Auteur |
Message |
VINVIN
|
Sujet du message: Re: recherche photo GSXR liquides Publié: 05 Fév 2013, 00:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Déc 2012, 12:27 Messages: 134 Localisation: LONS/ PAU
|
Yes ;-) tueno, rsv même combat 
_________________ C'est dans les vieux pots que l'ont fait la meilleur confiture
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: recherche photo GSXR liquides Publié: 05 Fév 2013, 01:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
ou mais c'est pas un water!!! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
VINVIN
|
Sujet du message: Re: recherche photo GSXR liquides Publié: 05 Fév 2013, 01:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est pas faux..... désolé maître  mais ça donne une idée quand même! même si une friteuse est complètement différente d'une théière 
_________________ C'est dans les vieux pots que l'ont fait la meilleur confiture
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: recherche photo GSXR liquides Publié: 05 Fév 2013, 02:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
niveau esthétique de partie cycle,y a pas grande différence entre la friteuse et la théière mais il a demandé du water,sinon j'en ai de plus jolies en air/huile,suffit de fouiner dans les fofos des autres pays! y a le forum streetfighter espagnole que mon lien ne fonctionne plus,je sais pas s'il a été fermé,c'etait un des 2 gars qui font un doigt et aussi la blanche et la rouge juste avant faites par le même gars... a mi me gusta hablar um poquito espanol.... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
VINVIN
|
Sujet du message: Re: recherche photo GSXR liquides Publié: 05 Fév 2013, 22:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
oui mais j'ai pas trouvé en water avec ce cul... :/ après ce post il l'avait fait pour que je me rende compte ce que ca donne les culs de différents modèles sur une théière... :/
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: recherche photo GSXR liquides Publié: 05 Fév 2013, 22:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
|
 |
VINVIN
|
Sujet du message: Re: recherche photo GSXR liquides Publié: 05 Fév 2013, 22:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
CXXV a écrit: http://www.streetfighters.com.au/forum/showthread.php?7237-Fight_Fan-s-7-11-ITS-ALIVE!!!/page11
avec boule de R1 dans ce cas on aurait la même moto ^^
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: recherche photo GSXR liquides Publié: 05 Fév 2013, 23:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
non moi j'ai un 750 A/H avec boule de R1, pi moi c'est ratz-style pour le moment ... poussière style ^^
|
 |
VINVIN
|
Sujet du message: Re: recherche photo GSXR liquides Publié: 05 Fév 2013, 23:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
CXXV a écrit: non moi j'ai un 750 A/H avec boule de R1, pi moi c'est ratz-style pour le moment ... poussière style ^^ mdr c'est pas faux ^^ remarque, si un jour il voit le jour ton projet, ca pourrait le faire la grande soeur (qui parrait plus vieille grace au ratz-style) et la petite soeur avec tout tout neuf et tout poli 
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: recherche photo GSXR liquides Publié: 05 Fév 2013, 23:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
donc ce sera peu être drag ratz, a voir au moment voulu ^^ (une cure d'anabolisants sera faite quand même  )
|
 |
VINVIN
|
Sujet du message: Re: recherche photo GSXR liquides Publié: 05 Fév 2013, 23:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
TURBO TURBO TURBO!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
VINVIN
|
Sujet du message: Re: recherche photo GSXR liquides Publié: 05 Fév 2013, 23:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon sinon déjà vivement qu'il arrive sur pau que je le foute à poil et que je pose vite fait à l'arrache le cul de k4 sur ma boucle arrière d'origine voir si ca me plait et voir si en modifiant la boucle d'origine ce serait pas trop compliqué! chaque chose en son temps 
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: recherche photo GSXR liquides Publié: 06 Fév 2013, 07:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
VINVIN a écrit: TURBO TURBO TURBO!!!!!!!!  j'ai une belle ligne termi c'est pour y coller un turbo  par contre gagner en cc ca va être possible oui VINVIN a écrit: Bon sinon déjà vivement qu'il arrive sur pau que je le foute à poil et que je pose vite fait à l'arrache le cul de k4 sur ma boucle arrière d'origine voir si ca me plait et voir si en modifiant la boucle d'origine ce serait pas trop compliqué! chaque chose en son temps  
|
 |
VINVIN
|
Sujet du message: Re: recherche photo GSXR liquides Publié: 06 Fév 2013, 13:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
CXXV a écrit: VINVIN a écrit: TURBO TURBO TURBO!!!!!!!!  j'ai une belle ligne termi c'est pour y coller un turbo  par contre gagner en cc ca va être possible oui VINVIN a écrit: Bon sinon déjà vivement qu'il arrive sur pau que je le foute à poil et que je pose vite fait à l'arrache le cul de k4 sur ma boucle arrière d'origine voir si ca me plait et voir si en modifiant la boucle d'origine ce serait pas trop compliqué! chaque chose en son temps   HAHA!!! un bon gros moulin équipé de sa trompette, tu vas nous faire la 5eme symphonie du 4 cylindre A/H  elle va chanter oui la friteuse! 
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: recherche photo GSXR liquides Publié: 13 Fév 2013, 08:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |