Auteur |
Message |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 22:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Il est chaud le Flo ce soir Décompresse bien avant le bac  ça à déjà commencé, aujourd'hui...  Tu vas voir, c'est trés long une semaine  encore ça va, 2eme exam jeudi, apres ca commence le 16 et ca s'enchaine par contre  en même temps, y'a pas grand chose à faire...y'a juste à relire le cours... A la base ça marche que si tu as travaillé durant toute l'année  bah en même temps, y'a que à être présent, le reste ça va tout seul... C'est vrai que 80% du bac se fait en classe, mais reste à savoir comment tu gère ce temps  c'est sur tu retiens carrement à suivre les cours, mais les formules de dingues..... quoique ma caltos est la dans ces moments la  Tu vas voir qu'à force de te faire chier à taper les formules, tu les connaitras par coeur lors de l'épreuve 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 22:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
L@ P!nce a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Il est chaud le Flo ce soir Décompresse bien avant le bac  ça à déjà commencé, aujourd'hui...  Tu vas voir, c'est trés long une semaine  encore ça va, 2eme exam jeudi, apres ca commence le 16 et ca s'enchaine par contre  en même temps, y'a pas grand chose à faire...y'a juste à relire le cours... A la base ça marche que si tu as travaillé durant toute l'année  bah en même temps, y'a que à être présent, le reste ça va tout seul... C'est vrai que 80% du bac se fait en classe, mais reste à savoir comment tu gère ce temps  c'est sur tu retiens carrement à suivre les cours, mais les formules de dingues..... quoique ma caltos est la dans ces moments la  Tu vas voir qu'à force de te faire chier à taper les formules, tu les connaitras par coeur lors de l'épreuve 
justement, j'l'ai taxé à un pote.. 
|
 |
evo
|
Sujet du message: Publié: 03 Juin 2008, 07:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
|
 formulles de mort.... j'ai jamais reussit a les aprendre, j'oublit 2 jours apres  et j'ai jamais la motiv pour reviser 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 03 Juin 2008, 16:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
aujourd'hui intero de stat, 6 exo, j'en ai fait 2  et je sait que j'ai faut, j'ai trouver 1,144 et pr le reste des calcul sur un exo j'ai prit 1,44... 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 03 Juin 2008, 17:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
cold-static a écrit: aujourd'hui intero de stat, 6 exo, j'en ai fait 2  et je sait que j'ai faut, j'ai trouver 1,144 et pr le reste des calcul sur un exo j'ai prit 1,44... 
comme si sont topic avait pas été assez pourri
au moins tu sais déjà à peu prés ta note, c'est ça qu'est bien dans ces moments la 
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 03 Juin 2008, 18:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 03 Juin 2008, 18:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
de toute façon au point ou on en est,on est plus à ça prés 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 03 Juin 2008, 18:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 03 Juin 2008, 19:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Moi je desespère à être en vacances et à perdre mon temps à rien branler avec ce putain de temps à marroner dans ce putain d'appart' de mort 
lol pareil
enfin parfois je revise un peu aussi
sinon tranquil, j'suis accepté en BTS, j'ai plus qu'a avoir mon BAC 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 03 Juin 2008, 19:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
et vous faites quoi comme études vous tous ??
moi je suis actuellement en STL BGB (série technique de laboratoire option biochimie génie biologique )
et l'année prochaine je part en BTS biotechnologie pour continuer sur une licence voir un master si ça peut se révéler utile et si j'ai du courage...
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 03 Juin 2008, 19:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
DUT info pour moi
|
 |
Gwéno
|
Sujet du message: Publié: 03 Juin 2008, 20:25 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2008, 13:09 Messages: 28 Localisation: Quimper
|
DUT GEA (Gestion des Entreprises et Administrations)
Et pour l'année prochaine, licence banque par alternance si tout s'passe bien dans les 2 prochaines semaines...! 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 03 Juin 2008, 20:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
moi je passe mon BAC Sciences et Technologies Industrielles (STI), génie énergétique.
Et si je l'ai, je vais en BTS FEE ( fluide energie environnement )
En gros : energie renouvelables et tout ce qui va avec 
|
 |
tito56
|
Sujet du message: Publié: 03 Juin 2008, 21:23 |
|
Inscrit le: 23 Avr 2008, 14:03 Messages: 322 Localisation: morbihan
|
moi bts ava ou cpi et moi aussi bac premiere épreuve d'AII (coeff9 c dur ) pour se ki connaisse aujourdui !
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 03 Juin 2008, 21:50 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche