Auteur |
Message |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 09 Mars 2010, 22:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
madmax a écrit: vinçouze a écrit: tatouages temporaires = grosse  +1 il commence a s effacer et t,as une tache dego dans la peu...... Comment ça il commence à s'éffacer  Il est temporaire, donc c'est normal. Mais je vois que ce n'est pas de ça que vous me parler. C'est quoi l'histoire de la tâche ? Ca serait pour un tatouage de 2-3 ans.
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 10 Mars 2010, 10:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
fait le a la peinture a l'eau c'est pareil 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
benben
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 10 Mars 2010, 14:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2008, 15:11 Messages: 493 Localisation: hautes pyrénées, 65
|
pkoi pas un tatoo définitif? par contre gaffe à certains motifs car certains vieilissent mal...après au fil des ans ça fait comme si ça bavait etc... si c'est petit c'est pas gave mais sur un avant brac omplet (comme j'ai), ça fait chier, donc attention. le mien vieillira bien quasi certain...
_________________ in hoc signo vinces
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 10 Mars 2010, 21:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
benben a écrit: pkoi pas un tatoo définitif? par contre gaffe à certains motifs car certains vieilissent mal...après au fil des ans ça fait comme si ça bavait etc... si c'est petit c'est pas gave mais sur un avant brac omplet (comme j'ai), ça fait chier, donc attention. le mien vieillira bien quasi certain... C'est ma meuf qui veut s'en faire un. Elle en veut un temporaire, comme ça, dès qu'elle en sera lassée, elle l'aura plus. De plus tout son entourage ne veut pas qu'elle s'en fasse un définitif, mai accepte un tatouag temporaire. Moi je suis contre mêm pou les temporaires. Elle veut se faire un truc sur l'épaule/dos, mais ne sait pas quel motif elle va se faire. Et puis, elle vient de commencé 5 ans d'études. Elle veut se le faire maintenant comme ça, quand elle commencera à taffer, elle ne sera pas pénalisé par la mauvaise image que confère un tatouage. Donc vous dites que les tatouages temporaires sont dangereux pour la santé  Et les "vrai" tatouages, non  J'ai entendu parler du laser pour enlever les tatouages, c'est dangereux  Efficace  Chère 
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 10 Mars 2010, 21:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
le laser,ben pour te donner une idée tu prend une tige en fer que tu chauffe et que tu te colle sur la peau,et le résultat est le meme,le laser c'est super cher et ca fait super mal 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
benben
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 10 Mars 2010, 21:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
putain si on commence à penser, faut vite oublier l'idée de tatouage...crois moi.
je commence à être pas mal piqué...donc pour le boulot... les prochain c'est avant bras gauche complet et rock' haine' roll' dans le coup...
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 10 Mars 2010, 21:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
benben a écrit: putain si on commence à penser, faut vite oublier l'idée de tatouage...crois moi. C'est ce que je pnse aussi mai bon, c'est pas mon corps  J'envisage peut-être de la décapiter... Ca marche trés bien avec les lapins, pourquoi pas avec elle alors. 
|
|
Haut |
|
 |
benben
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 10 Mars 2010, 21:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
ben je vois pas pkoi elle pourrait pas se piquer? et encore tu vas voir quand elle va commencer, ben elle s'arretera plus... tu vas la récupérer bleue ta gonzesse.... et après elle voudra d'un mec tatoué, donc ça sera ton tour ou, faudra changer de canasson... tintin, concilateur, rassureur de ménage. 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 10 Mars 2010, 21:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
benben a écrit: ben je vois pas pkoi elle pourrait pas se piquer? Ses parents son pas trop pour un tatoo définitif. Moi je suis contre tout tatouage. Et puis c'est elle qui ne veut pas d'un tatoo plus tard, elle veut un tatoo que maintenant. Voilà pourquoi elle veut un tatoo temporaire.
