Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
Dragon a écrit:
C'est pas le bon sujet pour parler musique, mais quand je parle avec un cousin qui a 21 ans de moins que moi et qu'il me dit que PNL tue tout et que Jul c'est l'avenir, j'ai une forte envie de meurtre immédiate
couillu a écrit:
Ôôôô je te comprends...
Ch'Gros a écrit:
Version écrite ça donne ça: Jul cé lavenire
Pour reprendre la discussion dans le bon sujet, ça évite de pourrir et de faire croire à l'arrivée de nouvelles photos charmantes
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
Quand je bosse, je lance souvent des mix youtube. J'ai essayé celui pour le rap de 2018, j'ai arrêté au bout de 30 sec pour basculer sur l'intégrale de Sniper. J'avais des palpitations et des envies suicidaires sinon
Moi aussi j'ai eu ma période punk,un antisocial boutonneux... Mais en 6eme,moi c'était ça a fond dans mon walkman sur mon bmx : https://youtu.be/djV11Xbc914
Le rap actuel me gave, j'aime pas trop les autre style de musique a la longue, alors comme beaucoup je reste sur les classiques de ma jeunesse. Sinon lomepal a de bon trucs, romeo elvis aussi, j'attends le prochain casseurs flowters et le solo de gringe. Des trucs bien gras comme Salif ou Sefyu sans irremplaçable et sans relève a ma connaissance.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum