Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025, 02:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Garonor le 31-08-08
MessagePublié: 02 Sep 2008, 12:01 
Advanced Member

L'intégralité est visible à cette adresse (sessions stunt) : http://www.streetmonsters.net/media.php

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2008, 12:03 
Advanced Member

sympa les tofs :miam:

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2008, 12:14 
Advanced Member

Belle photo :miam:

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2008, 12:30 
Advanced Member

:love: au top en carénée :love: :love: :love:

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2008, 12:39 
Advanced Member

En weel en t-shirt :shock: sur des 4 voies ça fait styyle mais je trouve que c'est assez limite, prene t'il conscience que le goudron est plus solide et abrasif que la peau de leur bras :? je ne pense pas qu'ils ce rendent compte que l'on à qu'une seule vie et qu'il faut y faire gaffe.Qu'une seule chose à dire sorter couvert ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2008, 12:56 
Advanced Member

Sado mario a écrit:
En weel en t-shirt :shock: sur des 4 voies ça fait styyle mais je trouve que c'est assez limite, prene t'il conscience que le goudron est plus solide et abrasif que la peau de leur bras :? je ne pense pas qu'ils ce rendent compte que l'on à qu'une seule vie et qu'il faut y faire gaffe.Qu'une seule chose à dire sorter couvert ;)

si on a peur de se blesser, ou de mourrir, autant ne pas faire de vélo, de moto, de roller, de mécanique, de cuisine et rester chez soit...

toi aussi, quand tu fait de la mécanique,ne me dit pas que tu met des lunette de protection lorsque tu tronconne ton bati arrière avec une disqeuse, que tu met des gants pour préserver la douceur de ta peau lorsque tu graisse ta chaine, change tes bougies, etc... donc toi aussi, selon ce raisonnement, t'es autant inconscient comme eux, nan ?

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2008, 13:03 
Advanced Member

tu risque quand même plus de te crever en chutant en wheel sur un voie rapide en tee shirt, qu'en graissant ta chaine sans gants..

ce qu'il veux dire par la c'est qu'un minimum de sécurité n'est pas de trop, ok il tape du wheel sur une voie rapide et c'est super dangereux, mais un blouson n'est quand même pas de trop..

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2008, 13:12 
Advanced Member

+12 avec flo-stunt et sado mario.

Deplus v'là l'image que cela renvoie. Déjà que les motards ont pas super bonne pub, ça arrange rien tout ça.

Après que le mec se gauffre, ok tant pis pour lui, la prochaine fois il mettre un blouson ou un casque.
Mais qu'il le fasse en plein traffic, faut pas déconner.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2008, 13:43 
Advanced Member

Rom31 a écrit:
+12 avec flo-stunt et sado mario.

Deplus v'là l'image que cela renvoie. Déjà que les motards ont pas super bonne pub, ça arrange rien tout ça.

Après que le mec se gauffre, ok tant pis pour lui, la prochaine fois il mettre un blouson ou un casque.
Mais qu'il le fasse en plein traffic, faut pas déconner.

Kler plus 1, sur le parking ok à 200% mais pas sur la voie pub...

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2008, 13:48 
Site Admin

moi je pars desormais du principe que je suis pas leur pere, leur mere.
Chacun sa merde.

Ils sont grands, savent ce qu'ils risquent hein...

Tu mets toujours ton casque à vélo ?
Tu sors en combarde intégrale sur route ? parce que jean ou pantalon toile c'est la meme si tu glisses hein...

Bref, ca sert à rien de dire cela....

Farias avait ses protections qd il s'est tolé, et je crois pas qu'elles aient changé grand chose...

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2008, 13:51 
Advanced Member

Pour ma part c'est jeans, blouson en cuir, gants et dorsale et casque et meme si il fait 40°. Après c'est sur, c'est chaud , c'est chiant à transporter quand tu te ballades mais pour la sécuritée j'essai de faire au mieux, après les weels sur le périph c'est dangeureux mais les gars sont je penses assez responsables et connaissent les dangers du trafics ,après tant qu'il ne mettent pas la vie des autres en danger ils font ce qu'ils veulent de leur peau ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2008, 13:58 
Advanced Member

Yanik, je sais bien que même protégé, quand tu te gamelles, tu rammasses.

Moi j'vois surtout le truc de rouler comme sur un axe où y'a quand même du monde.

J'vois le truc du mec qui fait des wheels ou stoppies et qui vient se planter dans ma caisse avec mon p'tit de 6 mois à côté. Tu vois où je veux en venir?

Que le type mette sa vie en danger, ok mais pas celle des autres. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2008, 14:00 
Advanced Member

Merci pour les tofs 'toinou :bisou: elles defoncent :diable:

nist-r-racing a écrit:
Sado mario a écrit:

si on a peur de se blesser, ou de mourrir, autant ne pas faire de vélo, de moto, de roller, de mécanique, de cuisine et rester chez soit...

toi aussi, quand tu fait de la mécanique,ne me dit pas que tu met des lunette de protection lorsque tu tronconne ton bati arrière avec une disqeuse, que tu met des gants pour préserver la douceur de ta peau lorsque tu graisse ta chaine, change tes bougies, etc... donc toi aussi, selon ce raisonnement, t'es autant inconscient comme eux, nan ?

Wohohohoho ca t'as pas changé toi tes vacances hein :shock: T'fais toujours autant dans l'extrème toi ma parole :pain:

Sinon j'suis du même avis que Yanik, c'est pas mon cul après tout...

Dernière édition par Sizzla le 02 Sep 2008, 16:43, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2008, 14:04 
Advanced Member

Rom31 a écrit:
Yanik, je sais bien que même protégé, quand tu te gamelles, tu rammasses.

Moi j'vois surtout le truc de rouler comme sur un axe où y'a quand même du monde.

J'vois le truc du mec qui fait des wheels ou stoppies et qui vient se planter dans ma caisse avec mon p'tit de 6 mois à côté. Tu vois où je veux en venir?

Que le type mette sa vie en danger, ok mais pas celle des autres. ;)

c'est vrai que ce qu'il fait est dangereux, mais bon, il "maitrise", sinon il ne le ferait pas ;) donc de ce coté y'a pas à vraiment avoir peur, c'est mon avis ;)

sur la route, moi j'ai plus peur des gens qui ne savent pas conduire et des flics que des gens qui font du free ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2008, 14:10 
Advanced Member

enfin de toute façon, je connais ce genre de débat et je pense pas que ça méne à quelque chose..

c'est comme le stunt, certains voient un mec en circle ils kiffent, d'autres pensent que c'est un con qui fait chier tout le monde (surtout pour les 50 :injure: ), donc le free c'est pareil, certains kiffent, d'autre non, chacun ses avis pareil pour les protec etc... et je pense pas que le débat en vaille la peine perso..

sinon je kiff bien la déco de la meule de "chad", c'est lui qui l'as faite ou il l'a fait faire par un pro ? :miam:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]