Auteur |
Message |
nist-r-racing
|
Sujet du message: 4 roues + angle + quad + caisse... Publié: 23 Fév 2009, 21:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 23 Fév 2009, 21:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
a part pour la prise d'angle,c'est identique a un quad pour la glisse mais c'est pas mal comme concept 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 23 Fév 2009, 21:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je lui reproche juste d'être haut...
Je me demande si c'est mieux qu'un quad niveau pilotage 
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 23 Fév 2009, 21:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 23 Fév 2009, 22:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
sa à quand même de petite roue comme engin 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 23 Fév 2009, 22:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
dk
|
Sujet du message: Publié: 23 Fév 2009, 23:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2008, 18:27 Messages: 121 Localisation: Clermont-ferrand
|
sa me fait trop bader quand il passe sur les rondins 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 23 Fév 2009, 23:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
Y'avais une voiture qui avais été créer avec des "suspensions" comme celles sur cette machine. A l'époque c'était encore un concept-car mais j'ai entendu y'a quelques temps que ça pourrais se produire en série d'ici quelques années ! A suivre 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 24 Fév 2009, 01:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: Y'avais une voiture qui avais été créer avec des "suspensions" comme celles sur cette machine. A l'époque c'était encore un concept-car mais j'ai entendu y'a quelques temps que ça pourrais se produire en série d'ici quelques années ! A suivre 
Tu pourrait m'aider à mettre la main dessus  Ca m'intéresse beaucoup 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 24 Fév 2009, 16:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: Y'avais une voiture qui avais été créer avec des "suspensions" comme celles sur cette machine. A l'époque c'était encore un concept-car mais j'ai entendu y'a quelques temps que ça pourrais se produire en série d'ici quelques années ! A suivre  Tu pourrait m'aider à mettre la main dessus  Ca m'intéresse beaucoup 
Alors la, pour retrouver cette vidéo, il va falloir chercher sévère !
Déjà je ne sais pas de quand elle date, je pense que je l'ai vu il y'a facile plus de 2 ans et c'était sur M6 dans Turbo (ça j'en suis sûr à 100%).
Je me souviens même d'un passage, ou le mec passais sur des mini dos-d'âne, comme on trouve à l'entrée des Mc Drive ou dans mes parking sous-terrain, la caisse bougeait pas, les suspensions faisaient tout le travail !
Aprés je me souviens de rien qui puisse t'aider à la retrouver, j'ai pas la marque ni le modéle...
Par contre je peux te dire qu'elle était grise ! 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 24 Fév 2009, 20:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: Y'avais une voiture qui avais été créer avec des "suspensions" comme celles sur cette machine. A l'époque c'était encore un concept-car mais j'ai entendu y'a quelques temps que ça pourrais se produire en série d'ici quelques années ! A suivre  Tu pourrait m'aider à mettre la main dessus  Ca m'intéresse beaucoup  Alors la, pour retrouver cette vidéo, il va falloir chercher sévère ! Déjà je ne sais pas de quand elle date, je pense que je l'ai vu il y'a facile plus de 2 ans et c'était sur M6 dans Turbo (ça j'en suis sûr à 100%). Je me souviens même d'un passage, ou le mec passais sur des mini dos-d'âne, comme on trouve à l'entrée des Mc Drive ou dans mes parking sous-terrain, la caisse bougeait pas, les suspensions faisaient tout le travail ! Aprés je me souviens de rien qui puisse t'aider à la retrouver, j'ai pas la marque ni le modéle... Par contre je peux te dire qu'elle était grise ! 
Tu me parle de la berline 4 portes américaine qui pouvait sauter un mur de 10-20cm avec les suspension électromagnétique 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 24 Fév 2009, 20:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oula non, enfin ça m'aurais marquer sinon.
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 24 Fév 2009, 21:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: Y'avais une voiture qui avais été créer avec des "suspensions" comme celles sur cette machine. A l'époque c'était encore un concept-car mais j'ai entendu y'a quelques temps que ça pourrais se produire en série d'ici quelques années ! A suivre  Tu pourrait m'aider à mettre la main dessus  Ca m'intéresse beaucoup  Alors la, pour retrouver cette vidéo, il va falloir chercher sévère ! Déjà je ne sais pas de quand elle date, je pense que je l'ai vu il y'a facile plus de 2 ans et c'était sur M6 dans Turbo (ça j'en suis sûr à 100%). Je me souviens même d'un passage, ou le mec passais sur des mini dos-d'âne, comme on trouve à l'entrée des Mc Drive ou dans mes parking sous-terrain, la caisse bougeait pas, les suspensions faisaient tout le travail ! Aprés je me souviens de rien qui puisse t'aider à la retrouver, j'ai pas la marque ni le modéle... Par contre je peux te dire qu'elle était grise !  Tu me parle de la berline 4 portes américaine qui pouvait sauter un mur de 10-20cm avec les suspension électromagnétique  Je pensais exactement à la même chose.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 24 Fév 2009, 21:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: Y'avais une voiture qui avais été créer avec des "suspensions" comme celles sur cette machine. A l'époque c'était encore un concept-car mais j'ai entendu y'a quelques temps que ça pourrais se produire en série d'ici quelques années ! A suivre  Tu pourrait m'aider à mettre la main dessus  Ca m'intéresse beaucoup  Alors la, pour retrouver cette vidéo, il va falloir chercher sévère ! Déjà je ne sais pas de quand elle date, je pense que je l'ai vu il y'a facile plus de 2 ans et c'était sur M6 dans Turbo (ça j'en suis sûr à 100%). Je me souviens même d'un passage, ou le mec passais sur des mini dos-d'âne, comme on trouve à l'entrée des Mc Drive ou dans mes parking sous-terrain, la caisse bougeait pas, les suspensions faisaient tout le travail ! Aprés je me souviens de rien qui puisse t'aider à la retrouver, j'ai pas la marque ni le modéle... Par contre je peux te dire qu'elle était grise !  Tu me parle de la berline 4 portes américaine qui pouvait sauter un mur de 10-20cm avec les suspension électromagnétique  Je pensais exactement à la même chose.
Tient d'ailleur, je me demande où ça en est arrivé leur système de suspension électromagnétique  C'était intéréssant comme concept...
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 25 Fév 2009, 09:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: Y'avais une voiture qui avais été créer avec des "suspensions" comme celles sur cette machine. A l'époque c'était encore un concept-car mais j'ai entendu y'a quelques temps que ça pourrais se produire en série d'ici quelques années ! A suivre  Tu pourrait m'aider à mettre la main dessus  Ca m'intéresse beaucoup  Alors la, pour retrouver cette vidéo, il va falloir chercher sévère ! Déjà je ne sais pas de quand elle date, je pense que je l'ai vu il y'a facile plus de 2 ans et c'était sur M6 dans Turbo (ça j'en suis sûr à 100%). Je me souviens même d'un passage, ou le mec passais sur des mini dos-d'âne, comme on trouve à l'entrée des Mc Drive ou dans mes parking sous-terrain, la caisse bougeait pas, les suspensions faisaient tout le travail ! Aprés je me souviens de rien qui puisse t'aider à la retrouver, j'ai pas la marque ni le modéle... Par contre je peux te dire qu'elle était grise !  Tu me parle de la berline 4 portes américaine qui pouvait sauter un mur de 10-20cm avec les suspension électromagnétique  Je pensais exactement à la même chose.  Tient d'ailleur, je me demande où ça en est arrivé leur système de suspension électromagnétique  C'était intéréssant comme concept...
c'est Bose qui fait ca.
la video en question : http://www.youtube.com/watch?v=eSi6J-QK1lw
|
 |