Nous sommes actuellement le 11 Mai 2025, 15:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Déc 2007, 14:29 
Member

dans un magazine que je terrais le nom ( sa commence pat MO. ET fini par ....NAL ) il y avais un t shirt contre pedrosa et ses humeurs de puceau espagnole avec marqué " I HATE PEDROSA "
Je crois que je vais l acheter direct

brembo c'est de la balle

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Déc 2007, 14:58 
Advanced Member

d a écrit:
dans un magazine que je terrais le nom ( sa commence pat MO. ET fini par ....NAL ) il y avais un t shirt contre pedrosa et ses humeurs de puceau espagnole avec marqué " I HATE PEDROSA "
Je crois que je vais l acheter direct

il me plait le nouveau :love:

:vadorpain:

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Déc 2007, 17:02 
Advanced Member

Toni a écrit:
c'te boulet, et ton frein arriere gros relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je vois pas bien ce que son frein arrière vient foutre dans cette histoire, il s'entraine au départ pour une course de GP mondial...pas à faire des acrobaties...

Le street est à la moto ce que le Portugal est à l'Europe......Une entité négligeable et l'acrobatie un calcul rénal à virer!Image

<a href="http://mortimerzx10r.spaces.live.com/" target="_blank">http://mortimerzx10r.spaces.live.com/</a>

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Déc 2007, 18:04 
Advanced Member

Il voulait faire un burn à la fin de la course à mon avis, mais ça a loupé :pain: :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Déc 2007, 19:21 
Advanced Member

nounours a écrit:
Il voulait faire un burn à la fin de la course à mon avis, mais ça a loupé :pain: :pain:

c'etait la fin des qualifs et il faisait une simulation de départ...

Le street est à la moto ce que le Portugal est à l'Europe......Une entité négligeable et l'acrobatie un calcul rénal à virer!Image

<a href="http://mortimerzx10r.spaces.live.com/" target="_blank">http://mortimerzx10r.spaces.live.com/</a>

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2007, 17:55 
Advanced Member

Mortimer a écrit:
Je vois pas bien ce que son frein arrière vient foutre dans cette histoire, il s'entraine au départ pour une course de GP mondial...pas à faire des acrobaties...

ben au lieu de mettre les pieds par terre il aurait peut-être du freiner..... mais bon apres s'il prefere se retourner.. ben c'est reussi :mains:

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2007, 18:13 
Advanced Member

Flo-stunt a écrit:
ben au lieu de mettre les pieds par terre il aurait peut-être du freiner..... mais bon apres s'il prefere se retourner.. ben c'est reussi :mains:

je passerai le mot de ta part a pedrosa,sur que tes conseils peuvent aider un pilote de moto gp :vadorpain:

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2007, 18:24 
Advanced Member

seigneur vador a écrit:
je passerai le mot de ta part a pedrosa,sur que tes conseils peuvent aider un pilote de moto gp :vadorpain:

j'suis ptete juste un merdeux de scooteux ou de caisseux, mais faut pas avoir 10 de permis motos pour savoir qu'en wheel si tu perd l'equilibre tu freine quoi... enfin bon apres chacun pense ce qu'il veux

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2007, 18:33 
Advanced Member

Flo-stunt a écrit:
j'suis ptete juste un merdeux de scooteux ou de caisseux, mais faut pas avoir 10 de permis motos pour savoir qu'en wheel si tu perd l'equilibre tu freine quoi... enfin bon apres chacun pense ce qu'il veux

Mais il voulait pas faire un wheeling il voulait faire une simulation de depart :injure: donc pas besoin de frein arriere et le nabot a quand meme 200cvs dans la becane :injure: :injure:

ecoute quand on cause.... merdeux de scoteux en caisse ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2007, 18:39 
Advanced Member

Mortimer a écrit:
Mais il voulait pas faire un wheeling il voulait faire une simulation de depart :injure: donc pas besoin de frein arriere et le nabot a quand meme 200cvs dans la becane :injure: :injure:

ecoute quand on cause.... merdeux de scoteux en caisse ;)

je sais bien, donc son frein arriere ne fonctionne pas pendant une simulation de départ ? ah d'accord.. :mur:

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2007, 18:50 
Advanced Member

les breles de moto gp sont pleines d'électronique dont un limitateur de puissance pour les départs,il semblerait qu'il n'ai pas fonctionné et 240 chevaux d'un coup ça surprend et voila pourquoi il est tombé.rien avoir avec une tentative de wheeling ou je ne sais quoi ;))

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2007, 19:33 
Advanced Member

+120000
le reflex du frein arriere tu là quand tu stunt ou quand tu freeride mais a mon avis dans l'optique d'un départ de moto gp c'est pas le truc qui doit venir naturelement surtout quand ta plus de 200ch qui font lever ta roue avant et que ce n'etait absolument pas prevus

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2007, 22:29 
Advanced Member

cold-static a écrit:
+120000
le reflex du frein arriere tu là quand tu stunt ou quand tu freeride mais a mon avis dans l'optique d'un départ de moto gp c'est pas le truc qui doit venir naturelement surtout quand ta plus de 200ch qui font lever ta roue avant et que ce n'etait absolument pas prevus

merci de comprendre ce que j'voulais dire :banana:
et vu comme ça ta surment raison, le reflex tu frein tu dois surtout l'avoir en stuntant et c'est sur que l'as si tu l'as pas, t'y penses pas donc...

merci aux autres :bleble:

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2007, 22:55 
Advanced Member

c'est vrai qu'en moto gp,les mecs pensent pas a utiliser le frein arrière,les débutants :vadorpain:

Dernière édition par seigneur vador le 25 Déc 2007, 22:57, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2007, 23:31 
Advanced Member

seigneur vador a écrit:
c'est vrai qu'en moto gp,les mecs pensent pas a utiliser le frein arrière,les débutants :vadorpain:

ce que je disais, c'est qu'il s'aprettent pas à l'utiliser au moment du départ..............

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]