Auteur |
Message |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2009, 14:44 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
ok, une photo dans un sens, une phto dans l'autre, puis toshop...
l'espece d'"etoile" au milieu aurait du m'aiguiller !
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2009, 15:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
artkore a écrit: photoshop, tout ca...  certes yanik a écrit: ok, une photo dans un sens, une phto dans l'autre, puis toshop...  l'espece d'"etoile" au milieu aurait du m'aiguiller !
dans l'idée c'est ça mais y'a plus de deux photos enfaite c'est un panorama à 360° à l'origine 
|
 |
Tigrou6363
|
Sujet du message: Publié: 14 Jan 2009, 07:47 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 09 Sep 2008, 14:06 Messages: 76 Localisation: Chatel Guyon (63)
|
trop sympa les photos!!!
Gazzzzzzzzzzzz
Tigrou6363
Haut |
|
 |
trix167
|
Sujet du message: Publié: 15 Jan 2009, 16:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Déc 2008, 20:35 Messages: 241 Localisation: Marmoutier 67
|
MIKABREIZH a écrit: jolie photos, t'as l'air de bien envoyer:-) ...mais ta meule est comment dire...MOCHE!:pain: Purée, les stunters, soignez vos meules, c'est plus agréable à regarder une belle moto qu'un tas de boue couvert de colsons et autre scoch us surtout une splendide 636 mon rêve intouchable car pas la tune 
Et encore elle a complètement été refaite car moi je me souviens d'avoir vu son ancienne brele roulé... Elle était sympa avec un radiateur de 205 incurvé avec le genou et tenu par des sangles ..... Donc là je peux vous dire qu'elle est en super état et en plus il met de la mousse sur les cages pour les protéger. Il a fait des effort sur le look de sa moto, le VynX........ Soyez un peu indulgent s'il vous plait...... Et puis vous pourrez la voir encore plus propre dans notre mag préféré dans le reportage sur le championnat de Zurich de l'année dernière ou il a rentré un négatif de malade...(C'est en pleine page, on peut pas la ratée)
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 15 Jan 2009, 17:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
trix167 a écrit: MIKABREIZH a écrit: jolie photos, t'as l'air de bien envoyer:-) ...mais ta meule est comment dire...MOCHE!:pain: Purée, les stunters, soignez vos meules, c'est plus agréable à regarder une belle moto qu'un tas de boue couvert de colsons et autre scoch us surtout une splendide 636 mon rêve intouchable car pas la tune  Et encore elle a complètement été refaite car moi je me souviens d'avoir vu son ancienne brele roulé... Elle était sympa avec un radiateur de 205 incurvé avec le genou et tenu par des sangles ..... Donc là je peux vous dire qu'elle est en super état et en plus il met de la mousse sur les cages pour les protéger. Il a fait des effort sur le look de sa moto, le VynX........ Soyez un peu indulgent s'il vous plait...... Et puis vous pourrez la voir encore plus propre dans notre mag préféré dans le reportage sur le championnat de Zurich de l'année dernière ou il a rentré un négatif de malade...(C'est en pleine page, on peut pas la ratée)
d'ailleurs elle est "propre" depuis ce temps là  il l'avait refaite pour zurich mais là il devrait la retouché un peu
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Publié: 15 Jan 2009, 18:01 |
|
|
Je ne changerai pas d'avis, c'est une épave
Après je comprends que les motos de stunt sont aussi souvent à terre qu'en train de rouler quand tu débutes, mais bon quand tu as un niveau correct, tu casse moins souvent.
J'aime bien les motos de Cyril de Brestunt, elles sont toujours propre 
_________________ http://www.mes-origines-ma-fierte.com/s ... hop_param=
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 15 Jan 2009, 19:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
MIKABREIZH a écrit: Je ne changerai pas d'avis, c'est une épave Après je comprends que les motos de stunt sont aussi souvent à terre qu'en train de rouler quand tu débutes, mais bon quand tu as un niveau correct, tu casse moins souvent. J'aime bien les motos de Cyril de Brestunt, elles sont toujours propre 
heu jsuis pas vraiment d'accord, le niveau n'a rien à voir, on ne peut pas vraiment dire que vynx et mauvais et pourtant il tombe souvent 
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 15 Jan 2009, 19:54 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
exact, ca depend ce que tu tentes, et surtout de tes finances....
entre des cages maison et des tygershark à 300 euros, ya une diférence, entre une carénage d'occase et une peinture perso aussi...
Le niveau n'est pas la raison de tout.
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 18 Jan 2009, 03:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Je suis toujours aussi fan de tes photos, ce n'est pas monotone
yanik a écrit: surtout mieux vaut pas avoir un SV  "Moto de gonzesse" Seb' de l'AMDM 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 18 Jan 2009, 11:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Je suis toujours aussi fan de tes photos, ce n'est pas monotone  yanik a écrit: surtout mieux vaut pas avoir un SV  "Moto de gonzesse" Seb' de l'AMDM 
Tu sâoule bordel !!!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 18 Jan 2009, 12:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: Je suis toujours aussi fan de tes photos, ce n'est pas monotone  yanik a écrit: surtout mieux vaut pas avoir un SV  "Moto de gonzesse" Seb' de l'AMDM  Tu sâoule bordel !!!!!!!  Il me manque mon Seb 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 01 Juin 2009, 22:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |