Auteur |
Message |
Raskal
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 26 Juil 2011, 17:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Désolé mais Street Monsters c'est pas que du fighter (au grand dam de Distrib'), c'est juste de la meule sauvagement modifiée où il en faut pour tout le monde
désolé de pas faire le mag que pour toi
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 26 Juil 2011, 18:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
j aime ton 50cc mais c est mes gouts propre, maintenant je comprendrait pas qu un 50cc meme taper jusqua l os finisse dans sm, y a tellement de gros cubes a montrer avant !!!!! c est comme si ton mag passait un gros cube, ca rimerait a rien mais continu a kiffer ton delire c est l essentiel, et demande xbadass en ami, je pense que t entendrait bien avec lui 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 26 Juil 2011, 20:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Faut ptet arrêter de croire que la performance pour une moto c'est d'être rapide sur 200m a plat et tout droit... Une moto ca sert aussi a la balade avec madame, a aller au taf, a aller sur piste, au taf...la performance c'est peut etre aussi de tout faire bien... suffit de mettre un bras long et une fourche remontée, virer tout ce qui ne sert pas et la je vois pas trop une mob bouffer une moto... Maintenant y a beaucoup de matos sur la tienne et elle excelle sûrement dans son registre, mais ce n'est pas forcément celui du mag...perso, mais ce n'est que mon avis, une meule qui ne prend pas la route, je trouve que la prepa est gachée en partie...bon c'est mieux qu'une moto de salon hein, mais on peut pas, comparer les perf d'une machine piste a une machine route...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
The 20cts bzh
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 26 Juil 2011, 21:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Jan 2011, 01:58 Messages: 688 Localisation: plouvien 29
|
faut le laisser courir a la monster race on va voir si il bouffe un gros cube! perso nude t'as une belle machine, qui a dut te demander un taff fou, je respect ton boulot mais moi sa me dit pas du tout d'avoir du 50 dans SM, des mag pour 50 y en a plein, moi jdit chacun son truc, mais pour moi un 50 est un deux roue motorisé mais pas une moto 
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 26 Juil 2011, 21:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
je respecte le taf du jeune ,mais un fight pour moi , c'est une meule tapée ,dans l'evolution d'un cafra english (sans bracos) qui arrive a prendre des courbes  et avec du fait maison dessus ,pas de plug and play  et sa touche perso
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 26 Juil 2011, 22:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
la grenouille qui voulais etre + grosse que le boeuf.
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 26 Juil 2011, 22:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
ou la ptite bite qui veut sauter la grosse 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 27 Juil 2011, 00:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
de la à dire que Raskal en a une grosse... 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 27 Juil 2011, 00:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
ou la !!!!!! toi t'as du dossier 
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 27 Juil 2011, 00:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 27 Juil 2011, 00:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Il en boite encore 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 27 Juil 2011, 00:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
... de rire, assurément 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 27 Juil 2011, 00:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 27 Juil 2011, 00:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Il as une super brèle certes pour un 50cc avec du top matos dessus, mais bon Nude il y a des magazine pour ta cylindré tout comme street monsters est au Gros cube. L'image que je me fait du mag c'est : Street (au sens large : Fighter, basique ou extreme en passant par cafra) et aussi fait maison ou extreme. Mais tous en plus de 125cc. Pour les petites cylindré ya 50rider, scootnscoot, mobchop... Bon est sinon Artkore j'ai un Velo Tuning il peut passer dans la mag? 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 27 Juil 2011, 02:02 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
..On remarque déja à la lecture des quelques réponses, qu'il y a parmis nous des amateurs de styles carrément différents !! Il y a celui qui aime la moto "fonctionnelle", celui qui aime les cafra hand made, celui qui aime les "50".. Bref, on s'apperçois qu'il est trés difficile de contenter pleinement chacun d'entre nous. Ce qui majoritairement nous rassemble ici, c'est la passion du "deux roue motorisé personnalisé"  Vient ensuite, la maniére de le personnalisé, la cylindrée ( c'est le sujet du post), les gouts et savoir faire de chacun et la priorité accordée par chacun ( les performances, le look.. ou les deux..) Nous avons tous (en régle générale) débuter en bricolant nos 50' et nous avons tous poussés plus ou moins loin le délire en ayant pour principal but d'être le king de son quartier, non ?.. Enfin, pour moi ce fut carrément le cas !! Et figurez vous que ces petites brêles m'ont fait rêver et passionné durant des années !! J'ai dévoré catalogues, fiches techniques et essais comparo de Moto verte ! Bader devant les piéces compet', passé des heures à baver devant les 50 usines, innaccessibles .. Et me suis endormi en lisant et relisant les plaquettes publicitaires de ces petites bombes 2 temps de ma jeunesse qu'étaient alors les Fantic, QRO, SWM, Husqvarna, Sachs, Portal, Yam YZ, Scorpion, Ancillotti, Aprilia, Gitane Elf etc.. ) Je vous cause là des années 79 jusqu'a la fin 80.. Depuis, j'ai eu la chance de possédé quelques belles machines sur deux ou quatre roues avec toujours le même feu sacré comme motivation !! Impossible donc pour moi de zapper et de renier ces petits engins fabuleux, bien au contraire !! Il est certain que si l'on veut comparer les performances d'une guêpe avec celles d'un frelon.. il faut y adapter le terrain de jeu  Mais ne trouvez vous pas déja sensationnel de voir qu'un petit deux temps puisse se mesurer avec des chances de victoire à une super sportive de + de 1000 cc en full ?! ..Cela fut il sur un simple run ?! Moi si !! Je lisais dans un message précédent : "On devrais le laisser participer à la Monsters race pour voir si il bouffe du gros cube ".. La machine de Niko n'est bien sur pas adaptée à ce genre de course, mais n'en déplaise à certains; Un 50 préparé pour la piste aux mains d'un pilote affuté, ne serait certainement pas si ridicule que cela !! ..Pas ridicule si bien sur le circuit comporte des portions techniques; Les longues lignes droites le désavantageant.. Concernant la parution de petites cylindrées dans SM, c'est bien sur sujet à controverse et c'est bien normal Le mag ayant pour pure vocation les "Monsters bikes", inutile de dire que les brelons n'y ont pas leur place; Il existe des revues qui leur sont dédiées. Par contre, l'exceptionnel prévalant parfois sur les principes de base.. Cette éventualité est à laisser au bon discernement de l'équippe 
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |