Auteur |
Message |
pitbull
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 07 Avr 2010, 08:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
SI on fait un tatouage uniquement pour soi, pourquoi en poster une photo ici??? Sinon pour le soumettre a la critique.... Qui comme son nom l'indique peut-être positive ou négative!!!! Si demain un gars post une photo de diversion jaune avec top case et un stickers SM sur le saute vent en disant : "VLA mon STREETFIGHT radical, faite un papier dans le mag, j'ai des rétros rizoma......" TOUT le monde va le défoncer en commentaires!!!! Donc si tu te pointe avec un tats foireux et impersonnel, tu aura des avis....différents!!! Bon ya pas un mouton qui post un tatoo du crane de streetmonster???? du regard de max???? do logo showyo?? Pis juste parce que je suis méchant : se faire un tats de "rebel" sur un corps de poulet anémique c'est comme si chabal se faisait un bob l'éponge.... ça choque un peu... Arrete de lacher du fric chez un tatoueur sans talent, va dans un sale de muscu et bouffe de la créatine... 
Haut |
|
 |
D day
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 07 Avr 2010, 09:34 |
|
|
burner brother a écrit: pas mal
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 07 Avr 2010, 09:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
pitbull a écrit: SI on fait un tatouage uniquement pour soi, pourquoi en poster une photo ici??? Sinon pour le soumettre a la critique.... Qui comme son nom l'indique peut-être positive ou négative!!!! Si demain un gars post une photo de diversion jaune avec top case et un stickers SM sur le saute vent en disant : "VLA mon STREETFIGHT radical, faite un papier dans le mag, j'ai des rétros rizoma......" TOUT le monde va le défoncer en commentaires!!!! Donc si tu te pointe avec un tats foireux et impersonnel, tu aura des avis....différents!!! Bon ya pas un mouton qui post un tatoo du crane de streetmonster???? du regard de max???? do logo showyo?? Pis juste parce que je suis méchant : se faire un tats de "rebel" sur un corps de poulet anémique c'est comme si chabal se faisait un bob l'éponge.... ça choque un peu... Arrete de lacher du fric chez un tatoueur sans talent, va dans un sale de muscu et bouffe de la créatine...  déconne pas je me suis fait tatouer une diversion jaune avec top case et un stickers SM sur le saute vent. Avec en dessous streetfighter attitude 
|
|
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 07 Avr 2010, 09:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 07 Avr 2010, 10:00 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
..Mouais.. je réagis comme Pitbull sur le sujet et sur ce tatoo en particulier. Chacun sa personnalité, comme pour nos bécanes, mais effectivement c'est sujet ouvert à critiques ou à compliments, c'est le jeu. Perso je trouve cela affreux! c'est déja une pure galére physique et mentale lorsque un accident laisse de vilaines balafres et séquelles.. pourquoi aller se faire tatouer ce genre d'horreur?.. Pour la muscu, pareil : protéines, BCAA, Créatine et quelques heures par semaine à soulever de la féraille sa fera pas de mal. 
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 07 Avr 2010, 10:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
sinon du speed pas cher !!
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 07 Avr 2010, 10:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oldgex'rider a écrit: ..Mouais.. je réagis comme Pitbull sur le sujet et sur ce tatoo en particulier. Chacun sa personnalité, comme pour nos bécanes, mais effectivement c'est sujet ouvert à critiques ou à compliments, c'est le jeu. Perso je trouve cela affreux! c'est déja une pure galére physique et mentale lorsque un accident laisse de vilaines balafres et séquelles.. pourquoi aller se faire tatouer ce genre d'horreur?.. Pour la muscu, pareil : protéines, BCAA, Créatine et quelques heures par semaine à soulever de la féraille sa fera pas de mal.  pour les cicatrices je assez d'accord j'essaie de pas trop les montrer, après si il kiff après tout c'est son corps, c'est comme lapince je trouve ça un peu ridicule (  ) mais il fait ce qu'il veux par contre on est sur un sujet tatoo, pas sur un sujet conseil en muscu, y'en à qui n'en ont rien à faire de soulever de la fonte avec de la créatine dans les veines 
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 07 Avr 2010, 10:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Comme tu dit god-électrique, c'est un sujet tatoo et pas dessins d'halloween fait au feutre par un élève de cours primaire.....
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 07 Avr 2010, 10:40 |
|
Inscrit le: 27 Juil 2008, 19:56 Messages: 422 Localisation: Brest
|
pitbull a écrit: Comme tu dit god-électrique, c'est un sujet tatoo et pas dessins d'halloween fait au feutre par un élève de cours primaire..... Sinon ouais ce que je voulais dire au début c'est comme Cold........le jour où tu auras des cicatrices plein le corp je pense pas que tu les afficheras comme ça........(en tout cas pas devant tout le monde juste devant un certain public) Pit : fait gaff c'est SM ici pas 2tcr 
|
|
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 07 Avr 2010, 10:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 07 Avr 2010, 10:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 07 Avr 2010, 11:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est pas faux!!!! Mais bon ici je ne peut pas me permettre d'être trop méchant ou radical!!!
Haut |
|
 |
benben
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 07 Avr 2010, 12:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2008, 15:11 Messages: 493 Localisation: hautes pyrénées, 65
|
c'est du genre bioméca comme ça tout seul ça faut fade, faut voir le reste... heureusemet que y'a pas que les gros qui se fotn piquer...sinon on verrait que du tribal ou aute connerie... 
_________________ in hoc signo vinces
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 07 Avr 2010, 13:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
parlez nous de vous alors allez y qu' on rigole genre pour la plupart vous etes encore chez papa maman certain n' ont jamais foutu leur cul sur une becane pour d' autres ont attend toujours les photos de leur prépa par respect pour certain on ne critique pas leur taf ou leur non taf et d' autre niveau corps sont pas mieu alors arretez foutez lui la paix occupez vous de vous quand a certain ils ont du quittez papa maman pour aller a l' internat alors ceux la ouah respect hein je dis pas qui faut dire c est bien tout le temps et mentir mais des fois juste se taire c' est pas mal aussi maintenant a savoir qui a la plus grosse et qui pisse le plus loin ca me branche pas
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 07 Avr 2010, 13:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
Alors passe toi de commentaires..... PS : je suis gros, en train de faire mon 5ème tat et pas un seul tribal Merde je fait comment pour être a la mode??? ok je fait un régime , je m'épile sous les bras et je me fait un tatouage de cicatrices mal guérie..... ha ben non j'ai juste a m'épiler en fait 
Haut |
|
 |