Auteur |
Message |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 12:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
cold-static a écrit: sinon moi j'ai quand même pas mal aimé la vidéo 

|
 |
Tchouf
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 12:25 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2007, 19:41 Messages: 52 Localisation: Aix En Provence (13)
|
seigneur vador a écrit: Tchouf a écrit: Inclinez vous devant seigneur vador Lui, il sait ce qui est bon pour nous ! Et en plus, avec son humour au second degrès détonnant, il saurra venir defendre ses coupaings  sinon t'as reussi a te trouver un casque avec un melon pareil? 
Ben ouais mais ça a été dur, j'ai du racheté celui de duke, c'etait le seul qui rentrait sur ma grosse tête ! 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 12:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
Tchouf a écrit: seigneur vador a écrit: Tchouf a écrit: Inclinez vous devant seigneur vador Lui, il sait ce qui est bon pour nous ! Et en plus, avec son humour au second degrès détonnant, il saurra venir defendre ses coupaings  sinon t'as reussi a te trouver un casque avec un melon pareil?  Ben ouais mais ça a été dur, j'ai du racheté celui de duke, c'etait le seul qui rentrait sur ma grosse tête ! 
ah encore un mec qui chie sur duke alors que tout le monde a kiffé ses vidéos a la bonne époque  remember sa vidéo de stoppies dans une zone indus 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 12:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: Tchouf a écrit: seigneur vador a écrit: Tchouf a écrit: Inclinez vous devant seigneur vador Lui, il sait ce qui est bon pour nous ! Et en plus, avec son humour au second degrès détonnant, il saurra venir defendre ses coupaings  sinon t'as reussi a te trouver un casque avec un melon pareil?  Ben ouais mais ça a été dur, j'ai du racheté celui de duke, c'etait le seul qui rentrait sur ma grosse tête !  ah encore un mec qui chie sur duke alors que tout le monde a kiffé ses vidéos a la bonne époque  remember sa vidéo de stoppies dans une zone indus 
moi jlui pisse dessus 
|
 |
Tchouf
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 12:41 |
|
Member |
 |
|
cold-static a écrit: moi jlui pisse dessus 
Moi les 2 en meme temps
Et j'ai jamais kiffé es vidéos ^^
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 12:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tchouf a écrit: cold-static a écrit: moi jlui pisse dessus  Moi les 2 en meme temps Et j'ai jamais kiffé es vidéos ^^
c'est plus dur de viser
non moi honnêtement Duke j'avais kiffer en 2003 au Burns Day mais jlui pisse quand même dessus, le N°1 Français 
Dernière édition par cold-static le 27 Sep 2008, 12:43, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 12:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
ben moi je dis que bcp de monde bave sur lui mais que c'est un mec qui avait un bon niveau bien avant bcp de monde en france.je sais pas qui est le plus naze,duke qui se la raconte ou pas mal de stunters que j'ai vu au stunt bike show qui se prennent pour des ricains. 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 12:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: ben moi je dis que bcp de monde bave sur lui mais que c'est un mec qui avait un bon niveau bien avant bcp de monde en france.je sais pas qui est le plus naze,duke qui se la raconte ou pas mal de stunters que j'ai vu au stunt bike show qui se prennent pour des ricains. 
ouai mais perso le niveau je m'en branle, je préfère un mec qui va te sortir un pure spreader avec un pur style qu'un gars qui va te rentrer 5 circle avec un pied par dessus la tête avec un casque jet orange fluo, une combi orange fluo, une moto orange fluo et qui se prétend le N°1 français...
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 12:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tchouf a écrit: cold-static a écrit: moi jlui pisse dessus  Moi les 2 en meme temps Et j'ai jamais kiffé es vidéos ^^
c'est normal t'avais 12 ans y a 7 ans...t'as pas connu l'époque "roue2ouf" et les toutes 1eres vidéos de stunt françaises 
|
|
Haut |
|
 |
Tchouf
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 12:58 |
|
Member |
 |
|
si si j'lai connue, et les videos de duke, je les ai vues en même temps que toi hein ^^ mais j'les ai pas aimées  j'etait plutôt fan de r2o
T'est pas si vieux pour un vieux 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 13:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
je sais bien que duke a tjs son look pourri (c'est d'ailleurs étonnant que personne ne lui est dit qu'on est en 2008  )mais j'oublie pas qu'il a donné envie a bcp de monde a se mettre au stunt ainsi que d'autres précursseurs comme jonat' ou meme des moins connus maintenant(buzz et ses gros wheelings en R1)
maintenant,je rejoins angus sur les vidéos actuelles de stunt:bordel ça manque de vidéo de freeride 
|
|
Haut |
|
 |
Tchouf
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 13:18 |
|
Member |
 |
|
ah ça, j'suis bien d'accord, d'ailleurs j'suis certainement pas l'dernier pour un bon gros free
Mais ça devient de plus en plus chaud niveau volailles, selon l'endroit 
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 13:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
joss, yavait que ça de vrai à l'époque
bref, je vais pas rentrer dans le débat, j'ai plus le droit je me suis remis au stunt avec le r1 alors bon, plus aucune crédibilité
allez zou, j'ai du plastique à dégager et un guidon droit à monter justement 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Sergeuh
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 14:35 |
|
Inscrit le: 17 Juil 2008, 18:04 Messages: 13 Localisation: Albi
|
seigneur vador a écrit: maintenant,je rejoins angus sur les vidéos actuelles de stunt:bordel ça manque de vidéo de freeride 
Bin c'est pas dans les vidéo Albi Stunt Team que tu vérra des vidéo de freeride... dsl
On a galéré pour pouvoir stunter sur un circuit, avoir des lincences et etre en regle pour que personne nous casse les couilles, donc c'est pas maintenant qu'on va aller faire du free 

|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 15:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Tchouf a écrit: seigneur vador a écrit: Tchouf a écrit: Inclinez vous devant seigneur vador Lui, il sait ce qui est bon pour nous ! Et en plus, avec son humour au second degrès détonnant, il saurra venir defendre ses coupaings  sinon t'as reussi a te trouver un casque avec un melon pareil?  Ben ouais mais ça a été dur, j'ai du racheté celui de duke, c'etait le seul qui rentrait sur ma grosse tête !  [second degrès]
Vous n'avez pas fini de vanner cette mythique icône Cannaise
[/second degrès]
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |