|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Auteur |
Message |
furieux-breton
|
Sujet du message: armes Publié: 29 Août 2009, 03:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
je suis fous, normal, qui c'est?
j'aime les armes (en tir sportif)
et vous? anti arme?pour?
mon reve=> 
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Publié: 29 Août 2009, 04:52 |
|
|
j'ai un amis qui a fait du tir en compet, arrivé en retraite (oui oui j'ai des amis beaucoup plus vieux que moi aussi) il a arrêté la compet mais utilise son matos très souvent pour se faire plaisir, d'ailleurs je m'y suis essayé et c'est plaisant!
par contre, ce sont des armes à plomb qu'il utilise, ou du 22 occasionnellement (il a 5 carabines dont deux à lunettes). c'est impressionnant la précision de ses armes, et encore moi j'y connais que dalle, je me démerde en tire, mais lui les cartons qu'il fait c'est dingue!
bref, loisir sympa qui ce substitue à la chasse (je préfère tirer sur un carton que sur un lapin), mais le tiens est plus contaignant et couteux en munitions je pense avec la catégorie d'arme que tu utilise.
_________________ http://www.mes-origines-ma-fierte.com/s ... hop_param=
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 29 Août 2009, 09:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
J'aime bien les armes, mais pas comme un texan lol.
j'aimerais bien me payer un jour pistolet (Beretta M92 ou carrément Desert Eagle 50 AE) pour faire un peu de tir, mais je sais pas du tout dans quelle catégorie ça rentre et qu'elles sont les démarches
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 29 Août 2009, 11:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
En bon Chauviniste qui se respecte
http://olivier.quenechdu.free.fr/spip/I ... S_high.jpg
Raekwon a écrit: J'aime bien les armes, mais pas comme un texan lol.
j'aimerais bien me payer un jour pistolet (Beretta M92 ou carrément Desert Eagle 50 AE) pour faire un peu de tir, mais je sais pas du tout dans quelle catégorie ça rentre et qu'elles sont les démarches Il te faut simplement en gros une licence de tir en provenance d'un club.
Sans ça, va voir Himed au quartier des Ulys bloc E de ma part 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 29 Août 2009, 15:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
tin en cherchouillant sur internet, j'ai trouvé un stand de tir pas loin de chez moi qui fait des initiations
pendant 3 heures tu t'essayes dans l'ordre au pistolet calibre 22, .38, 9mm, 357... et apres 44 magnum, Desert Eagle 50 AE et S&W 500 magnum avec canon de 3 pouces ! 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Publié: 30 Août 2009, 02:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Publié: 30 Août 2009, 02:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
le 500S&W j'ai tiré avec les 2 mains sur la crosse et sa fait mal.
Alors avec un 3 pources ( choses impossible  ...)
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 30 Août 2009, 09:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouai justement ça va etre bien bien violent
je vais essayer de motiver des potes pour venir avec moi
c'est ça le site : http://www.tir-initiation.com/decouvert ... olver.html
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Publié: 30 Août 2009, 15:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|