temps :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2008, 02:41 
Member

Mortimer a écrit:
On va pas s'engueuler mais selon toi qu'est ce qui y a le plus de panache:

Un mec avec une bécane à bon chassis mais qui doit se battre parce que sa bécane rend 10km/h aux autres des qu'il y a un bout droit

OU

:rolleyes:

quand rossi mettait un vent a tous le monde avec la honda personne disait qui avait la meilleur machine pourtant c'était bien le cas,maintenant qu'il a un passage a vide c'est forcément la machine qui ne va pas.
c'est faux les yam c'est les meilleurs. BD
en tous cas j'espere bien qu'il va se ressaisir.

puis a choisir entre une machine qui va vite dans la sinueux ou une qui prend 10 de mieux en ligne droite, je choisi celle qui va vite dans les virolos car sur piste ça tourne quand même plus souvent qu'il n'y a de ligne droite. :bleble: :)))

de toute maniére ils avaient qu'a rester en 1000, quand on roule avec des brêlons de 800cc c'est forcément un gosse ou une gonzesse qui gagne. :diable:

Dernière édition par john le 08 Jan 2008, 13:52, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2008, 12:02 
Advanced Member

john a écrit:
de toute maniére il s'avait qu'a rester en 1000, quand on roule avec des brêlons de 800cc c'est forcément un gosse ou une gonzesse qui gagne. :diable:

:pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2008, 23:51 
Advanced Member

john a écrit:
quand rossi mettait un vent a tous le monde avec la honda personne disait qui avait la meilleur machine pourtant c'était bien le cas,maintenant qu'il a un passage a vide c'est forcément la machine qui ne va pas.
c'est faux les yam c'est les meilleurs. BD
en tous cas j'espere bien qu'il va se ressaisir.

puis a choisir entre une machine qui va vite dans la sinueux ou une qui prend 10 de mieux en ligne droite, je choisi celle qui va vite dans les virolos car sur piste ça tourne quand même plus souvent qu'il n'y a de ligne droite. :bleble: :)))

de toute maniére ils avaient qu'a rester en 1000, quand on roule avec des brêlons de 800cc c'est forcément un gosse ou une gonzesse qui gagne. :diable:

Je t'interdis de me contredire :injure: :bounce:

Pas faux pour le 1000....y vont encore dire qu'on a besoin de ca pour avancer blablabla s'il savaient que meme avec un 1000 j'avance pas :bounce: :bounce: :bounce:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2008, 00:06 
Member

Mortimer a écrit:
Je t'interdis de me contredire :injure: :bounce:

Pas faux pour le 1000....y vont encore dire qu'on a besoin de ca pour avancer blablabla s'il savaient que meme avec un 1000 j'avance pas :bounce: :bounce: :bounce:

honnêtement je trouve que tu as un très bon rythme dans les virolos du lux j'suis même sur qu'il y en a une paire qui serait surpris.
tu vois je te contredis encore. :DDD

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2008, 00:11 
Advanced Member

john a écrit:
honnêtement je trouve que tu as un très bon rythme dans les virolos du lux j'suis même sur qu'il y en a une paire qui serait surpris.

Hé les mecs, lisez moi ca!!! Et j'ai pas du le payer, j'ai pas couché et je lui ai pas mis un flingue sur la tempe!!!

:woot: :bounce:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2008, 00:15 
Advanced Member

john a écrit:

:nonnon2: là t'es en train de lui mentir, donc sa compte pas :pain:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]