Fabo a écrit:
Beau boulot.
Ils te reviennent à combien tes protos à peu près?
Pour le 525 niveau tarif :
cadre de SXV + bras oscillant + reservoir et plastiques (sur la première, il manquait fourche et jantes) : 450e

jante arrière 200e
jante avant 100e
moyeu talon jante avant 100e
rayons avant 50e
guidon 100e
Fourche 250e
Pied de fourche radial 120e
Silencieux titane 180e
ligne (50 de matière et 150 de pourboire a mon collègue) donc 200e
Disque braking à l'avant 100e
pignon sur mesure 25e
Moteur (récupéré de ma 525 de cross) je l'avais acheté 1000e fin 2013
Peinture thermolaquage 600e
carbu FCR41 avec réglage 250e
Filtre a air 50e
donc un total de 3775e on va arrondir a 4000e avec les divers petites pièces que j'ai acheté (garde boue, plaque numéro ...)
Pour le 450, a l'heure actuelle:
Partie cycle complète sans moteur 1100e

Soudage du cadre j'ai donné 100e a mon collègue
Moteur ( le carbu est l'ancien du 525, c'est un FCR39) 300e
donc pour l'instant 1500e mais il me manque encore un faisceaux, un maitre cylindre de frein Brembo radial, un maitre cylindre d'embrayage Magura, un étrier radial (je vais prendre un Brembo M4), le silencieux d'échappement (la ligne est déja faite comme celle du 525), et biensur la peinture thermolaqué du cadre (bon les jantes sont déja faite)