|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
Auteur |
Message |
goos01
|
Sujet du message: Sessions orleans et session SBS avec Whill de niort Publié: 07 Août 2008, 13:53 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 16 Juin 2008, 15:09 Messages: 21 Localisation: orleans
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 07 Août 2008, 14:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 07 Août 2008, 14:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
|
Haut |
|
 |
goos01
|
Sujet du message: Publié: 07 Août 2008, 14:38 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 16 Juin 2008, 15:09 Messages: 21 Localisation: orleans
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 07 Août 2008, 15:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
sympa les tofs!!
mais aie la jante 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 07 Août 2008, 16:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01 Messages: 527 Localisation: 35-Ille et Vilaine
|
Super ces photos , c'est clair que la jante elle a pris cher !! 
|
|
Haut |
|
 |
max01du45
|
Sujet du message: Publié: 07 Août 2008, 16:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Juin 2008, 13:39 Messages: 102 Localisation: orleans
|
oui c est bizard Goosy tu veux que je les remettent..??enfin celle qui sont de moi les autres les ai pas
_________________ http://max01du45.atpic.com
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 07 Août 2008, 23:33 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
y'en a qui vont kiffer juste pour le mec qui roule en Simpson lol
sympa les tofs !!! et la jante j'avoue c'est  mais c'est cassé super propre .. limite il aurait voulu le faire expres il n'y serait pas arrivé
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 08 Août 2008, 01:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
RoNrOnEtTe a écrit: y'en a qui vont kiffer juste pour le mec qui roule en Simpson lol sympa les tofs !!! et la jante j'avoue c'est  mais c'est cassé super propre .. limite il aurait voulu le faire expres il n'y serait pas arrivé
justement je trouve terrible l'association tee shirt + short militaire avec un simpson
sinon y'a de belle tof, et je comprends pas trop comment il a pu exploser sa janter en foirant un stoppie 
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 08 Août 2008, 06:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
Merci pour les tofs
Flo-stunt a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: y'en a qui vont kiffer juste pour le mec qui roule en Simpson lol justement je trouve terrible l'association tee shirt + short militaire avec un simpson
Ba j'avoue c'est délire et cool de voir un stunter avec un diamondback  après de là a dire que ca donne grave l'ensemble tshirt, fute et simpson, faut pas abusé... C'est du stunt qu'on veut voir, pas des fashions victime hein 
|
 |
superpower
|
Sujet du message: Publié: 08 Août 2008, 09:11 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2008, 11:55 Messages: 256 Localisation: vierzon : 18 (cher)
|
superbe les toff 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 08 Août 2008, 11:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sizzla a écrit: Merci pour les tofs  Flo-stunt a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: y'en a qui vont kiffer juste pour le mec qui roule en Simpson lol justement je trouve terrible l'association tee shirt + short militaire avec un simpson Ba j'avoue c'est délire et cool de voir un stunter avec un diamondback  après de là a dire que ca donne grave l'ensemble tshirt, fute et simpson, faut pas abusé... C'est du stunt qu'on veut voir, pas des fashions victime hein 
ouai mais le style du rider joue quand même, imagine t'en voit débarquer un en slim, débardeur moulant en étant épais comme un cure-dents, petit gant tektoniktonpere... 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 08 Août 2008, 11:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
Sizzla a écrit: Merci pour les tofs  Flo-stunt a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: y'en a qui vont kiffer juste pour le mec qui roule en Simpson lol justement je trouve terrible l'association tee shirt + short militaire avec un simpson Ba j'avoue c'est délire et cool de voir un stunter avec un diamondback  après de là a dire que ca donne grave l'ensemble tshirt, fute et simpson, faut pas abusé... C'est du stunt qu'on veut voir, pas des fashions victime hein  oups j'ai oublié un mot Flo-stunt a écrit: justement je trouve PAS terrible l'association tee shirt + short militaire avec un simpson

|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 08 Août 2008, 19:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
|
Flo-stunt a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: y'en a qui vont kiffer juste pour le mec qui roule en Simpson lol sympa les tofs !!! et la jante j'avoue c'est  mais c'est cassé super propre .. limite il aurait voulu le faire expres il n'y serait pas arrivé justement je trouve terrible l'association tee shirt + short militaire avec un simpson sinon y'a de belle tof, et je comprends pas trop comment il a pu exploser sa janter en foirant un stoppie 
bah kan tu roules avec 1 bar de pression la jante fini par toucher le sol kan tu reposes vu ke le pneu se deforme un max sous le poids et le vitesse
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 09 Août 2008, 00:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Angus a écrit: Flo-stunt a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: y'en a qui vont kiffer juste pour le mec qui roule en Simpson lol sympa les tofs !!! et la jante j'avoue c'est  mais c'est cassé super propre .. limite il aurait voulu le faire expres il n'y serait pas arrivé justement je trouve terrible l'association tee shirt + short militaire avec un simpson sinon y'a de belle tof, et je comprends pas trop comment il a pu exploser sa janter en foirant un stoppie  bah kan tu roules avec 1 bar de pression la jante fini par toucher le sol kan tu reposes vu ke le pneu se deforme un max sous le poids et le vitesse
ah ben c'est sur si tu roule sous gonflé aussi :d
moi je roule surgonflé de chez surgonflé  enfin pas aprés un burn 
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|