|
|
Haut |
|
 |
benben
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 10 Mars 2010, 21:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: benben a écrit: ben je vois pas pkoi elle pourrait pas se piquer? Ses parents son pas trop pour un tatoo définitif. Moi je suis contre tout tatouage. Et puis c'est elle qui ne veut pas d'un tatoo plus tard, elle veut un tatoo que maintenant. Voilà pourquoi elle veut un tatoo temporaire. les parents tu sais, ils ont pas trop à décider...enfin jamais trop compris, si elle est mineure ok mais sinon.. j'y comprend rien à votre histoie...héhé
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 10 Mars 2010, 21:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
benben a écrit: nist-r-racing a écrit: benben a écrit: ben je vois pas pkoi elle pourrait pas se piquer? Ses parents son pas trop pour un tatoo définitif. Moi je suis contre tout tatouage. Et puis c'est elle qui ne veut pas d'un tatoo plus tard, elle veut un tatoo que maintenant. Voilà pourquoi elle veut un tatoo temporaire. les parents tu sais, ils ont pas trop à décider...enfin jamais trop compris, si elle est mineure ok mais sinon.. j'y comprend rien à votre histoie...héhé oui elle fait se quelle veut 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 10 Mars 2010, 23:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
pfffff trop bidon le coup des tatouages temporaires déjà on entend tout et n'importe quoi à ce sujet, ce qui veut bien dire que rien n'est sûr ce que dit Wikipedia : "Il existe également des tatouages temporaires effectués comme les tatouages traditionnels mais grâce à une encre spéciale, s'effaçant généralement au bout de 3 ans minimum. Cependant ce genre de tatouage n'est généralement pas très conseillé (pas très bon pour la peau). Dans de nombreux cas l'encre ne disparaît jamais totalement, contrairement au motif, laissant un "pâté" sur la peau du tatoué."En gros vaut mieux oublier. Pour moi le tatouage c'est soit 3 semaines (au héné, mais le vrai, le marron, pas le héné noir coupé à la merde qui te fait des allergies pas possibles), soit pour la vie et si on se le fait c'est qu'on a conscience de maintenant et apres si jamais elle a dans l'idée de le regretter un jour alors qu'elle ne fasse rien du tout* mais bon, si elle veut un truc dans le dos, alors je vois pas trop en quoi le probleme du taff se pose, car si elle doit montrer son corps à son boulot, alors c'est le genre de boulot ou un tatouage pose pas de problème Amen 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 11 Mars 2010, 00:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
les tatoo temporaires c est pour quel genre de gonzesse ca serieux franchement c est pour les bidons n' importe quoi ca passe en premiere position devant les tatouages tribal ou autre conneries sans interet
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 11 Mars 2010, 00:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
nist-r-racing a écrit: benben a écrit: pkoi pas un tatoo définitif? par contre gaffe à certains motifs car certains vieilissent mal...après au fil des ans ça fait comme si ça bavait etc... si c'est petit c'est pas gave mais sur un avant brac omplet (comme j'ai), ça fait chier, donc attention. le mien vieillira bien quasi certain... C'est ma meuf qui veut s'en faire un. Elle en veut un temporaire, comme ça, dès qu'elle en sera lassée, elle l'aura plus. De plus tout son entourage ne veut pas qu'elle s'en fasse un définitif, mai accepte un tatouag temporaire. Moi je suis contre mêm pou les temporaires. Elle veut se faire un truc sur l'épaule/dos, mais ne sait pas quel motif elle va se faire. ça s'accouple ces bestiolles 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: tatoo!!! Publié: 11 Mars 2010, 11:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
nist-r-racing a écrit: benben a écrit: ben je vois pas pkoi elle pourrait pas se piquer? Ses parents son pas trop pour un tatoo définitif. Moi je suis contre tout tatouage. Et puis c'est elle qui ne veut pas d'un tatoo plus tard, elle veut un tatoo que maintenant. Voilà pourquoi elle veut un tatoo temporaire. ca me fait vraiment bien marrer cette réaction.... premièrement, un tatouage est un choix tres personnel que ce soit pour le motif, l'endroit ou sera situé et surtout le choix de le faire ou pas deuxiemement, un tatouage est si on peut dire "un style de vie" et je ne parle pas de tous les blaireaux se faisant tatouer des motifs vu dans un catalogue dans une rue commercante un samedi apres midi, je parle de celui qui a pensé à son motif et a la facon dont il voulait le disposer et surtout à la signification que le tatouage aurait pour lui. troisieme et dernierement, le tatouage c'est pour la vie, si tu pars dans l'optique du j'ai peur de le regretter, arrete de suite d'y penser, ca sert à rien... Merci d'avoir pris le temps de me lire mes freres et soeurs et comme dirait raekwon AMEN.... 
|
 |