Auteur |
Message |
julien
|
Sujet du message: Publié: 22 Déc 2007, 14:29 |
|
Inscrit le: 21 Déc 2007, 17:56 Messages: 13 Localisation: segré ( 49 )
|
dans un magazine que je terrais le nom ( sa commence pat MO. ET fini par ....NAL ) il y avais un t shirt contre pedrosa et ses humeurs de puceau espagnole avec marqué " I HATE PEDROSA " Je crois que je vais l acheter direct

brembo c'est de la balle
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 22 Déc 2007, 14:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
d a écrit: dans un magazine que je terrais le nom ( sa commence pat MO. ET fini par ....NAL ) il y avais un t shirt contre pedrosa et ses humeurs de puceau espagnole avec marqué " I HATE PEDROSA " Je crois que je vais l acheter direct il me plait le nouveau  
|
|
Haut |
|
 |
Mortimer
|
Sujet du message: Publié: 22 Déc 2007, 17:02 |
|
Inscrit le: 21 Août 2007, 21:57 Messages: 393 Localisation: Lux & Volupté
|
Toni a écrit: c'te boulet, et ton frein arriere gros relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Je vois pas bien ce que son frein arrière vient foutre dans cette histoire, il s'entraine au départ pour une course de GP mondial...pas à faire des acrobaties...
_________________ Mortimer
Le street est à la moto ce que le Portugal est à l'Europe......Une entité négligeable et l'acrobatie un calcul rénal à virer!
<a href="http://mortimerzx10r.spaces.live.com/" target="_blank">http://mortimerzx10r.spaces.live.com/</a>
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 22 Déc 2007, 18:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
|
Haut |
|
 |
Mortimer
|
Sujet du message: Publié: 22 Déc 2007, 19:21 |
|
|
nounours a écrit: Il voulait faire un burn à la fin de la course à mon avis, mais ça a loupé  c'etait la fin des qualifs et il faisait une simulation de départ...
Le street est à la moto ce que le Portugal est à l'Europe......Une entité négligeable et l'acrobatie un calcul rénal à virer!
<a href="http://mortimerzx10r.spaces.live.com/" target="_blank">http://mortimerzx10r.spaces.live.com/</a>
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 25 Déc 2007, 17:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
Mortimer a écrit: Je vois pas bien ce que son frein arrière vient foutre dans cette histoire, il s'entraine au départ pour une course de GP mondial...pas à faire des acrobaties... ben au lieu de mettre les pieds par terre il aurait peut-être du freiner..... mais bon apres s'il prefere se retourner.. ben c'est reussi 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 25 Déc 2007, 18:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: ben au lieu de mettre les pieds par terre il aurait peut-être du freiner..... mais bon apres s'il prefere se retourner.. ben c'est reussi  je passerai le mot de ta part a pedrosa,sur que tes conseils peuvent aider un pilote de moto gp 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 25 Déc 2007, 18:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
seigneur vador a écrit: je passerai le mot de ta part a pedrosa,sur que tes conseils peuvent aider un pilote de moto gp  j'suis ptete juste un merdeux de scooteux ou de caisseux, mais faut pas avoir 10 de permis motos pour savoir qu'en wheel si tu perd l'equilibre tu freine quoi... enfin bon apres chacun pense ce qu'il veux
|
 |
Mortimer
|
Sujet du message: Publié: 25 Déc 2007, 18:33 |
|
|
Flo-stunt a écrit: j'suis ptete juste un merdeux de scooteux ou de caisseux, mais faut pas avoir 10 de permis motos pour savoir qu'en wheel si tu perd l'equilibre tu freine quoi... enfin bon apres chacun pense ce qu'il veux Mais il voulait pas faire un wheeling il voulait faire une simulation de depart  donc pas besoin de frein arriere et le nabot a quand meme 200cvs dans la becane ecoute quand on cause.... merdeux de scoteux en caisse 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 25 Déc 2007, 18:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mortimer a écrit: Mais il voulait pas faire un wheeling il voulait faire une simulation de depart  donc pas besoin de frein arriere et le nabot a quand meme 200cvs dans la becane ecoute quand on cause.... merdeux de scoteux en caisse  je sais bien, donc son frein arriere ne fonctionne pas pendant une simulation de départ ? ah d'accord.. 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 25 Déc 2007, 18:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
les breles de moto gp sont pleines d'électronique dont un limitateur de puissance pour les départs,il semblerait qu'il n'ai pas fonctionné et 240 chevaux d'un coup ça surprend et voila pourquoi il est tombé.rien avoir avec une tentative de wheeling ou je ne sais quoi  )
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 25 Déc 2007, 19:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
+120000 le reflex du frein arriere tu là quand tu stunt ou quand tu freeride mais a mon avis dans l'optique d'un départ de moto gp c'est pas le truc qui doit venir naturelement surtout quand ta plus de 200ch qui font lever ta roue avant et que ce n'etait absolument pas prevus
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 25 Déc 2007, 22:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: +120000 le reflex du frein arriere tu là quand tu stunt ou quand tu freeride mais a mon avis dans l'optique d'un départ de moto gp c'est pas le truc qui doit venir naturelement surtout quand ta plus de 200ch qui font lever ta roue avant et que ce n'etait absolument pas prevus merci de comprendre ce que j'voulais dire et vu comme ça ta surment raison, le reflex tu frein tu dois surtout l'avoir en stuntant et c'est sur que l'as si tu l'as pas, t'y penses pas donc... merci aux autres 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 25 Déc 2007, 22:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est vrai qu'en moto gp,les mecs pensent pas a utiliser le frein arrière,les débutants 
Dernière édition par seigneur vador le 25 Déc 2007, 22:57, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 25 Déc 2007, 23:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: c'est vrai qu'en moto gp,les mecs pensent pas a utiliser le frein arrière,les débutants  ce que je disais, c'est qu'il s'aprettent pas à l'utiliser au moment du départ..............
|
 |