Auteur |
Message |
chdim
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 12 Juil 2011, 23:23 |
|
|
|
Haut |
|
 |
nude-fight
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 12 Juil 2011, 23:57 |
|
Inscrit le: 11 Jan 2010, 01:36 Messages: 90 Localisation: 63 puy de dome
|
merci les gars sa fait plez  manque plus que sm veuille bien faire une exeption pour le passer et les disques il y a des vis anodisés rouge pour les tenir  et pour les runs va falloir trouver vu que raskal a lancé le defi et ducoup je serais pas le seul 50 a venir!!!
_________________ gavé au protoxite d'azote dans les veine créateur de protos de dingue
|
|
Haut |
|
 |
fraca
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 13 Juil 2011, 01:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Mars 2011, 18:12 Messages: 568 Localisation: var (83)
|
 c est moi qui ai l esprit tordu et qui interprette mal ? ou c est juste du mauvais gout poussé a son paroxisme ? ou encore mais (j espere pas) une opinion politique clairement affiché ? dans tous les cas je trouve sa malsaint comme référence ... perso sa me choque énormément !!!! 
Dernière édition par fraca le 13 Juil 2011, 22:00, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 13 Juil 2011, 10:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
artkore a écrit: Matthieu a écrit: artkore a écrit: Le plus difficile va être de trouver un morceau de route pour faire ça. Si vous faites ça au milieu du paddock, on va avoir des ennuis  Il y a une belle et longue ligne droite entre la route et l'entrée des paddock  Tiens y'a aussi le Challenge des Monos le meme weekend non ?  
|
 |
nude-fight
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 13 Juil 2011, 10:25 |
|
|
fraca a écrit:   c est moi qui ai l esprit tordu et qui interprette mal ? ou c est juste du mauvais gout poussé a son paroxisme ? ou encore mais (j espere pas) une opinion politique clairement affiché ? dans tous les cas je trouve sa malsaint comme référence ... perso sa me choque énormément !!!!  ben c'est une selle en provenance de bimbo's que furax a eu la sympatie de me commander  , après que sa plaise ou pas ben c'est pas trop ce qui m'importe ce que je veux c'est que la moto choque et depuis que je l'ai remonté c'est le cas et mes opinions n'ont rien a venir faire la mdr .et oui tu interprete mal et voici une photo d'une des machine de bimbo's
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ gavé au protoxite d'azote dans les veine créateur de protos de dingue
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 13 Juil 2011, 11:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Beaucoup de poids pour un 50.. Mais le travail est là. Maintenant faut la vendre 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
nude-fight
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 13 Juil 2011, 11:29 |
|
|
RomStar a écrit: Beaucoup de poids pour un 50.. Mais le travail est là. Maintenant faut la vendre  la vendre?!ah non jamais elle finira en déco dans mon garage après lol j'ai trop passer de temps et investi pour la revendre puis elle est pas encore fini la on est entrain de faire un bloc bicylindre 200cc mdr et normalement nouvelle monocoque pour l'an prochain. et oui elle fait son poid malgrès que j'ai chercher a l'alléger un maximum et voila 3 autres vues
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 13 Juil 2011, 11:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
Et c'est quoi le moteur la dessus en ce moment ?
80 Polini for raaaaaaaaaaaaaaaace ?
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
nude-fight
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 13 Juil 2011, 11:33 |
|
|
RomStar a écrit: Et c'est quoi le moteur la dessus en ce moment ?
80 Polini for raaaaaaaaaaaaaaaace ? non non c'est un polini big evo diametre 52 de scoot adapté et passé en course 46 donc 98cc et bientot on passe la bielle de 90 a 96mm forgé et j'attend mon échap sur mesure 
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 13 Juil 2011, 11:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
nude-fight a écrit: les disques il y a des vis anodisés rouge pour les tenir  Ne me dis pas que tu as mis de la vis alu pour fixer tes disques Ca beau être un 50, faut pas déconner quand même 
|
 |
nude-fight
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 13 Juil 2011, 12:02 |
|
|
Matthieu a écrit: nude-fight a écrit: les disques il y a des vis anodisés rouge pour les tenir  Ne me dis pas que tu as mis de la vis alu pour fixer tes disques Ca beau être un 50, faut pas déconner quand même  mdr c'est une machine qui ne roule plus maintenant donc sa suffit 
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 13 Juil 2011, 18:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
nude-fight a écrit: mdr c'est une machine qui ne roule plus maintenant donc sa suffit  pour ca que le gb touche la tdf
|
 |
nude-fight
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 13 Juil 2011, 18:16 |
|
|
Rasta Rocket a écrit: nude-fight a écrit: mdr c'est une machine qui ne roule plus maintenant donc sa suffit  pour ca que le gb touche la tdf non sa c'est que j'avais pas le choix lol puis la fourche c'est 2 tubes en alu type drag
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 13 Juil 2011, 20:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
nude-fight a écrit: Rasta Rocket a écrit: nude-fight a écrit: mdr c'est une machine qui ne roule plus maintenant donc sa suffit  pour ca que le gb touche la tdf non sa c'est que j'avais pas le choix lol puis la fourche c'est 2 tubes en alu type drag 
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 13 Juil 2011, 21:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |