Auteur |
Message |
baz
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 22 Juin 2016, 08:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Je trouve que le carbone donne une touche sportive qui va avec la fourche. Et peut être que le gars voulait que ça reste maniable 
|
|
Haut |
|
 |
Antonov
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 22 Juin 2016, 08:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15 Messages: 1039 Localisation: ZH Helvétie (CH)
|
baz a écrit: Magnifique 100% mon style de custom  On est assis comment, les pieds comme sur un roadster ? C'est un truc que je ne peux aimer sur les HD, c'est les repose pieds en avant qui te donne cette position assise, les pieds sous le guidon, en avant... Si les customs étaient plus avec des "commandes reculées" (tout est relatif) alors déja ce serait bien différent pour moi... plus séduisant.
_________________ Antonov
En cours: K1100LT modif en roadster pratique
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 22 Juin 2016, 08:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pareil. Mais vu que c'est bas, les commandes reculées sont inconfortable... Pour ça que j'avais bidouillé les deux positions possibles sur le mien : Pièce jointe: SAM_8402.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Antonov
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 22 Juin 2016, 09:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oui c'est ce que je me disais en regardant des photos du HD Roadster: plus en arrière, bonjour la crampe au cul ! Donc bien vu les doubles positions pour se détendre un peu dans les lignes droites. Mais souvent je me dis que HD devrait tenter une experience entre la Buell des années 90 et le pur custom. Le Roadster est une tentative interessante. Mais si ils faisaient un truc plus musclé, plus sportif, axé performances, avec un look qui sort de la masse... ça pourrait être vraiment novateur et leur ouvrir un nouveau marché. Mais bon, moi, hein, jy connais rien, ils savent sans doute ce qu'ils font. 
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 22 Juin 2016, 09:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
ils ont fait des buell xb, qu'ils ont jeter ensuite. 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 22 Juin 2016, 09:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le 1200 XR se rapproche de ta description J'ai longuement hésité avec ce model avant de choisir la ducat' SF
|
|
Haut |
|
 |
Antonov
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 22 Juin 2016, 09:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
bioman a écrit: ils ont fait des buell xb, qu'ils ont jeter ensuite.  Yep... Eric Buell a relancé son business, ça fonctionne doucettement. baz a écrit: Le 1200 XR se rapproche de ta description J'ai longuement hésité avec ce model avant de choisir la ducat' SF On dirait un gros roadster des années 80 ! Ils sont obligés de faire un truc plus haut (position motard) du coup... on perd en finesse, en logueur... Donc pourquoi pas, pour toi, ce serait une base avec un potentiel collossal. Après il faudrait qu'il se remettent un peu en question: boîte préhistorique, moteur de conception archaique... avec la Ducati tu as un bi au top. Avec HD... la conduite ne sera jamais très sauvage... 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 22 Juin 2016, 10:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Je prefererais voir mon frère en dragqueen que moi sur une Harley! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Antonov
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 22 Juin 2016, 10:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pamy44 a écrit: Je prefererais voir mon frère en dragqueen que moi sur une Harley!  Tu voulais dire "dragster", pas queen, hein ?
|
|
Haut |
|
 |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 22 Juin 2016, 10:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49 Messages: 3601 Localisation: CHERBOURG
|
|
Haut |
|
 |
Antonov
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 22 Juin 2016, 10:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
rycedesign a écrit: Kevcbr a écrit: c'est moi ou il y a un vieux shoot en bas de la jante avant ?????  Petite approximation dans le Photoshopage... virtuelle cette brêle ?
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 22 Juin 2016, 10:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Antonov a écrit: Pamy44 a écrit: Je prefererais voir mon frère en dragqueen que moi sur une Harley!  Tu voulais dire "dragster", pas queen, hein ? Non non,j'ai bien dit dragqueen C'est ma phrase fétiche pour bien faire comprendre mon envie de ne pas m'asseoir sur une Harley..... 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 22 Juin 2016, 10:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ah oui,t'as raison Ryce,on dirait bien un pète sur la jante! En même temps,c'est une moto en cours de prepa,espérons que le gars va corriger ça avant de la finir et de la mettre a 30 000€ sur le boncoin! 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 22 Juin 2016, 10:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
C'est pas un ruissellement d'eau ? Le pneu est mouillé, la brêle à du être lavée, déplacée et l'eau à tourné dans la jante.
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Kustom Kulture Publié: 22 Juin 2016, 12:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pamy44 a écrit: Antonov a écrit: Pamy44 a écrit: Je prefererais voir mon frère en dragqueen que moi sur une Harley!  Tu voulais dire "dragster", pas queen, hein ? Non non,j'ai bien dit dragqueen C'est ma phrase fétiche pour bien faire comprendre mon envie de ne pas m'asseoir sur une Harley.....  Faut pas rester sur des à priori comme ça... 
|
|
Haut |
|
 |