Auteur |
Message |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Atila 1000R, un truc de malade mentale Publié: 24 Déc 2010, 08:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
nist-r-racing a écrit: Qu'on dis "je n'aime pas" ou "c'est moche", y'a aucune différence...
"c'est moche" = "je trouve ça moche de mon point de vue" = "je n'aime pas"
Si il y en a une énorme, ça s'appelle l'éducation ou bien le savoir vivre. Ca fait partie des bases que j'enseigne tous les jours aux personnes handicapées mentales qui sont sous ma responsabilité. Lorsque l'on se déplace chez un client et qu'un de mes usagers dit: "ta maison elle est moche", ça n'a pas le même impact que lorsqu'il dit: "je n'aime pas ta maison", et ça n'a encore pas le même impact lorsqu'il dit: "je n'aime pas votre maison". L'idée est la même, mais l'idée que l'on se fait du personnage n'est elle par contre pas la même. savoir être, savoir vivre, savoir faire sont sur un pied d'égalité dans l'éducation des personnes handicapées mentales, alors pour des personnes dont le QI est en principe dans la moyenne, je ne te raconte même pas.

|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: Atila 1000R, un truc de malade mentale Publié: 24 Déc 2010, 10:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Atila 1000R, un truc de malade mentale Publié: 24 Déc 2010, 14:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
road eagle a écrit: nist-r-racing a écrit: Qu'on dis "je n'aime pas" ou "c'est moche", y'a aucune différence...
Si il y en a une énorme, ça s'appelle l'éducation ou bien le savoir vivre. Ca fait partie des bases que j'enseigne tous les jours aux personnes handicapées mentales qui sont sous ma responsabilité. Lorsque l'on se déplace chez un client et qu'un de mes usagers dit: "ta maison elle est moche", ça n'a pas le même impact que lorsqu'il dit: "je n'aime pas ta maison", et ça n'a encore pas le même impact lorsqu'il dit: "je n'aime pas votre maison". L'idée est la même, mais l'idée que l'on se fait du personnage n'est elle par contre pas la même. savoir être, savoir vivre, savoir faire sont sur un pied d'égalité dans l'éducation des personnes handicapées mentales, alors pour des personnes dont le QI est en principe dans la moyenne, je ne te raconte même pas. Mwai, t'as raison, c'est pas faux. Mais vu que je m'en branle de ce que l'on peut penser de moi, et que je souhaite justement qu'on me juge sur mes "idées" plutôt que sur "l'idée que les gens peuvent se faire de moi", ça me va.
|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Re: Atila 1000R, un truc de malade mentale Publié: 24 Déc 2010, 15:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
nist-r-racing a écrit: road eagle a écrit: nist-r-racing a écrit: Qu'on dis "je n'aime pas" ou "c'est moche", y'a aucune différence...
Si il y en a une énorme, ça s'appelle l'éducation ou bien le savoir vivre. Ca fait partie des bases que j'enseigne tous les jours aux personnes handicapées mentales qui sont sous ma responsabilité. Lorsque l'on se déplace chez un client et qu'un de mes usagers dit: "ta maison elle est moche", ça n'a pas le même impact que lorsqu'il dit: "je n'aime pas ta maison", et ça n'a encore pas le même impact lorsqu'il dit: "je n'aime pas votre maison". L'idée est la même, mais l'idée que l'on se fait du personnage n'est elle par contre pas la même. savoir être, savoir vivre, savoir faire sont sur un pied d'égalité dans l'éducation des personnes handicapées mentales, alors pour des personnes dont le QI est en principe dans la moyenne, je ne te raconte même pas. Mwai, t'as raison, c'est pas faux. Mais vu que je m'en branle de ce que l'on peut penser de moi, et que je souhaite justement qu'on me juge sur mes "idées" plutôt que sur "l'idée que les gens peuvent se faire de moi", ça me va. comme ça on perd pas de temps!! 
_________________ l'important c'est le résultat http://www.rkustom57.venez.fr/ http://www.facebook.com/pages/Marly-Fra ... 8893221456
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Atila 1000R, un truc de malade mentale Publié: 24 Déc 2010, 15:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Re: Atila 1000R, un truc de malade mentale Publié: 24 Déc 2010, 15:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Atila 1000R, un truc de malade mentale Publié: 24 Déc 2010, 16:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Re: Atila 1000R, un truc de malade mentale Publié: 24 Déc 2010, 17:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
Julk a écrit: c'est clair que le bras oscillant à l'avant est beaucoup mieux que celui de la GTS d'origine. C'est le bras d'origine, juste en noir !
|
 |
FZR-R
|
Sujet du message: Re: Atila 1000R, un truc de malade mentale Publié: 25 Déc 2010, 21:22 |
|
Inscrit le: 30 Mai 2010, 00:09 Messages: 187 Localisation: Rouen - 76
|
radesh a écrit: Je trouve que tu exagere fzr je pense pas que tu ferais mieux sur cette base difficile, faut savoir respecter le travail des autres même si tu n'aime pas. Tu as raison, mon message était à vocation purement humoristique et sans aucun jugement de valeur. Au-delà de ça les commentaires sur les photos de motos osées (à 90% l'objet de particuliers et non des pros)..... Mais il est vrai que c'est sans rapport, et qu'il ne faut pas interpréter ce message au pied de la lettre 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Atila 1000R, un truc de malade mentale Publié: 25 Déc 2010, 23:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pas de soucis ! Pour les annonces motos osées, je ne suis pas franchement un inconditionnel de cette rubrique, j'aime la critique constructive plus que la moquerie, mais c'est vrai qu'il faut églamement faire preuve de second degré ! 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Atila 1000R, un truc de malade mentale Publié: 25 Déc 2010, 23:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: Pas de soucis ! Pour les annonces motos osées, je ne suis pas franchement un inconditionnel de cette rubrique, j'aime la critique constructive plus que la moquerie, mais c'est vrai qu'il faut églamement faire preuve de second degré !  Noble philosophie

|
|
Haut |
|
 |
joff90
|
Sujet du message: Re: Atila 1000R, un truc de malade mentale Publié: 06 Jan 2011, 13:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Sep 2009, 11:01 Messages: 1439 Localisation: Belfort
|
|
Haut |
|
 |
zeb#1
|
Sujet du message: Re: Atila 1000R, un truc de malade mentale Publié: 08 Jan 2011, 09:29 |
|
|
l'Atila, c'est un peu comme certain chopper. je les trouve superbe, mais je ne me vois pas du tout rouler avec.
là y'a du taf (beaucoup de taf), de l'idée mais au final, je trouve ça trop.
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: Atila 1000R, un truc de malade mentale Publié: 08 Jan 2011, 09:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
joff90 a écrit: l arriere est sympa mais le devant 
|
|
Haut |
|
 |