c est clair que sans l amorto faut mieux eviter les chgt d angle trop vif sinon t as vite fait de te prendre un coup de raquette lol par contre je me demande si je vais pas lever un peu l arriere avec une cale sous l armoto pas grand chose (environs 2 cm en bout de coque )
voilou le pot je monte ca ce week end et je balance les photos , il est vraiment pas tres volumineux a peine 40 cm de long et environs 12 de diametre ca fait vraiment racing
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
j ai pas de video desolé mais c est plutot pas mal ca se rapproche de la ligne micron serpent racing que j avais avant , assez roque en bas et ca miaule mechament en haut excellent
honnetement pour le prix ca vaut largement le coup si vous aviez des doutes a l acheter sur ebay n hesite pas je l ai recu en moins d une semaine
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum