Auteur |
Message |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Showyomoto vendredi soir.. Publié: 21 Jan 2010, 02:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: non mais vous récuperez toutes les machines les plus débiles les unes que les autres au final, c'est pas possible  Nous manque plus que la tienne 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Showyomoto vendredi soir.. Publié: 19 Fév 2010, 21:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Re: Showyomoto vendredi soir.. Publié: 19 Fév 2010, 21:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: Showyomoto vendredi soir.. Publié: 21 Fév 2010, 17:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
Oligixx a écrit: on a fini le V-rod ..  Whaou ça c'est la seule Harley qui pourrait me séduire, en changeant les pots (trop gros à mon goût), sinon pour le reste c'est très chouette 
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: Showyomoto vendredi soir.. Publié: 22 Fév 2010, 11:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
le dernier vrod muscle... moi je me tâte sérieux pour le night rod special en ce moment... 
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Showyomoto vendredi soir.. Publié: 22 Fév 2010, 12:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
FooFighter a écrit: le dernier vrod muscle... moi je me tâte sérieux pour le night rod special en ce moment...  c'est bien malheureux 
|
 |
bik
|
Sujet du message: Re: Showyomoto vendredi soir.. Publié: 22 Fév 2010, 12:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Sep 2009, 17:08 Messages: 345 Localisation: bordeaux
|
la Z est magnifiqueeeeee 
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Showyomoto vendredi soir.. Publié: 22 Fév 2010, 14:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
oups je viens de voir ta réponse au lit............ bizaremment, je pense que la finition douteuse de ma meule bricolée dans un garage en terre risquerait de..........dénoter un peu dans vot shop 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: Showyomoto vendredi soir.. Publié: 22 Fév 2010, 14:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
artkore a écrit: FooFighter a écrit: le dernier vrod muscle... moi je me tâte sérieux pour le night rod special en ce moment...  c'est bien malheureux  meuuuh nan, la vieillure bordel, la vieillure nous fait changer... on va-t-on sans déconner je changerai des trucs, comme le feu avant et le guidon... maiiiis j'ai décidé de me calmer, ça y est  ... sans déc' pis j'kiffe les harley (certaines seulement  ) pis j'en ai marre de bricoler toujours les vieilles meules pour espérer qu'un jour elles puissent rouler sans problème pendant toute une semaine... pis j'ai pu que 3 points... pis je vais bientôt être papa... sans déc', sans déc'... pis j'fais ce que je veux 
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: Showyomoto vendredi soir.. Publié: 22 Fév 2010, 14:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
... mais j'ai pas de thunes 
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: Showyomoto vendredi soir.. Publié: 22 Fév 2010, 22:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
FooFighter a écrit: artkore a écrit: FooFighter a écrit: le dernier vrod muscle... moi je me tâte sérieux pour le night rod special en ce moment...  c'est bien malheureux  meuuuh nan, la vieillure bordel, la vieillure nous fait changer... on va-t-on sans déconner je changerai des trucs, comme le feu avant et le guidon... maiiiis j'ai décidé de me calmer, ça y est  ... sans déc' pis j'kiffe les harley (certaines seulement  ) pis j'en ai marre de bricoler toujours les vieilles meules pour espérer qu'un jour elles puissent rouler sans problème pendant toute une semaine... pis j'ai pu que 3 points... pis je vais bientôt être papa... sans déc', sans déc'... pis j'fais ce que je veux  c'est quoi ces vielles idées sur harley http://www.youtube.com/watch?v=t2ovSFQzyl0http://www.youtube.com/watch?v=_RTTYSSKMa0 
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: Showyomoto vendredi soir.. Publié: 23 Fév 2010, 11:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: Showyomoto vendredi soir.. Publié: 23 Fév 2010, 12:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Showyomoto vendredi soir.. Publié: 24 Fév 2010, 20:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
modification d'un 900CBR street kit de foureaux maouss costaud  GB avant dayto 675  adaptation d'un steering damper qui passait par la  Niveau light ya ce qu'il faut , deux projos PIAA extra white, genre de truc qui eclaire un max  noter la découpe au niveau des tés de fourche vue d'ensemble avec le mono bras de ducat toute la brêle par a l'epoxy flat black texturé, comme sur la Irongixx 
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: Showyomoto vendredi soir.. Publié: 24 Fév 2010, 20:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
le verin si c est du 41 mm en diametre de fixation et que vous le vendez je veut bien  marrant les optiques
|
 |