Auteur |
Message |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Publié: 31 Oct 2009, 10:44 |
|
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Publié: 31 Oct 2009, 11:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
guetto bol d'or ,le nom est bien trouvé,les amerlok n'ont qu'a bien ce tenir 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
Mix le Porc
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2009, 01:26 |
|
Member |
 |
|
J'arriverai vraiment jamais a me faire a ce délire,j'ai ptetre un peu trop de respect pour la mécanique...
|
|
Haut |
|
 |
n3ophyt3
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2009, 10:05 |
|
|
Mix le Porc a écrit: J'arriverai vraiment jamais a me faire a ce délire,j'ai ptetre un peu trop de respect pour la mécanique...
Sachent que certains de la video ont des moteur parfaitement entretenus et préparés, le respect dla mecanique à rien à voir la dedans!
Par contre avec un pseudo pareil c'est dommage!
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2009, 23:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Ca a toujours ete le bordel au bol,meme quand c'etait au Castellet ou les mecs qui remontaient du village se doublaient a 4 de front avec des paques de bieres arrimes sur la selle
Des fois il y avait des blesses et des mecs finissaient 15 metres plus bas dans le ravin apres avoir rate un virage de ces magnifiques routes qui desc endent jusqu'au Beausset.
J'ai vu des mecs burner contre des tables dans un cafe,un italien repartir raide def avec sa becane malgres une jante avant explosee sur une bordure de trottoir...
Des l'approche du circuit les mecs t'attendaient sur le bord de la route avec des pencartes ou il y a ecrit"un burn:une biere".
Il y avait souvent des gros cartons,c'etait il y une bonne dizaine d'annees.
Maintenant si tout se passe dans l'enceinte du circuit,c'est peutetre mieux.
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2009, 23:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Mix le Porc a écrit: J'arriverai vraiment jamais a me faire a ce délire,j'ai ptetre un peu trop de respect pour la mécanique... C'est de l'art brut à ce stade, les flammes et le barouf' en même temps, un sacré spectacle
L'intérêt c'est que l'on aime ou l'on déteste mais regarde la tête des guss avec leurs mines de mômes s'éclatant derrière leurs jouets soigneusement confectionnés 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Publié: 03 Nov 2009, 11:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
ca fait 6 ou 7 ans que ca a commencer avec matamba,maintenant les jeunes on pris la relève jusqua c' qu'un autre délire arrive,mais je pense qu ca ne durera pas longtemps!!
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 03 Nov 2009, 12:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
|
Haut |
|
 |
lego
|
Sujet du message: Publié: 04 Nov 2009, 09:15 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 18 Août 2008, 12:09 Messages: 79 Localisation: 45 .. Amilly
|
Merci néo.... chui fan a mort !!!!

|
|
Haut |
|
 |
kean
|
Sujet du message: Publié: 04 Nov 2009, 13:57 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 30 Déc 2008, 17:42 Messages: 24 Localisation: montaud
|
on vous attend tous l'année prochaine sur notre stand 
_________________ www.rupteam38.com
|
|
Haut |
|
 |
Mix le Porc
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2009, 22:10 |
|
Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Mix le Porc a écrit: J'arriverai vraiment jamais a me faire a ce délire,j'ai ptetre un peu trop de respect pour la mécanique... C'est de l'art brut à ce stade, les flammes et le barouf' en même temps, un sacré spectacle L'intérêt c'est que l'on aime ou l'on déteste mais regarde la tête des guss avec leurs mines de mômes s'éclatant derrière leurs jouets soigneusement confectionnés 
Moi aussi j'était comme un môme dans les stand pendant que le YART ravitaillait vers 5h du mat' ^^
Okok je respecte,mais ça me plait pas. Et puis "le porc" de mon pseudo c'est plus parce que je suis bourrin dans ma conduite quand j'attaque,que j'aime la bavette qui craque sur le bitume et les gros burns de porc! Et mon style de jeux dans l'univers vidéoludique aussi...
Ca vous dit des photos du vrai Bol au fait?
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Publié: 07 Nov 2009, 22:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouais vas y met les il faut montrer a ce qui ne connaissent pas que c'est pas que de la destruction de breles,c'est une course superbe aussi 
|
|
Haut |
|
 |
kean
|
Sujet du message: Publié: 08 Nov 2009, 14:52 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 30 Déc 2008, 17:42 Messages: 24 Localisation: montaud