NiCo_702 a écrit:
Après avoir vendu le CX-3, suis resté un moment en ayant plus que ma Jetta Mk2 (87, 1.8i GU, d'ailleurs mon délire d'ailes larges rivetés au final quand je les ai reçus d'eBay c'était le merde, j'attends l'année prochaine pour voir si j'en trouve de plus belle qualité), me voila avec une Bmw 325i de 93, M50B25 à Vanos (j'ai aussi envie de lui foutre des ailes larges, le Kit Rocket Bunny et un masta becquet,si c'est okay pour le Controle technique Belge, car pas encore ancêtre et donc encore 2 CT à faire avant...)
Que j'ai déjà vidé :
Décatalysé et elle a un silencieux Eisenmann, plus pour le bruit qu'autre chose, mais c'est trop, je vais voir pour rajouter 2 "silencieux" dans la ligne décata, histoire d'être entre l'origine et l'actuel :
Et une fois immatriculé, j'ai eu la mauvaise surprise du gruyère sous les moquettes et bien camoufflée par le dessous de l'auto... J'ai bossé pas mal d'heure dessus... Je lui ai aussi installé un autoblocant 3.15 donc même rapport qu'à l'origine, xénon, pas mal de pièces neuves et ça va continuer :
- Pompe à eau
- Radiateur
- Thermostat
- Bride de thermostat
- Courroie accessoire
- Joint cache soupape
- Bougies
- Bobines (je dois recevoir les 5 autres)
Pas mal de projet dessus aussi
Cette voiture ne sera pas une caisse de parking, je compte me la faire pour qu'elle soit efficace
Projet à terme :
- Ailes larges riveté (Rocket Bunny de préférence)
- Gros becquet d'enculay pour le délire
- Diffuseur arrière balèze
- Grosse lame avant style DTM
- Deux baquets
- Un demi arceau
Et un jours si je suis vraiment chaud, soit je la swap pour un 330i ou alors je lui refais un 325/328 forgé et turbo, ou plus simple, un petit compresseur sur ce bloc si, sans dépasser 300cv, mais ça, j'y connais encore rien... Le plus simple serait le compresseur, surtout pour conserver une plage d'utilisation plus orientée "dayli"