Sujet du message: Re: rassemblement motos anciennes a dieppe
Publié: 29 Avr 2012, 17:35
Advanced Member
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
embrayage a sec!!!!! une belle piece de collect' mais casi inutilisable aujourd hui a cause des pieces il me semble elle me faisait rever ca moto quand j etais encore plus jeune!!!
tain il l a encore son gex l aero??? il doit pas rouler beaucoup je pense vraiment beau en tout cas!!!
merci pour les tof mat, y avait l air d avoir de la belle mamie!!!!
c'est sa vitrine le gex de l'aéro,je pense pas quelle roule chelou aussi le carter d'embrayage par contre la finition est a la hauteur de son talent de peintre...j'ai vu aussi le 750 gs qu'il a fait en café racer et elle déchire grave
et ba détrompe toi, il roule avec sa mamie le Rodolphe
Sujet du message: Re: rassemblement motos anciennes a dieppe
Publié: 01 Juin 2012, 23:01
Advanced Member
Y'a le TT d' Airaines dans le 80 pour ceux qui ont loupés Dieppe, ou qui ont eu trop froid, ou on été trop mouillés... Dernier weekend de juin, samedi et dimanche, dans le même esprit et avec la même équipe...
Dire que j'ai loupé celui de Dieppe et que c'était à 20 bornes de chez moi! Je vais donc peut-être aller faire un tour à Airaines! C'est pas très loin non plus!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum