les gars s'est sa fête ça fait deux jour qu'il y a son post et on lui a déjà trouvé une forte ressemblance avec jean RENO,puis Mr GARRISSON et maintenant Linus dans LOST mais une préférence pour Mr GARRISSON
pauvre garcon
_________________ La vraie vie ne commence que lorsque la clef entre dans le contacteur et que dans l'air flotte un doux parfum d' ARSOUILLE!!!!!
Inscrit le: 23 Juin 2010, 13:49 Messages: 39 Localisation: Bordeaux
Roulez sans assurance je trouve ça con par contre débile on va dire ... Les pièces de harley par contre .... on va dire chacun ses gouts ... Mis j'ai pas compris pourquoi cette séparation ...
en fait je pense que le gars c'est inventer un espece de bon gros film pour pouvoir (si tu regarde en section annonce) revendre son trétau (comme dirait artkore) car il arrive pas a la vendre ,enfin perso j'acheterais pas une speet a un bad boy
c'est qu'il arrive pas à la vendre surtout , vu la faute de gout il croit que ça brêle à l'esprit fighter et que ça va vendre sur notre forum, il nous a pris pour qui le gadjo, ici c'est un fofo de pur et dur, pièces harley chromées en plus Tu t'es trompé de coin amigo, dépose ton annonce sur tuning mes genoux...
non ca c'est pas sympa ,ici on est ouvert a tout (meme si il y'a des limites),je pense pas que l'ont puissent ce permettre de dire que ca moto est une grosse merde pas belle ,ici le dicton c'est chacun ces gouts!!
certe elle est pas au gout de tout le monde mais ne disons pas de mal de la moto des autres!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum