Auteur |
Message |
nist-r-racing
|
Sujet du message: il s'est fait... Publié: 01 Nov 2008, 21:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 01 Nov 2008, 21:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
sympa, mais j'ai preferé ses anciennes quand même 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 01 Nov 2008, 21:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: sympa, mais j'ai preferé ses anciennes quand même 
il en a fait plusieur ??
j'en ai vu que deux de lui...tu peut me montrer les autres s'il te plait 
|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 01 Nov 2008, 21:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
|
toujours aussi balaise ce gars! 
|
 |
M. muscle
|
Sujet du message: Publié: 01 Nov 2008, 22:03 |
|
|
pêchu 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 01 Nov 2008, 22:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
J'adore ce genre de vidéos où tu te rends compte que la ville est un véritable terrain de jeux
Tu ne la regarde plus de la même façon après.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 01 Nov 2008, 23:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: sympa, mais j'ai preferé ses anciennes quand même  il en a fait plusieur ?? j'en ai vu que deux de lui...tu peut me montrer les autres s'il te plait 
google, youtube, daily, fais comme si tu cherchais un truc pour t'astiquer la nouille, sauf que la tu cherche julien dupont
je suis content 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 01 Nov 2008, 23:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: sympa, mais j'ai preferé ses anciennes quand même  il en a fait plusieur ?? j'en ai vu que deux de lui...tu peut me montrer les autres s'il te plait  google, youtube, daily, fais comme si tu cherchais un truc pour t'astiquer la nouille, sauf que la tu cherche julien dupont je suis content 
pour l'asticage de nouilles, j'te signale que mon historique est bien plus complet que youtube, gogle, dailymotion et tout autre site traitant de ce sujet !!

|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 01 Nov 2008, 23:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: sympa, mais j'ai preferé ses anciennes quand même  il en a fait plusieur ?? j'en ai vu que deux de lui...tu peut me montrer les autres s'il te plait  google, youtube, daily, fais comme si tu cherchais un truc pour t'astiquer la nouille, sauf que la tu cherche julien dupont je suis content  
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 01 Nov 2008, 23:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: sympa, mais j'ai preferé ses anciennes quand même  il en a fait plusieur ?? j'en ai vu que deux de lui...tu peut me montrer les autres s'il te plait  google, youtube, daily, fais comme si tu cherchais un truc pour t'astiquer la nouille, sauf que la tu cherche julien dupont je suis content  pour l'asticage de nouilles, j'te signale que mon historique est bien plus complet que youtube, gogle, dailymotion et tout autre site traitant de ce sujet !!  
kilécon
non mais j'ai plus les liens, mais j'en ai vu une recemment, genre en septembre ou octobre de la derniere qu'il avais fait, et avant j'en avais vu deja 2 ou 3 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 01 Nov 2008, 23:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: sympa, mais j'ai preferé ses anciennes quand même  il en a fait plusieur ?? j'en ai vu que deux de lui...tu peut me montrer les autres s'il te plait  google, youtube, daily, fais comme si tu cherchais un truc pour t'astiquer la nouille, sauf que la tu cherche julien dupont je suis content  pour l'asticage de nouilles, j'te signale que mon historique est bien plus complet que youtube, gogle, dailymotion et tout autre site traitant de ce sujet !!   kilécon non mais j'ai plus les liens, mais j'en ai vu une recemment, genre en septembre ou octobre de la derniere qu'il avais fait, et avant j'en avais vu deja 2 ou 3 
nan mais c'est bon 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 01 Nov 2008, 23:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2008, 00:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
moi j'adhère à 2000%.........
freeride quoi, c'est tout 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2008, 21:34 |
|
Advanced Member |
 |
|