Auteur |
Message |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 17 Juil 2011, 14:08 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
Pas mal, ce post !! Ils vont pas lâcher l'affaire comme sa les tits d'jeun's, les gars !! Parce que si une course comme la Monsters'race, sa fait fait bouger Du monde, leurs gros meetings sa draine du monde de toute l'Europe (.. Ah quand mêêêmeeee ?!!) .. Et Niko.. dans le milieu, il en connait un paquet qui bouffent de la borne n'importe quand pour leur passion.. Donc il risque d'y avoir de la "mob" à 10 000 € sur place Ajoutez une épreuve " Monsters'défis", les potos  Sa sera mieux qu'un concours de lenteur ou de tee shirts mouillés.. Et depuis le farwest, les défis sa plait toujours aux gens ! De plus, sa fait couillu et notre mouvement.. Ben, il est sensé l'être un peu, non ?.. En tous cas, c'est esprit me plait bien, c'est dans l'esprit " Joe bar team" du moins tant que sa reste "bon enfant" et c'est ce qu'il faut ! 
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
nude-fight
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 17 Juil 2011, 19:09 |
|
Inscrit le: 11 Jan 2010, 01:36 Messages: 90 Localisation: 63 puy de dome
|
merci  et oui en effet j'ai pas mal de conaissance et déja quelques collegues qui sont prets a faire le déplacements expret pour s'amuser contre des gc et meme quelques uns qui sont motivés a monter un engin uniquement pour sa alors sérieux sa serait cool de vous motivé meme s'il n'y a pas de classement ni chrono mais sa peux bien animer et sa peut etre sympa un peu de mélanger nos tromblons a vos charues  (a bon entendeur) essayez de vous motiver et me tenir au courant rapide que je sache si je dois dire au potes de lacher l'affaire ou si c'est toujours cool
_________________ gavé au protoxite d'azote dans les veine créateur de protos de dingue
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 17 Juil 2011, 19:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 17 Juil 2011, 20:05 |
|
|
 En effet Pamy !! sa fait tout à fait penser à sa !!  ..Sauf que lui les cylindres à trous.. il y pisse pas dessus !! Sa serait davantage sur les twins poussifs et les boitasoupapes 
|
|
Haut |
|
 |
nude-fight
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 17 Juil 2011, 20:22 |
|
|
c'est clair que je risque pas d'y pisser dessus ils sont tellement magiques c'est pas comme ces gros 4 pattes la au moins c'est tout un savoir de gratter les trous c'est mélodieux sa chante sa vie au moins!!! c'est toute une histoire d'amour le 2temps  et mathieu le pechereau bien mignon j'aurais aimer venir mais j'avais déja un rassemblement puis j'ai eu droit a 3 shoot photos pour des mags
_________________ gavé au protoxite d'azote dans les veine créateur de protos de dingue
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 17 Juil 2011, 20:45 |
|
|
..Bon, les gros quatre pattes sa chante fort aussi, t'inquiéte !!  Et pour les préparer efficacement il faut être un bon sorcier, c'est pas donné à tous le monde !! 
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 18 Juil 2011, 10:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
nude-fight a écrit: pk c'est pas vous qui organisez?
 On se greffe sur le WERC, tout comme on s'était greffés sur les 4H de Carole pour la première 
|
 |
nude-fight
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 18 Juil 2011, 11:51 |
|
|
artkore a écrit: nude-fight a écrit: pk c'est pas vous qui organisez?
 On se greffe sur le WERC, tout comme on s'était greffés sur les 4H de Carole pour la première  et y a pas moyen de leur en toucher 2 mots?et sinon a quand un rasso vraiment a vous?comme sa vous pourrez faire ce que vous voulez!
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 18 Juil 2011, 11:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
quand le mag sera mensuel 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 21 Juil 2011, 15:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
nude-fight a écrit: ben dans ce cas qu'il la ferme sérieux moi je dis que des petits joueurs sa coute rien de laisser taper quelques runs sur la piste surtout que la course dure pas tout le week en non-stop...sa pourrais animer un peu , a vous de voir mais un défi est un défi s'il le relève pas sa va etre sa fete!
J'ai dis que je serais la alors je serais là Arretes un peu de l'ouvrir dans tous les sens parce que t'a dépensé 15 millions de dollars dans ton 50 qui n'en est plus un. Tu m'as déjà soulé sur FB donc t'es gentil tu baisse d'un ton. On se connait pas encore mais t'inquiète, j'en bous d'impatience
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Dernière édition par Raskal le 21 Juil 2011, 16:22, édité 3 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 21 Juil 2011, 16:18 |
|
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 21 Juil 2011, 16:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Aaaaaaa putain, je me suis farcie tout ce post l'autre nuit, et j'ai cru être le seul a ne pas baver devant une 50... Raskal, corrige le copieusement, et filmez ca. .... par contre raskal, vu le taf sur ta meule, dans ta signature autant mettre une photo finie, plutôt que en cours...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 21 Juil 2011, 16:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Peu importe que je le corrige ou pas, on verra bien, j'ai pas la prétention de m'avancer sur le résultat Dis toi juste que je serais prêt Sinon ouais la signature faut que je pense à faire queque chose... 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 21 Juil 2011, 17:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2928 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
mathieu a écrit: Raskal a écrit: nude-fight a écrit: ben dans ce cas qu'il la ferme sérieux moi je dis que des petits joueurs sa coute rien de laisser taper quelques runs sur la piste surtout que la course dure pas tout le week en non-stop...sa pourrais animer un peu , a vous de voir mais un défi est un défi s'il le relève pas sa va etre sa fete!
J'ai dis que je serais la alors je serais là Arretes un peu de l'ouvrir dans tous les sens parce que t'a dépensé 15 millions de dollars dans ton 50 qui n'en est plus un. Tu m'as déjà soulé sur FB donc t'es gentil tu baisse d'un ton. On se connait pas encore mais t'inquiète, j'en bous d'impatience  
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 21 Juil 2011, 18:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
Raskal a écrit: nude-fight a écrit: ben dans ce cas qu'il la ferme sérieux moi je dis que des petits joueurs sa coute rien de laisser taper quelques runs sur la piste surtout que la course dure pas tout le week en non-stop...sa pourrais animer un peu , a vous de voir mais un défi est un défi s'il le relève pas sa va etre sa fete!
J'ai dis que je serais la alors je serais là Arretes un peu de l'ouvrir dans tous les sens parce que t'a dépensé 15 millions de dollars dans ton 50 qui n'en est plus un. Tu m'as déjà soulé sur FB donc t'es gentil tu baisse d'un ton. On se connait pas encore mais t'inquiète, j'en bous d'impatience Oh putin Raskal revient chaud bouillant de la bretagnie Faut lui un coup de pied au cul a se jeune mal poli avec sa "meule" de salon 
_________________ " Make of your life a dream, and of a dream, a reality. " Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75 Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555
|
|
Haut |
|
 |