Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
a savoir que ces enfoirées de suisse ont des radar automatique aussi, qui sont pas signalés et incrusté dans les barrieres d'autoroute en béton!!
Jeudi dernier je vais a geneve, je me met en double file avec la voiture en attendant que mon pote achete des clopes, on génait absolument pas, une mini cooper s se met derriere moi et me fait des appels de phare, je croyais que c'etait une pouff avec sa mini, raté c'etait les flics!! Eux quand ils ont des voitures banalisés, c'est mini cooper, bmw, audi...
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
Si ils ont des mini, des audi, etc.. c'est parce qu'ils utilisent les voitures saisies lors d'interventions (saisie des impots, banditisme...) En france on s'y met aussi doucement. Pour ce qui concerne les radars automatiques en suisse, ils ne sont pas toujours activés des fois tu passes a 120 (au lieu de 100) tu reçois rien et un beau jour tu reçois quelque chose et... tu pleures
_________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum