Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
voila mon père quand il est tombé la dessus chez un amis a lui
modele unique construit a bordeaux par charles ragot en 1921 4 cylindre en line 985cc compressé
lorsque le prorpio est mort c'est bien ont ete vendu mais le jardinié ne voulant pas voir les relique de son maitre partir a mis le feu a la maison et au garage ils n'ont pu que sauvé le moteur de la moto donc l'amis de mon pere possedant un atelier de restauration sais vu confié la restauration de la moto bien des annés apres voila c'etait histoire de partagé le truc
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
Magnifique, j'imagine pas la valeur qu'elle doit avoir...je serais curieux de pouvoir conduire ce type de machine un jour,histoire de faire la comparaison avec les machines d'aujourd'hui
Merci d'avoir partagé !....elle tourne correctement ? Chapeau au restaurateur, en tout cas !....si t'as une video où on l'entend tourner bah...fait tourner !...
Tant qu'on est dans les "vieilleries" je vous présent ma belle à restaurer...
Une 175 automoto 2 temps, 3 vitesses à mains, je ne me rappel plus de l'année mais c'est pas celui de la CG les numéro d'immat' ont été changé en 1955... Il ne me manque que le temps et les moyens de la faire...
Ce sont des photos de photos... Que mon paternel a pris il y a quelques années...
Pour en revenir au post initial, elle est magnifique cette moto, c'est juste dommage que les photos ne soient pas à la hauteur de la restauration
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum