Auteur |
Message |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 21 Juin 2013, 15:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 21 Juin 2013, 20:25 |
|
|
Mûlien a écrit: ...mon cousin bosse et vit en Tunisie, il est dingue de bécanes et s'est fait faire une prépa chez Kiki Shop Customs (dans le 38, je crois)... ...du coup, premier prix au Bike Show de Punta Bagna, ce week end....    Base Ducati 1000 S2R... Ton cousin s'est inscrit sur les forums cafe racer pour montrer sa bréle et l'acceuil est plutôt froid.... Perso je n'aime pas mais elle a le mérite de ne pas laisser indifferent.
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 21 Juin 2013, 21:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Vraiment spéciale la Ducat, je sais pas si c'est l'ffet du cul en cuir ou les forme mes... je suis pas fan 
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 22 Juin 2013, 01:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
|
|
Haut |
|
 |
yoshi.sop
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 22 Juin 2013, 08:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17 Messages: 1346 Localisation: Liverdun,54
|
le seul vrai truc que me choque c'est la protection de phare 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 22 Juin 2013, 09:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
chdim a écrit: Mûlien a écrit: ...mon cousin bosse et vit en Tunisie, il est dingue de bécanes et s'est fait faire une prépa chez Kiki Shop Customs (dans le 38, je crois)... ...du coup, premier prix au Bike Show de Punta Bagna, ce week end.... Base Ducati 1000 S2R... Ton cousin s'est inscrit sur les forums cafe racer pour montrer sa bréle et l'acceuil est plutôt froid.... Perso je n'aime pas mais elle a le mérite de ne pas laisser indifferent. Chuis allé geter un oeil sur le forum... et j'y ai vu ta prépa' martin...  Ben d'accord ! bonjour l'infidelité... tu vire ton poste sur SM pour en faire un sur CR...  C'est quoi la raison 
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 22 Juin 2013, 09:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
baz a écrit: chdim a écrit: Mûlien a écrit: ...mon cousin bosse et vit en Tunisie, il est dingue de bécanes et s'est fait faire une prépa chez Kiki Shop Customs (dans le 38, je crois)... ...du coup, premier prix au Bike Show de Punta Bagna, ce week end.... Base Ducati 1000 S2R... Ton cousin s'est inscrit sur les forums cafe racer pour montrer sa bréle et l'acceuil est plutôt froid.... Perso je n'aime pas mais elle a le mérite de ne pas laisser indifferent. Chuis allé geter un oeil sur le forum... et j'y ai vu ta prépa' martin...  Ben d'accord ! bonjour l'infidelité... tu vire ton poste sur SM pour en faire un sur CR...  C'est quoi la raison  ca balance ici!!! round 1 baz: 1 chdim: 0 bien jouer baz! 
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 22 Juin 2013, 10:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est pas pour "fritter" mais je trouvai respectable de supprimer le post pour pas être influencé par les remarques des autres.... Mais là juste changer "les autres" ça me vexe... Je fait ma vieille jalouse quoi... T'inquiet' Chdim je t'en veux pas Bon... un peu quand même... je pensais attendre des news comme tout le monde... j'le kiff ton projet.
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 22 Juin 2013, 10:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
bah tu voit moi je le prend + mal que toi. s est prendre les gens pour des cons. Chdim va revenir avec des photos de sa martin fini, juste pour faire baver tout le monde. comme dit romstar dans un autre post: autosatisfaction.
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 22 Juin 2013, 10:14 |
|
|
La bas je peux poster, y'a pas un chien et ce genre de prépa c'est pas leur kiff. C'est pas chez eux que je risque d'être influencé @bull, c'est pas du tout le truc, si tu remontes d'une page dans ce sujet tu verras que j'ai mis une photo de l'avancement... @baz, c'est sur l'autre forum caferacer qu'il y a un sujet sur la ducat: http://www.caferacerclub.org/t31573p15-doucat-girder-crJ'aime bien les photos qu'on peut trouver la bas mais alors l'esprit de merde qu'ils ont..... 
|
|
Haut |
|
 |
yoshi.sop
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 22 Juin 2013, 10:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17 Messages: 1346 Localisation: Liverdun,54
|
du coup je suis allez voir l'avancement de ta martin sur caf'ra et vraiment l'ambiance est .... spécial, n'a qu'a regarder le post du 600 bandit phase 2, base pas simple, le mec essai de faire un truc, il se fait déchirer pour un oui et pour un non par antitunning and'co ça donne pas envie de partager avec eux
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 22 Juin 2013, 10:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
yoshi.sop a écrit: du coup je suis allez voir l'avancement de ta martin sur caf'ra et vraiment l'ambiance est .... spécial, n'a qu'a regarder le post du 600 bandit phase 2, base pas simple, le mec essai de faire un truc, il se fait déchirer pour un oui et pour un non par antitunning and'co ça donne pas envie de partager avec eux C'est clair... j'ai parcouru 2-3 topics... si tu fait pas un super brélon avec une baignoire, un lave vaisselle et un vieux radio réveille ben... t'es un naze... comme tu dis, ambiance particulière... 
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 22 Juin 2013, 11:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
yoshi.sop a écrit: du coup je suis allez voir l'avancement de ta martin sur caf'ra et vraiment l'ambiance est .... spécial, n'a qu'a regarder le post du 600 bandit phase 2, base pas simple, le mec essai de faire un truc, il se fait déchirer pour un oui et pour un non par antitunning and'co ça donne pas envie de partager avec eux Attention tout de même à ne pas confondre le CRC (CaféRacer Club) et café-racer.info, ce n'est pas du tout le même esprit l'un conviviale l'autre est, comment dire, particulier... @yoshi.sop: si tu trouve qu'ils sont dur sur café-racer.info, va faire un tour sur le CRC et là tu verra autre chose... Antitunning est sympa et pas tant prise de tête que ça, y'a nettement pire... Et ils ne sont pas sur Café-racer.info...
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 22 Juin 2013, 11:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
yoshi.sop a écrit: du coup je suis allez voir l'avancement de ta martin sur caf'ra et vraiment l'ambiance est .... spécial, n'a qu'a regarder le post du 600 bandit phase 2, base pas simple, le mec essai de faire un truc, il se fait déchirer pour un oui et pour un non par antitunning and'co ça donne pas envie de partager avec eux faut le mp pour le faire venir ici^^ son b6 va nous interesser^^ chdim a écrit: La bas je peux poster, y'a pas un chien et ce genre de prépa c'est pas leur kiff. C'est pas chez eux que je risque d'être influencé @bull, c'est pas du tout le truc, si tu remontes d'une page dans ce sujet tu verras que j'ai mis une photo de l'avancement... @baz, c'est sur l'autre forum caferacer qu'il y a un sujet sur la ducat: http://www.caferacerclub.org/t31573p15-doucat-girder-crJ'aime bien les photos qu'on peut trouver la bas mais alors l'esprit de merde qu'ils ont.....  oui j ai vu ta photo! autant pour moi. 
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 22 Juin 2013, 11:13 |
|
|
yes, quand je parlais d'ambiance space je pensais à CRClub. Sur caferacer.info ils sont cool. Antituning aime bien chambrer mais il n'est pas méchant et sais reconnaitre le boulot des autres... surtout que lui est mancho des deux bras Sur CRCclub ils se tripotent sur leurs motos et  sur tout ce qui sort du net... ça me gave!
|
|
Haut |
|
 |