Auteur |
Message |
Johngsxf
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 12 Sep 2012, 16:27 |
|
|
|
Haut |
|
 |
tristan
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 12 Sep 2012, 22:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Août 2012, 10:20 Messages: 230 Localisation: briec 29
|
mathieu a écrit: y a des supers bon plans sur ebay pour servante,ect...  sa pourrai m'interesser vide ou complete ??
|
|
Haut |
|
 |
Maniac
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 12 Sep 2012, 23:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Déc 2009, 11:30 Messages: 173 Localisation: Le Nord !!!
|
Sympa ton nouveau garage Math. Tres bien rangé et propre. Quand est ce que je passe pour la distrib (je deconne!) Petite question, ta table elevatrice fait combien en longueur ? Ton tabouret a damiers me fait trippé !
_________________ C'est le calibre qu'il te faut !
|
|
Haut |
|
 |
busta
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 13 Sep 2012, 00:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2012, 00:02 Messages: 681 Localisation: Normandie (76)
|
mathieu a écrit: Maniac a écrit: Sympa ton nouveau garage Math. Tres bien rangé et propre. Quand est ce que je passe pour la distrib (je deconne!) Petite question, ta table elevatrice fait combien en longueur ? Ton tabouret a damiers me fait trippé ! le pont fait 2m06 sans la rampe pour monter la meule,toutes motos montent sans souçis avec un poids maxi de 450kgs donc bien assez http://cgi.ebay.fr/pont-hydraulique-pou ... JG_Auto_Pièces_Outillage&hash=item19d44eeecc http://cgi.ebay.fr/Pont-elevateur-moto- ... JG_Moto_Pièces&hash=item257353ebcd et j'ai ça qui est trés utile aussi (je l'avais touché a 75e je crois donc il est encore moins cher)avec ça tu peux lever les 2 roues en meme temps http://cgi.ebay.fr/Pont-elevateur-Mini- ... 2c67c26675Le pont je crois que c'est obligatoire pour bien bosser car rester à genoux ou à 4 pattes, c'est vite fatiguant! J'en achèterais surement un dès que j'envisagerais de grosses modifs! Par contre je connaissais pas le mini-pont, ça doit être pas mal non plus! Tu achètes tout sur Ebay Mathieu?
|
 |
busta
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 13 Sep 2012, 09:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2012, 00:02 Messages: 681 Localisation: Normandie (76)
|
mathieu a écrit: oui une trés grande partie car meme avec les frais de port c'est tjrs intéressant,pont livré chez toi c'est cool... oui le léve moto est bien aussi et super costaud (idem il léve 450kg) moi je suis grand et le pont est super utile pour ça et au moins pas besoin de te coucher en dessous la meule pour la nettoyer ou autres,je regrette pas du tout cet investisment mais faut surtout pas prendre les ponts styles auchan a bas prix car ils sont trop courts et pas la meme qualité (c'est loin d'etre un pont de pro a 15/2000e) mais c'est largement suffisant  Merci pour ta réponse! J'ai regardé les servantes également et il y en a des pas mal pour pas trop chère non plus!
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 13 Sep 2012, 22:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
ou faut fouiner de temps en temps,mon pont,je l'ai trouvé sur le bon coin,a 50 bornes de chez moi et je l'ai eu pour 130€... bon,il manque le blocage de roue et ça ressemble fortement a ceux de "auchan" mais pour le prix,je suis pas deçu de son utilité! je pense faire comme quelqu'un du fofo qui a soudé la rampe parce que sinon ça fait un poil court en longueur quand on l'enlève et si on la laisse,ça met pas en confiance pour stabiliser la bequille d'atelier,ça penche un peu vers l'arriere...
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 14 Sep 2012, 21:54 |
|
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 15 Sep 2012, 05:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
 Je savais pas pour ta séparation... En tout cas chouette garage... pour ceux qui le trouve trop propre je vais poster le mien alors 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 15 Sep 2012, 08:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: :shock: Je savais pas pour ta séparation... En tout cas chouette garage... pour ceux qui le trouve trop propre je vais poster le mien alors  Tu la déjà mis  ............. 
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 15 Sep 2012, 08:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19 Messages: 698 Localisation: Valenciennes
|
C'est vrai que ton garage est nickel c'est ce qu'il faut pour bien bosser et la rampe ca me tente de plus en plus!! 
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 15 Sep 2012, 09:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je suis en trin d'en fabriquer un, faut que j'attende de récupérer mon post a souder pour pouvoir continuer, je ferais un petit tuto dessus 
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 15 Sep 2012, 14:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
C arsouille a écrit: radesh a écrit: :shock: Je savais pas pour ta séparation... En tout cas chouette garage... pour ceux qui le trouve trop propre je vais poster le mien alors  Tu la déjà mis  .............  J'ai demenage, depuis le 18 aout, je crois pas l'avoir mis le nouveau, il fait moins peur 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 15 Sep 2012, 17:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
|
voila pour moi   faut que je range tout ça  ,c'est sur c'est pas ton garage mathieu 
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 16 Sep 2012, 18:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: C arsouille a écrit: radesh a écrit: :shock: Je savais pas pour ta séparation... En tout cas chouette garage... pour ceux qui le trouve trop propre je vais poster le mien alors  Tu la déjà mis  .............  J'ai demenage, depuis le 18 aout, je crois pas l'avoir mis le nouveau, il fait moins peur  Autent pour moi 
|
 |
romano
|
Sujet du message: Re: Photos ateliers, garages, bouclards Publié: 18 Sep 2012, 13:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Avr 2009, 20:03 Messages: 149 Localisation: ILE D'YEU 85
|
Le mien, un peut en bordel mais c'est du bordel organisé 
|
|
Haut |
|
 |